TV de la box par CPL?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai emménagé dans un appartement neuf, j'ai donc des prises ethernet et TV d'installé dans l'appart, seulement je souhaiterai mettre ma TV sur le mur opposé et donc la box TV avec (donc pas de prise ethernet ni TV sur ce mur) je souhaite donc savoir comment procéder afin d'avoir tout de même les chaines TV qui me sont proposée avec la box (je vais prendre la Fibre).

Par CPL c'est possible? ou wifi?
CPL, c'est possible. Du moment que ça fonctionne. Les logements neufs n'inclus pas une certitude à 100% que les CPL soient supportés, juste beaucoup plus de chances que dans l'ancien.
Ça marche, on fait comme ça pour la box Orange chez nous, pas trop de soucis. En revanche, pour le CPL faut faire gaffe à un truc : ça doit être le même circuit électrique. Des fois dans les maison rénovée ça peut faire de la merde avec genre les pièces les plus récentes qui n'ont pas la même installation électrique les anciennes et du coup t'as un bout de la maison où le CPL ne fonctionne pas.
ok merci.

Et la box en elle même pourra être dans le placard avec le compteur et disjoncteur, visiblement il y a ce qu'il faut pour brancher une box?

J'ai pas l'habitude du neuf et de la fibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés