Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas étonnant.
Il faut qu'ils trouvent la source du bug, qu'ils le corrige, qu'ils fassent des tests QA pour s'assurer un minimum que ça ne casse rien à côté, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.

Et ils ne pouvaient pas laisser le jeu up avec ce bug exploit, donc ils ont un peu coupé "dans l'urgence".

Bref, il y a en qui doivent passer une mauvaise journée, courage à eux.
Citation :
Publié par Kulliwa
On en est donc à ... 1h du mat', c'est ça ?
Ouais d'ailleurs j'ai prévenu mon taf, de pas compter sur moi demain ! J'attends le up du serveur
Citation :
Publié par Epic
C'est pas étonnant.
Il faut qu'ils trouvent la source du bug, qu'ils le corrige, qu'ils fassent des tests QA pour s'assurer un minimum que ça ne casse rien à côté, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Sans oublier l'identification et le nettoyage en profondeur des compte des ptits salopios qui ont miné le bug comme des nains. Voir les refund à faire pour les payeurs legit si jamais rollback.

Citation :
Publié par Epic
Et ils ne pouvaient pas laisser le jeu up avec ce bug exploit, donc ils ont un peu coupé "dans l'urgence".Bref, il y a en qui doivent passer une mauvaise journée, courage à eux.
Nos pensées aux familles

Citation :
Publié par Demage
Ouais d'ailleurs j'ai prévenu mon taf, de pas compter sur moi demain ! J'attends le up du serveur
Je vais plaider la tuberculose perso.
Citation :
Publié par Agahnon
C'est un jour sans, à éviter de dupliquer.
C'est bien mieux et marrant de regarder un stream JOL ou l'on voit un un nain en slip et des gens ramasser des tonneaux de bière sur LOTRO

Dernière modification par Borgrulf ; 26/06/2017 à 01h59.
C'est quoi cette pub déguisée?

Bon, moi j'attendais comme un con que se soit disponible sur Steam Lundi, et bah non, j'ai appris sur le /zone d'un autre jeu que ça ne sortait que le 31 juillet là bas...
Du coup je viens sur JoL et j'apprends que j'aurai pu tester depuis vendredi. Vu qu'en fait, le head start c'était pour tout le monde et pas seulement pour les anciens...
Là je suis devant un launcher tout vide qui ne se met pas à jour, mais c'est normal, le jeu est en maintenance depuis plus de 10h d'après reddit...

La communication by Funcom...

Edit: Ça patch! Enfin, 30min de prévues pour un machin de 60Mo. :P
Comme vous avez dut le remarquer, les serveurs étaient inactifs quasiment toute la journée. Je m'excuse pour le temps perdu. Plus tôt dans la journée, nous avons découvert une erreur qui cassait le système d'échange avec un impact conséquent sur le jeu.

Quand vous vous connecterez, vous observerez que les Aurums ont été remis en ordre et ont maintenant le montant correct.
Tout les achats valides d'Aurum fait après l'erreur sont aussi concernés. Les Marque / Clé de Cache seront aussi touchées pour les quelques joueurs qui ont utilisé l'échange après que le système soit cassé.

Nous avons aussi Banni un grand nombre de joueurs qui ont abusés du système d'échange cassé.

L’hôtel des ventes et le système d'échange sont temporairement déactivés pour nous donner le temps de les tester. Nous espérons que ces derniers seront de retour et fonctionnels très bientôt !

Nous sommes vraiment désolé pour le temps sans serveur et comment cela a put impacter tout le monde. Une fois la situation résolue, nous récompenseront tout le monde pour compenser le temps perdu !

Merci pour votre patience !

Source : https://secretworldlegends.com/news/...2017-downtime/

Hotfix – June 25 2017 and the Downtime
By scott | June 25, 2017

As you may have noticed the servers have been down for most of today. I apologize for the extended downtime. Early today we discovered an error that caused the Exchange to break which made quite an impact on the game. When you log in you will find that your characters Aurum has been reverted to the amount it was at before this occurred. Any valid purchase of Aurum made after this point will also be applied. Marks of Favour / Cache Keys will be also be reset for some players that used the Exchange after it was broken. We have also banned a large number of players that took advantage of the broken Exchange.
The Auction House and the Exchange are temporarily disabled to give us more time to test the fixes to them. We hope to have both features back and working very soon!
We are very sorry for the amount of time the server was down and the impact the event has had on any of you. Once the situation is resolved we will be rewarding players with compensation for the downtime!
Thanks again for your patience!
-Scott
il y a pas d'exploit bug de signaler alors même si il dépasse je doute que se soit de beaucoup.
Je suis certain qu'ils vont faire le maximum pour qu'il y ai pas de retard sur celle maintenance.
les serveurs de patch sont en ligne, je me demande ce que cette maj a changer

edit: j'ai ma reponse sur le redit : ils essayent de remettre l'HV en route
ha non currency exchange, my bad
Citation :
Publié par OKamilTan
les serveurs de patch sont en ligne, je me demande ce que cette maj a changer

edit: j'ai ma reponse sur le redit : ils essayent de remettre l'HV en route
ha non currency exchange, my bad
Le patch d'aujourd'hui inclus des modifications en profondeur concernant le système d’échange de monnaies. Nous avons prévu de réouvrir ce système des que nous aurons finis d’implémenter quelques changements au serveur. L’hôtel des ventes / bourse et système d’échange devrait être en ligne demain (28/06). Merci de votre patience !

Source : https://secretworldlegends.com/news/hotfix-june-27/

Hotfix June 27
By AndyB | June 27, 2017
Note:
Today’s patch includes backend fixes that have been implemented for the Currency Exchange. We are planning to re-open this feature as soon as we finish implementing some additional server changes, and estimate the Marketplace to be back online tomorrow (June 28th). Thank you all for your patience!

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 28/06/2017 à 05h51.
Ca rale parce que les serveurs ne seront pas up 2h aprés, ca rale parceque le patcher est trop long a la la ça dois être fatiguant de toujours râler
Citation :
Publié par Azrana
Ca rale parce que les serveurs ne seront pas up 2h aprés, ca rale parceque le patcher est trop long a la la ça dois être fatiguant de toujours râler
Ou c'est que ca rale ?
Citation :
Publié par Azrana
Ca rale parce que les serveurs ne seront pas up 2h aprés, ca rale parceque le patcher est trop long a la la ça dois être fatiguant de toujours râler
au-temps pour moi, je reformule:

trop cool il y a un patch qui dl à 25ko/s, c'est trop bien au vu de mon modem 56k

ps: et perso, osef total, même si ça avait été de 3 ko/s, je m'en moque , mais ça me fait sourire quand même, pour une boite visant le online ^^
Citation :
Publié par Azrana
Ca rale parce que les serveurs ne seront pas up 2h aprés, ca rale parceque le patcher est trop long a la la ça dois être fatiguant de toujours râler
Y'en a même qui trouvent le moyen de râler parce que d'autres râlent

Bon sinon, c'est apparemment en ligne, mais j'ai tjs pas fini de DL! ^^'
Citation :
Publié par loynal
au-temps pour moi, je reformule:

trop cool il y a un patch qui dl à 25ko/s, c'est trop bien au vu de mon modem 56k

ps: et perso, osef total, même si ça avait été de 3 ko/s, je m'en moque , mais ça me fait sourire quand même, pour une boite visant le online ^^
Oui effectivement, et c'est pour tout le monde (très bonne connexion ici mais... 20-25ko/s, je suis effaré).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés