Ils l'ont enfin fait...

Répondre
Partager Rechercher
... pas tout à fait mais presque, le proc du set Violent sera limité à 1 seule fois, mais seulement dans le World Arena.

Ca ne mérite pas un sujet à part, mais vu le nombre de personnes qui pestent contre le set Violent, il fallait marqué le coup.
La source quand même, et quelques bonnes modifications sur les Rifts qui me semblent très bien avec l'arrivé très prochaine du nouveau Homonculus (le 28 juin je crois).
C'est débile de faire une différence entre l'arène world et le reste car tu veux pas forcément changer le runage de tes mobs si partout ailleurs le violent proc encore à fond...
Citation :
Publié par N3o-
C'est débile de faire une différence entre l'arène world et le reste car tu veux pas forcément changer le runage de tes mobs si partout ailleurs le violent proc encore à fond...
Je pense que c'est un test de viabilité dans un seul mode de jeu, afin de voir le ressenti de ce changement.
Si il semble bénéfique, y'a peut-être des chances que ça soit déployé sur le reste du jeu.
Les procs violent en def, ils avaient pas justifié ça en disant que ça compensait la bêtise de l'IA ?
Parce que du coup, ça se comprend vu qu'en RTA, c'est humain contre humain..
Imo ils veulent aussi boost les derniers sets de runes que personne n'utilise car tout le monde est en violent/will.

Comme je disais sur discord, si 1 proc max ça nerf trop le set (j'en doute), ils peuvent aussi augmenter la chance de proc.

Perso j'ai hâte que ça se généralise, parce que le rta j'en fais très peu, et le violent c'est surtout en GvG qu'on le subit (Théo Orion chasun).
Citation :
Publié par Wangbian
bientôt le set swift va dirigé le monde



J'espère vraiment qu'ils vont voir quand faite c'est bien de limité les procs
Pas que..Le double shield will, le despair..
Citation :
Publié par Trize-
Les sets de rune fight toussa c’est surtout pour le contenu pve hein
beaucoup s'en serve now en rta/gvg/arene il me semble....

-L-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés