JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Overwatch
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > Healer et Tank espèce en voie de disparition. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tankoudoux
Seigneur

ah mais y a des gens qui font des qp pour autre chose que s'echauffer 30s avant de ranked? Tant que les gens auront pas compris que c'est censé être un mode d'entrainement pour la ranked (ie : pas faire n'imp avec les compos) ça servira a rien d'aller dans ce mode hors echauffement
Lien direct vers le message - Vieux
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
ah mais y a des gens qui font des qp pour autre chose que s'echauffer 30s avant de ranked? Tant que les gens auront pas compris que c'est censé être un mode d'entrainement pour la ranked (ie : pas faire n'imp avec les compos) ça servira a rien d'aller dans ce mode hors echauffement
Tout le gens qui n'ont pas le temps de s'investir dans le ranked et qui jouent à Overwatch pour se détendre.....bref beaucoup de monde oui.
nortrug
Roi

comme moi je ranked assez peux, le qp suffit a mon plaisir d'ailleur le niveau a monté depuis quelque temps dans le sens ou au début les compos c est n'importe quoi, mais quant un des deux camp commence a ce prendre une tôle, tu vois des compos méta pour contrer la débâcle et la ça pique plus.
Draker
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Tout le gens qui n'ont pas le temps de s'investir dans le ranked et qui jouent à Overwatch pour se détendre.....bref beaucoup de monde oui.
Vous plaignez pas que la qp soit moisi alors. C'est surtout pour ça que la qp est nulle à chier, elle est pleine de gens qui, soit font n'imp pour se détendre de la ranked, soit qui ne veulent pas "s'investir" dans le jeu.

Dernière modification par Draker ; 22/06/2017 à 13h59.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Vous plaignez pas que la qp soit moisi alors. C'est surtout pour ça que la qp est nulle à chier, elle est pleine de gens qui, soit font n'imp pour se détendre de la ranked, soit qui ne veulent pas "s'investir" dans le jeu.
Ne pas avoir du temps à investir en ranked ne signifie pas forcément que les joueurs ne s'investissent pas dans leurs parties qp hein.
Tankoudoux
Seigneur

Sauf que le commun des joueurs ne voit pas l'intérêt de s'investir dans un mode sans récompense et si tu "t’investis" en qp pourquoi tu peux pas le faire en ranked?
Draker
Dieu supérieur

Tu m'expliques la différence ?
Tu as assez de temps pour t'inverstir en qp mais pas assez en ranked ? Ça dure pas spécialement plus longtemps, à part sur les koth.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

non mais c'est keydan les gens, dont feed the troll
Mogweed

Et pourtant il a raison. Certains jouent sérieusement en partie rapide sans vouloir subir toute la toxicité des matchs classés.
Tankoudoux
Seigneur

Sauf que c'est contre productif de vouloir jouer serieusement avec des joueurs qui ne le veulent pas forcement
Draker
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Mogweed Voir le message
Et pourtant il a raison. Certains jouent sérieusement en partie rapide sans vouloir subir toute la toxicité des matchs classés.
Du coup ils préfèrent déverser leur toxicité dans les qp eux.
Killjoy
Comte

Citation:
Envoyé par Mogweed Voir le message
J'aurais pas dis mieux.

Tankoudoux : Tu parle productivité à des gens te parlent de plaisir de jeu.....

Jusqu'à très récemment la toxicité en Qp elle était quasiment inexistant.

C'est pour ça que j'ai plutôt l'impression que ce nouveau problème d'absence de Healer et Tank est dû à un problème d'équilibrage qu'à une soudaine transformation de la communauté de joueurs qp.

Dernière modification par Killjoy ; 22/06/2017 à 16h33.
Tankoudoux
Seigneur

Y a pas de probleme d'equilibrage en fait, en qp personne prend tank ou heal parce que ça sert a rien personne joue serieusement en QP vu que y a pas de gain
Deathlight

Pour etre lvl24, je prends souvent heal Mercy ou Lucio et on gagne souvent, et on perd uniquement quand y'a 0 tank et que les dps se croient en FFA. Vivement la ranked
Killjoy
Comte

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
Y a pas de probleme d'equilibrage en fait, en qp personne prend tank ou heal parce que ça sert a rien personne joue serieusement en QP vu que y a pas de gain
Whoo si pour toi la seul raison de jouer sérieusement c'est d'avoir une ridicule arme gold et un rang je sais pas quoi dire.....^^

Je suis désolé mais je n'ai absolument pas besoin de cela pour jouer sérieusement et c'était globalement vrais pour la plus part des joueurs qui jouaient avec moi en qp jusqu'à peu.

I
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > Healer et Tank espèce en voie de disparition.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite