JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1103 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Peredur a publié le 23 juin 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation:
La sortie de Secret World Legends arrive à grand pas et vous voulez commencer à vous préparer pour bien débuter votre aventure ? Voici quelques informations pour vous éviter certains écueils ainsi que de passer à côté de certaines mécaniques de jeu.

Avant de se lancer dans le vif du sujet, petite note aux joueurs de The Secret World : ne commencez pas en pensant tout savoir des mécaniques du jeu, celles-ci ont changé. Vous trouverez tôt ou tard nez à nez avec une mécanique qui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Histoire de s'occuper en attendant le lancement du jeu
Yopuka
Demi-dieu

Citation:
Par défaut, on dispose de 3 potions (et 6 pour les abonnés)
C'est une plaisanterie ou bien ils n'apprennent jamais rien de rien ???
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

Merci pour le ptit guide !
Aprator
Duc / Duchesse

très intéressant et complet. Merci
Fou
Demi-dieu / Demi-déesse

Merci pour l'article !
Talahn
Duc / Duchesse

Merci
Groutchov
Baron / Baronne

avec le simulateur de sale gueule qu'est SWL vous allez passer du temps à faire un perso qui ressemble pas à un junkie ridé.

NDA levée, vous pouvez vous lâcher : https://twitter.com/SecretWorldLgds/...93921352130560
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Groutchov Voir le message
avec le simulateur de sale gueule qu'est SWL vous allez passer du temps à faire un perso qui ressemble pas à un junkie ridé.

NDA levée, vous pouvez vous lâcher : https://twitter.com/SecretWorldLgds/...93921352130560
Tu veux un peu de sel dans ta soupe ?
Dreej

Ils ont l'air de s’être bien planté.
C'était bien la peine de faire tout un tease.
Mimiru
Alpha & Oméga

NDA levée ! Je peux ENFIN dire ce que j'en pense !

Tl;dr : j'aime beaucoup.

Tout ça pour dire que je préfère de loin jouer à SWL qu'à TSW, que j'aime la légère amélioration des éclairages qui fait que ça rend beaucoup mieux à mes yeux, que je ferais élémentaliste/chaos car ça se complète bien et que j'aime assez, que j'ai croisé assez souvent du monde malgré la restriction de 10 personnes, et que, même si le nouveau système de combat est agréable, je regrette le tab-targetting.

Et les boiboites tombent un peu trop souvent à mon goût. Et lors de mes tests, je n'ai eu qu'une seule fois du cosmétique ( 1 boite sur les 6 que j'ai ouvert) : des ailes d'abeille pour le sprint. Tout le reste, c'étaient des trucs pour améliorer mon équipement . Beaucoup de trucs pour améliorer (j'avais une amulette carrément abusée à l'issue de ma dernière session de test).

Et je regrette aussi l'absence de loot sur les mobs classiques (même si les mobs rares sont assez présents, ça compense un peu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Piou-2017-06-12-20-49-41.jpg
Affichages : 174
Taille : 1,52 Mo
ID : 284800   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Piou-2017-06-12-20-47-45.jpg
Affichages : 118
Taille : 1,45 Mo
ID : 284801  

Dernière modification par Mimiru ; 23/06/2017 à 20h19.
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
je regrette le tab-targetting.
Moi pas du tout. Je trouve que c'est justement ce qui apporte un plus à SWL. Même si la visée pourrait être plus perfectible.
-IKOS-
Dieu / Déesse

Citation:
NDA levée ! Je peux ENFIN dire ce que j'en pense !
Tl;dr : j'aime beaucoup.

Tout ça pour dire que je préfère de loin jouer à SWL qu'à TSW, que j'aime la légère amélioration des éclairages qui fait que ça rend beaucoup mieux à mes yeux, que je ferais élémentaliste/chaos car ça se complète bien et que j'aime assez, que j'ai croisé assez souvent du monde malgré la restriction de 10 personnes, et que, même si le nouveau système de combat est agréable, je regrette le tab-targetting.

Et les boiboites tombent un peu trop souvent à mon goût. Et lors de mes tests, je n'ai eu qu'une seule fois du cosmétique ( 1 boite sur les 6 que j'ai ouvert) : des ailes d'abeille pour le sprint. Tout le reste, c'étaient des trucs pour améliorer mon équipement . Beaucoup de trucs pour améliorer (j'avais une amulette carrément abusée à l'issue de ma dernière session de test).

Et je regrette aussi l'absence de loot sur les mobs classiques (même si les mobs rares sont assez présents, ça compense un peu)
Les loots n'étaient pas fixés lors de la phase beta

Moi mon seul regret , c'est les pas chassés completement merdique
et les animations rigide de la course et du saut

Sinon les animations des combats sont vraiment plus fun
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation:

Tout ça pour dire que je préfère de loin jouer à SWL qu'à TSW, [...] je regrette le tab-targetting.
Ce n'est pas contradictoire? (Vraie question)
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Ce n'est pas contradictoire? (Vraie question)
J'ai pas dit que je n'aimais pas le nouveau système de combat, nuance ! Mais j'aimais bien ce côté feignasse (dans le sens : une seule main requise pour combattre) des combats. C'est cela que je vais regretter, tout en m'amusant avec le nouveau système de combat.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite