JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Overwatch
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > Healer et Tank espèce en voie de disparition. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
Et tu fais comment ? Parce que t'as des compos 3 tanks / 2 tanks / 1 tanks / 2 dps / 3 dps / 4 dps / tu fais comment pour les persos defense/attaque?
Tu propose tout simplement aux joueurs de choisir un rôle principale et secondaire de là si la base est d'avoir toujours un heal et un tank le reste ne sera pas trop compliqué à gérer dans la recherche.
Lien direct vers le message - Vieux
Tankoudoux
Banneret

Sauf que c'est pas un système viable dans un jeu ou tu dois switch ingame pour t'adapter, il y a tout un jeu de counter sur overwatch et bloquer les rôles c'est tout sauf une bonne chose. Encore une fois le problème c'est pas l'équilibrage mais la mentalité des joueurs qui pensent pouvoir tout carry solo en jouant dps, sauf que non c'est très rarement possible.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que c'est pas un système viable dans un jeu ou tu dois switch ingame pour t'adapter, il y a tout un jeu de counter sur overwatch et bloquer les rôles c'est tout sauf une bonne chose. Encore une fois le problème c'est pas l'équilibrage mais la mentalité des joueurs qui pensent pouvoir tout carry solo en jouant dps, sauf que non c'est très rarement possible.
Je dis pas que c'est facile je dis juste que la communauté commence à se diviser de là soit on trouve une solution pour retrouver du fun pour tout le monde soit on laisse pourrir la situation et on regarde une bonne partie de la communauté se tirer sur un autre FPS.

C'est pas plus compliqué que ça.

Dernière modification par Keydan ; 16/07/2017 à 13h11.
Tankoudoux
Banneret

En fait les gens qui mad pour de la qp c'est pas plus mal qu'ils aillent sur un autre fps si tu veux mon avis, c'est juste un mode pour se detendre et pas tryhard, si tu veux tryhard y a la ranked rien de plus
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
En fait les gens qui mad pour de la qp c'est pas plus mal qu'ils aillent sur un autre fps si tu veux mon avis, c'est juste un mode pour se detendre et pas tryhard, si tu veux tryhard y a la ranked rien de plus
Le qp n'est qu'une facette du problème hein.

Unit Lost c'est belle et bien pour le ranked qu'il propose les changement ce qui montre bien que les problèmes précédemment vu ne touchent pas uniquement le QP justement.

Si qualité du qp à baissé ces derniers mois c'est justement car le mode de jeu à récupérer tout les déçu de la saison 5 et du mode Ranked.
Tankoudoux
Banneret

C'est la saison avec le plus de pick différent depuis le debut, comment tu m'expliques que les gens puisse être déçus de la ranked?
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
C'est la saison avec le plus de pick différent depuis le debut, comment tu m'expliques que les gens puisse être déçus de la ranked?
Ben écoute tu me disais la même chose avec les vidéos quelques pages avant et le fait est que pas mal de joueurs en ranked n'aiment pas cette saison 5.

Pour beaucoup le Dive ad nauseam leur casse leur couilles et est au contraire synonyme de manque de diversité de jeu etc....

Et pour tout te dire je m'en ficherai royalement si ces mecs ne venaient pas pourrir le QP depuis des mois en jouant en mode Yolo chose qui arrivait très rarement avant.
Killjoy
Comte

Citation:
Indiscutablement les gens en solo q en ont marre de la saison 5 en grande partie à cause de la Dive qui joue actuellement en god mode.

Le problème c'est le manque d'alternative à cette Dive et le sentiment de tourner en rond sur cette saison.

Et venez pas me dire le contraire suffit de voir les réponses que l'ont m'a donné pour contrer la Dive.....Dive plus que les autres....ça veux tout dire.

Le changement sur Zaria va dans le bon sens mais ça sera clairement pas suffisant pour contrer des flanker comme Tracer qui on trop profité de l'affaiblissement des tanks et des soigneur.

Donc oui je pense aussi qu'il y à du taff à faire sur le jeu.

Dernière modification par Killjoy ; 16/07/2017 à 14h25.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Ben écoute tu me disais la même chose avec les vidéos quelques pages avant et le fait est que pas mal de joueurs en ranked n'aiment pas cette saison 5.

Pour beaucoup le Dive ad nauseam leur casse leur couilles et est au contraire synonyme de manque de diversité de jeu etc....
Non en fait la realité c'est que les gens aiment pas la s5 a cause de la toxicité omnipresente depuis qques temps.
Le fait qu'otp un perso soit viable pour monter et que donc si t'es un mec qui flex de temps en temps en s3/4 tu vas perma flex en s5.
Le manque de com puisque les mec sont otp ils savent jouer leur persos donc ils ont pas envie d'avoir qqun qui leur dit quoi faire.

Les persos sont viables, c'est pas le pb.
nortrug
Roi

Moi qui fait beaucoup de qp depuis la saison 2 je peux vous dire que le niveau ne cesse d augmenter. Le ranked c est trop de kikimeter pour moi ça s'enerve et on peut pas kick les toxics donc aucun intérêt.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Non en fait la realité c'est que les gens aiment pas la s5 a cause de la toxicité omnipresente depuis qques temps.
Le fait qu'otp un perso soit viable pour monter et que donc si t'es un mec qui flex de temps en temps en s3/4 tu vas perma flex en s5.
Le manque de com puisque les mec sont otp ils savent jouer leur persos donc ils ont pas envie d'avoir qqun qui leur dit quoi faire.

Les persos sont viables, c'est pas le pb.
La toxicité elle est là depuis longtemps donc c'est pas vraiment une nouveauté qui est inhérente à la saison 5.

J'admet que c'est un gros problème du jeu mais à mon sens le vrais problème il est plus lié à un équilibrage mal maîtrisé entre les différent rôle du jeu.

En dehors de deux tank à forte mobilité , tous les autres tanks sont pour l'instant ( attendons le buff de Zarya ) totalement dépassés face aux Tracer et autres Dps à forte mobilité.

Les perso sont tous viable c'est certains mais le problème c'est que certains sont beaucoup plus viable que d'autres et que ça se ressent assez vite in game.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Avant t'avais pas ana, pourtant personne se plaignait que ca healait pas.
Le seul heal fort etait mercy, tres faible elle aussi avant son up.

Pourtant personne disait que les heals etaient trop faiblards et les dps trop forts.

Soit realiste ca a rien a voir avec les heros.

Et puis reviens sur terre si tu rebuff les healers on se retrouve encore sur la meta triple tank, non merci.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Avant t'avais pas ana, pourtant personne se plaignait que ca healait pas.
Le seul heal fort etait mercy, tres faible elle aussi avant son up.

Pourtant personne disait que les heals etaient trop faiblards et les dps trop forts.

Soit realiste ca a rien a voir avec les heros.

Et puis reviens sur terre si tu rebuff les healers on se retrouve encore sur la meta triple tank, non merci.
Avant ça se plaignait pas car les tanks avaient les moyens d'assumer leur role ( Dva avait plus d'armure , Rein était moins bug , Chopper était la terreur de tout les flankers , Zarya montait bien plus vite sa puissance et Winston était un peu en retrait ) et aussi car certain personnage comme Mei rendaient la vie des flanker bien plus difficile que actuellement.

Ce qui à clairement foutu la merde dans le jeu c'est l'introduction d'un personnage mal pensé et mal équilibré à savoir Ana.
Killjoy
Comte

Apparemment beaucoup de très bon joueurs commencent à quitter le jeu à cause de l'équilibrage moisie et de la Dive.

https://us.battle.net/forums/en/over...ic/20758315938

Jeff à intérêt à commencer à prendre la chose au sérieux.
Tankoudoux
Banneret

C'était la même chose avec la triple tank qui était chiante af, ça changera a la saison prochaine comme ça change à toutes les saisons
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > Healer et Tank espèce en voie de disparition.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite