JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 321 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jey-nee
Prophète

Dans les quêtes de la zone Gisgoul, c'est absolument ignoble les combats de quête (contre le Bwork Mercenaire et contre les sectateurs) où le drop de l'objet de quête est limité à 1/monstre au lieu de 1/perso.

Devoir faire 8 fois le Bwork Mercenaire et 3 fois les Sectateurs, ça m'a apporté un niveau de fun proche de 0.
Et c'est super génial pour les mono-comptes qui font ça ensemble et qui doivent se taper le combat 8 fois. Gros fun.

Du coup, vu comme c'est pénible, ça doit être un bug.
Lien direct vers le message - Vieux
Elynn
Alpha & Oméga

Le bwork mercenaire c'est horrible oui, surtout avec le up des bwork élémentaires. Les sectateurs au moins il y en a 3 dans le combat.
Par contre vu l'absurdité de certains combats de quête je suis pas certaine que ça soit un bug
ririri
Ange

Edit : résolu
Wasssha

Artiste du Kroz'Art #3

Prince / Princesse

En parlant de combats retors, quid du champignon Suru et d'un certain impératif d'étape de quête lié à une certaine épée, à équiper de préférence sur chaque participants, histoire que ça ne devienne pas trop vite un bazar ingérable ?

( Je met en doute le fait de pouvoir encore trouver assez de joueurs encore rendu à cette étape précise d'ici peu... Heu, oui, au fait cette fameuse épée n'est apparament plus équipable une fois passé ce combat. )

( Et non, ce n'est surement pas un bug pour autant. )
Skwi [ArKaN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wasssha Voir le message
En parlant de combats retors, quid du champignon Suru et d'un certain impératif d'étape de quête lié à une certaine épée, à équiper de préférence sur chaque participants, histoire que ça ne devienne pas trop vite un bazar ingérable ?

( Je met en doute le fait de pouvoir encore trouver assez de joueurs encore rendu à cette étape précise d'ici peu... Heu, oui, au fait cette fameuse épée n'est apparament plus équipable une fois passé ce combat. )

( Et non, ce n'est surement pas un bug pour autant. )
J'ai bien galéré aussi, on a réussi à regrouper 4 joueurs avec l'épée. Le iop est vraiment pratique pour duel/destin après l'erosion. Mais il faut du heal, des res terre (poison PA) et air (attaque en zone) et avoir de la chance pour avoir le moins de champi rouge possible. Le compagnon malokranne est assez pratique pour healer vu qu'on tank le surru au cac.
Jey-nee
Prophète

Citation:
Envoyé par Skwi Voir le message
des res terre (poison PA)
Un poison PA est affecté par les rés?
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par Jey-nee Voir le message
Un poison PA est affecté par les rés?
Non
Wasssha

Artiste du Kroz'Art #3

Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Skwi Voir le message
J'ai bien galéré aussi, on a réussi à regrouper 4 joueurs avec l'épée. Le iop est vraiment pratique pour duel/destin après l'erosion. Mais il faut du heal, des res terre (poison PA) et air (attaque en zone) et avoir de la chance pour avoir le moins de champi rouge possible. Le compagnon malokranne est assez pratique pour healer vu qu'on tank le surru au cac.
Pas encore passé, à vrai dire, et ce n'est pas faute de tentatives. ( Que je relancerais une fois que mes autres persos réabonnés en seront à cette étape, du coup - même si j'espère bien réussir à inviter d'autres joueurs rendus au même point. )
Pour l'utilisation des compa', ok, mais il s'avère qu'il ne sont pas affectés par les buffs de l'épée, idem pour les invoc' - à éviter, à moins de vouloir transformer la map en champignonnière multicolore. Dommage.

( Par contre, et là c'est peut-être bien un bug cette fois : lorsqu'un Panda soulève un perso/ennemi, ça invoque aussi ces saletés de russules autour de lui. Très sympa... )
Limpe
Alpha & Oméga

Je ne sais pas trop si ce bug a été reporté ou quoi, mais en voulant m'abonner (pour rejouer une petite semaine après une très longue pause), il m'arrive régulièrement d'avoir des fenêtres qui se ferment lorsque je vais sur la boutique. C'est désagréable
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Limpe Voir le message
Je ne sais pas trop si ce bug a été reporté ou quoi, mais en voulant m'abonner (pour rejouer une petite semaine après une très longue pause), il m'arrive régulièrement d'avoir des fenêtres qui se ferment lorsque je vais sur la boutique. C'est désagréable
ça me l'a fait une fois dans le week-end aussi.
ririri
Ange

Ok .. enclos publics pas corrigés demain
Lynear
Dieu souverain

Coucou, ne faisant pas partie des losers en puissance qui abandonnent en koli, j'ai eu l'honneur de recevoir ce message :

[19:25] Vous ne gagnerez pas de récompenses lors de votre prochaine victoire en Kolizéum suite à votre abandon.

Pourquoi ?
Osa-Couki [RDB]
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Lynear Voir le message
Coucou, ne faisant pas partie des losers en puissance qui abandonnent en koli, j'ai eu l'honneur de recevoir ce message :

[19:25] Vous ne gagnerez pas de récompenses lors de votre prochaine victoire en Kolizéum suite à votre abandon.

Pourquoi ?
J'ai eu le même problème surtout que ça me remet le message même après une victoire

Dernière modification par Osa-Couki ; 10/07/2017 à 22h42.
FreeeD
Alpha & Oméga

le temps d'inactivité avant une déco était pas censé augmenter ? j'me fais déco certains comptes pour inactivité au bout de 25 minutes même pas
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais le bug de prévisualisation de raulebaque des xelors sur une stabi de panda est assez pénible.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite