JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
The Secret World
La Terre Creuse
Les forums JOL > The Secret World > TSW - La Terre Creuse > Un truc bizarre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Demage
Comte

Un truc bizarre

Il me semblais avoir lu, entendu, etc... Que TSW devait continué même apres le lancement de TSWL ? Enfin il me semble...
Alors pourquoi apres mise à jour du launcher TSW je me retrouve sur le launcher TSWL ou y'a la maintenance en cours ?
Bugs me direz-vous ? Ouais bof... pas sur !
Lien direct vers le message - Vieux
Malafar
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Demage Voir le message
Il me semblais avoir lu, entendu, etc... Que TSW devait continué même apres le lancement de TSWL ? Enfin il me semble...
Alors pourquoi apres mise à jour du launcher TSW je me retrouve sur le launcher TSWL ou y'a la maintenance en cours ?
Bugs me direz-vous ? Ouais bof... pas sur !
J'ai l’impression qu'ils font tout pour "évincer" TSW et faire en sorte qu'aucun nouveau ou ancien joueur n'ait l'idée d'y retourner. Ou que même ceux qui y jouent encore soit "forcé" d'aller test SWL.

De toute façons à mon avis, TSW ne perdura pas vraiment longtemps encore.

Dernière modification par Malafar ; 25/06/2017 à 20h23.
Epic
Prince / Princesse

Oui l'ancien client passe sur le nouveau jeu histoire que les gens qui ne suivent pas l'actualité puisse découvrir la nouvelle version qui sera à priori la plus jouée et la seule qui continuera d'être mise à jour.

Cependant quand tu arrives dans le launcher SWL, c'est marqué noir sur blanc :

Bobologie
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Epic Voir le message
Oui l'ancien client passe sur le nouveau jeu histoire que les gens qui ne suivent pas l'actualité puisse découvrir la nouvelle version qui sera à priori la plus jouée et la seule qui continuera d'être mise à jour.

Oui mais c'est un peu con aller écraser le dossier TSW par celui de SWL ..

Je voulais aller vérifier si mon t-shirt JOL n'avait pas été bouffé par les mites sur TSW car il n'était pas présent dans ma loge sur SWL. Bah avec leur connerie j'ai pas pu .
Demage
Comte

Citation:
Envoyé par Epic Voir le message

Pourquoi j'irais re télécharger TSW alors que je l'ai depuis la préco sur disque et suivi les maj à avant le lancement de TSWL ???

J'ai 2 dossiers distinct sur mon disque. Donc mensonges... C'est impossible de rejouer à TSW... (ptet pour le moment ? mais ça m'étonnerais bcp...)
Valdr
Duc / Duchesse

tu dis nawak, tu peux y jouer en utilisant le nouveau lien, c'est même indiqué dans le lien que tu cites...
Demage
Comte

Citation:
Envoyé par Valdr Voir le message
tu dis nawak, tu peux y jouer en utilisant le nouveau lien, c'est même indiqué dans le lien que tu cites...
Ta essayé au moins ??? Essaie tu verras que non...
Epic
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Demage Voir le message
Ta essayé au moins ??? Essaie tu verras que non...
Ca m'a l'air de marcher et serveur up en plus :

Demage
Comte

Moi perso c'est direct le lanceur TSWL...
Epic
Prince / Princesse

As-tu bien désinstallé The Secret World (qui est devenu SWL sur ton PC) et refait une installation à partir de rien en utilisant le lien indiqué ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Il y a sinon cette manipulation à suivre : http://massivelyop.com/2017/06/24/ps...world-install/
Demage
Comte

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
Il y a sinon cette manipulation à suivre : http://massivelyop.com/2017/06/24/ps...world-install/
Merci pour l'info Mais c'est pas normal de bricoler l'ancien alors que le nouveau est dans un dossier différent...
Répondre
Les forums JOL > The Secret World > TSW - La Terre Creuse > Un truc bizarre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite