[BB2 S6] D1 journée 8

 
Partager Rechercher
Division 1 - Journée 8

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1MohandNécromantiquesHalloween's Nightmare26952241612
2Pedr'OElfes sylvainsKun Fu Legend2484406137
3clemskHauts ElfesLes Grands Crus23851261610
4Mambofffannains3 Inches of Blood... Bowl2283504106
5Aegnor2OrquesKastagn'Orcs2184135116
6CastorMorts-vivantsZombies Passion178323099
7HaMoKSkavensSkavenblight Shadows158305-11011
8GuldendrakHommes-lézardsLes Craquinettes158233-31013
9bulotBretonniensCoquillages & Crustacés148224-3912
10SmaugounetOrquesLes smaugounet's warriors09009-18018

Matchs
ScoreRaceCoachDateCoachRaceScore
2588849767.gifPedr'OMardi 4 21hbulot947570Bretoniens.gif1
1581971morvivan.gifCastorJeudi 29 21hAegnor2809619784.gif0
1214555143.gifHaMoKMardi 21hGuldendrak692975135.gif2
1712325necromantic.gifMohandMardi 4 21h30Mambofffan958968472.gif1
2583401hautelfs.gifclemskForfaitSmaugounet809619784.gif0



Règlement
Calendriers

Vous avez jusqu'au Mardi 4 juillet inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !


Dernière modification par HaMoK ; 04/07/2017 à 23h16.
Vu que @Khellendorn est trop occupé à aider le Roi à conserver sa tête sur ses épaules et son cul sur le trône, voici le post de la journée 8 de la Division dite d'élite

Veuillez noter que pour jouer vos matchs (oui, vos matchs, puisque mes hauts elfes se paieront cette semaine un repos bien mérité), il vous faudra attendre mercredi, puisque je ne roulerais sur les pécores de @bulot que demain soir.
Ce n'est en rien de ma faute, le roi du plateau de fruits de mer a la trouille de m'affronter, et surtout, n'étant pas très doué en additions, a besoin d'un peu de temps pour décider quoi acheter avec son million de PO d'inducement !
riche-billets-dollars-4225.gif
Citation :
Publié par Guldendrak
@HaMoK : j'ai dimanche soir, ou lundi et mardi de la semaine prochaine, toujours le soir à 21H
Mardi 21h, je te confirme ca.
Je suis pas la ce week end, je vais me couvrir de gloire ou couvrir @Dézale de honte. Et lundi du coup soit je suis trop bourré pour jouer soit j'aurai trop honte pour retoucher du blood bowl avant mardi .
Citation :
Publié par HaMoK
Mardi 21h, je te confirme ca.
Je suis pas la ce week end, je vais me couvrir de gloire ou couvrir @Dézale de honte. Et lundi du coup soit je suis trop bourré pour jouer soit j'aurai trop honte pour retoucher du blood bowl avant mardi .
Mardi aussi t'aura honte ^^

Par contre hamok dis moi, tu vas faire comment à ta compétition de vis à vis pour couper le casque et le micro ?

(en clair, mardi t'es obligé d'être sur TS !!!!)
Citation :
Publié par Guldendrak

Par contre hamok dis moi, tu vas faire comment à ta compétition de vis à vis pour couper le casque et le micro ?

(en clair, mardi t'es obligé d'être sur TS !!!!)
En vis à vis, il joue bourré, donc pas de probleme ! Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris ces gens qui jouaient sobre online ...
Superbe présentation Castor. Mais si je comprend bien clemsk n'est pas un squelette ? c'est un faux ? C'est vrai que c'est plus logique, on comprend enfin pourquoi il préfère le banc, il veut pas mourir.
Mais sinon t'es sur que Gulden ne se prend plus pour un lézard ? Il a un peu le cerveau d'un kroxi ^^
Citation :
Publié par clemsk
Et ben j'en prends pour mon grade, là !

Bravo Castor, mon squelette est une star maintenant !!! Et dire que tu l'as viré comme un malpropre, t'es vraiment sans coeur !
Mais je l'ai pas viré j'ai pas le droit !

Par contre Gulden il a pris -1 en force... du coup Clemsk T'as vu ta Tête ? va être très triste mais Gulden on va tous lui dire au revoir et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par --Castor--
Mais je l'ai pas viré j'ai pas le droit !

Par contre Gulden il a pris -1 en force... du coup Clemsk T'as vu ta Tête ? va être très triste mais Gulden on va tous lui dire au revoir et bonne chance pour la suite
Si tu vires son pote, ca va l'énerver, il va passer en mode Super Saiyan et défoncer la gueule des orques d'Aegnor \o/ ou alors, il va juste aller chouiner sur le banc...
Citation :
Publié par clemsk
Si tu vires son pote, ca va l'énerver, il va passer en mode Super Saiyan et défoncer la gueule des orques d'Aegnor \o/ ou alors, il va juste aller chouiner sur le banc...
Je sais pas pourquoi je pencherais plutôt pour la 2ème solution....
Citation :
Publié par --Castor--
Je sais pas pourquoi je pencherais plutôt pour la 2ème solution....
Parce que tu ne lui a jamais fait confiance à ce pauvre squelette, c'est pour ça ! Il a besoin d'amour et d'affection de la part de son coach pour révéler son potentiel ! Si tu lui avais donné l'autorisation de faire une passe pour qu'il passe enfin son level, il t'aurait gratifié d'un joli +1 Fo, j'en suis persuadé ! Mais non, toi à la place, tu le considère comme un vuglaire Fisher Price à Big guy
Citation :
Publié par --Castor--
Salut Aegnor,

Je pourrais être dispo jeudi soir ou lundi ou mardi soir à partir de 21h.
Tiens moi au jus !
Jeudi soir à 21h, ça m'irait très bien.
Citation :
Publié par --Castor--
A mon tour de présenter un de mes joueurs: Clemsk T'as vu ta Tête ?

https://img15.hostingpics.net/pics/907035Clemsksavie.jpg
Excellent Clemsk !!!
Je n'avais pas encore eu le temps de le lire, ça fait plaisir ces talents littéraires

Un seul reproche : mais pourquoi c'est écrit si petit !
Citation :
Publié par Aegnor2
Excellent Clemsk !!!
Je n'avais pas encore eu le temps de le lire, ça fait plaisir ces talents littéraires

Un seul reproche : mais pourquoi c'est écrit si petit !
Récupérer la gloire des autres : fait !

C'est Castor qu'il faut féliciter, mais en tant que muse, je suis flatté
Citation :
Publié par Aegnor2
Excellent Clemsk !!!
Je n'avais pas encore eu le temps de le lire, ça fait plaisir ces talents littéraires

Un seul reproche : mais pourquoi c'est écrit si petit !
Pss ... au fait ça vient de castor
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés