JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par ririri Voir le message
Cependant moi j'ai un bug, j'ai une ressource estimé a 100% de drop quand je met un seul idole, mais le drop n'est pas de 100% ( 14% de base ) donc il y a un problème dans le bestiaire..
Dans le doute, c'est probablement calculé pour le niveau de monstre le plus élevé, le bonus dû aux idoles diminuant avec le niveau des monstres. Tu aurais donc 100% sur la version la plus "grosse" du mob, mais pas sur toutes.
Lien direct vers le message - Vieux
Jey-nee
Légende

Non. Aucune idole ne permet de passer d'un taux de 14% à 100%.
C'est, comme je l'ai dit précédemment, un problème de calcul dans la valeur donnée par l'interface.
Chaque point de score donne 2% de drop, ce qui est totalement faux dans le calcul pratique, d'où le décalage.
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Jey-nee Voir le message
Non. Aucune idole ne permet de passer d'un taux de 14% à 100%.
C'est, comme je l'ai dit précédemment, un problème de calcul dans la valeur donnée par l'interface.
Chaque point de score donne 2% de drop, ce qui est totalement faux dans le calcul pratique, d'où le décalage.
J'ai peut-être mal compris son problème, mais personnellement j'avais compris que c'était 14% de base, et qu'il avait 100% affiché avec une seule idole équipée, ce qui ne veut pas dire que c'est l'idole seule qui fait passer de 14% à 100%, mais bien l'idole + prospection. D'où mon analyse
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par Eguel Voir le message
J'ai peut-être mal compris son problème, mais personnellement j'avais compris que c'était 14% de base, et qu'il avait 100% affiché avec une seule idole équipée, ce qui ne veut pas dire que c'est l'idole seule qui fait passer de 14% à 100%, mais bien l'idole + prospection. D'où mon analyse
j'ai 100 pp non en effet c'est bien le bug 2% par point d'idole
Darkfeudala
Vicomte / Vicomtesse

Fréquemment, depuis ce mardi, lors de la fin d'un combat, les challenges présents ainsi que la timeline du dernier tour reste affiché hors combat.
[IMG][/IMG]

Cela donne ceci par exemple, ça empêche de voir l'interface de fin de combat. D'autres rencontrent ce bug ou c'est simplement dû à mon changement de connexion?

Concernant l'affichage de 100% drop dans le bestiaire, ça fait longtemps il me semble que c'est présent, et c'est aussi le cas pour des ressources à ~ 1% de drop ! Ce qui est totalement impossible peu importe la compo d'idoles ou la prospection...

[IMG][/IMG]

Edit : La semaine passée, en tapant des captures de monstres de la zone Tal Kasha (y compris le monstre du donjon, Griffotep), le succès ''Maudits'' (réaliser un challenge sur chaque monstre) ne se valide pas en arène, alors que ça fonctionne pour l'ensemble des autres zones.

Dernière modification par Darkfeudala ; 05/07/2017 à 15h46.
ririri
Ange

j'étais justement entrain d'écrire pour le bug affichage de fin de combat ! vraiment pénible !!
Oweraz
Chevalier / Dame

Un bug que je j'arrive pas à reproduire en Tal Kasha :
- lorsque je tue un monstre, il repop mais graphiquement je ne le vois pas sur la map

Un autre que j'arrive à reproduire :
Lorsque l'on tue 2 mobs sur la meme case pendant le meme tour de jeu, un seul des 2 réapparait ce qui rend le delock impossible.
Mais pratique pour ceux qui veulent se debarasser des mobs une fois Kasha delock
Darkfeudala
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Oweraz Voir le message

Un autre que j'arrive à reproduire :
Lorsque l'on tue 2 mobs sur la meme case pendant le meme tour de jeu, un seul des 2 réapparait ce qui rend le delock impossible.
Mais pratique pour ceux qui veulent se debarasser des mobs une fois Kasha delock
Je ne sais pas si c'est un bug, mais si je dis pas de conneries c'est comme ça depuis la sortie du boss !
Oweraz
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Darkfeudala Voir le message
Je ne sais pas si c'est un bug, mais si je dis pas de conneries c'est comme ça depuis la sortie du boss !
Ouais possible, j'en sais honnetemment rien mais ca m'est arrivé par accident en tuant 2 mobs à la fleche enflammée, j'avais jamais fait le boss avant la 2.42 donc à voir ^^
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Euh rassurez-moi l'interface de choix de serveur quand on change de serveur sur un compte c'est un bug? Ou encore un coup du génie chez Ankama qui pense que rajouter des clics pour une seule et même action est ergonomique?
Maniae
Alpha & Oméga

Coup de génie d'Ankama
Bily
Seigneur

Les mobs dans Tal kasha bug ... j'me suis retrouvé dans cette situation plutot problematique ...

ou les mobs zombie repop plus ...
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par Bily Voir le message
Les mobs dans Tal kasha bug ... j'me suis retrouvé dans cette situation plutot problematique ...

ou les mobs zombie repop plus ...
j'ai pas testé de mon coté, mais il me semble que c'est normal, le boss a été nerf, il y a eu une modification.. D'après ce que j'ai pu lire
Leyvo
Oracle

Ça a toujours été comme ça depuis le début du donjon.

@ Dessous : Pourquoi ça serait un bug ? Vu le nombre de fois que ça a été signalé dans le topic du donjon sur jol et je pense idem sur le forum officiel (j'ai pas regardé), si c'était un bug ça aurait été corrigé imo. Ça me semble être une mécanique voulu qui te permet de ne plus avoir à gérer autant de mobs une fois que tu les as tué (pour "faciliter" le donjon à 8 sûrement ?)

Dernière modification par Leyvo ; 06/07/2017 à 19h29.
Bily
Seigneur

Citation:
Envoyé par Leyvo Voir le message
Ça a toujours été comme ça depuis le début du donjon.
ça n'empeche que c'est un bug hein ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite