JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 328 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Himawari
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maniae Voir le message
Yo, alors je sais pas si ça date de la 2.42 mais y'a des interactions cheloues avec Tout ou Rien.
Déjà même si le sort est lancé à 2 cases de l'Ecaflipe c'est lui qui prend les dégats en premier, contrairement aux autres sorts de zone.
Mais surtout, même en lançant le sort dans un portail eliotrope qui dirige le sort à l'autre bout de la map, on prend les dégâts.
Pour la première partie je n'ai jamais fait gaffe.
La deuxième ça a toujours été comme ça, donc ça ne me surprend plus. Sans doute fait volontairement
Lien direct vers le message - Vieux
Wees'
Prophète / Prophétesse

Citation:
Mais surtout, même en lançant le sort dans un portail eliotrope qui dirige le sort à l'autre bout de la map, on prend les dégâts.
Ça fait 2 ans que c'est comme ça
\w* Tempyotra (Ush)
Demi-dieu

Arrow
Citation:
Yo, alors je sais pas si ça date de la 2.42 mais y'a des interactions cheloues avec Tout ou Rien.
Déjà même si le sort est lancé à 2 cases de l'Ecaflipe c'est lui qui prend les dégats en premier, contrairement aux autres sorts de zone.
Je te laisse chercher dans l'historique des changelogs, mais il s'agit d'une modification parmi d'autres liée à 1 nerf indirect des synergies avec portails. En effet, l'ancien fonctionnement permettait d'esquiver la contre-partie du sort, en prime d'augmenter drastiquement les dégâts.

Du coup, le fonctionnement du sort à changé, et les dégâts s'appliquent toujours en 1er sur le lanceur, avant de suivre l'ordre classique de "propagation de la zone".
Yuti
Banneret / Bannerette

Ouais, c'est normal. Ca date de quelques MàJ déjà, les dégâts du ToR sont pris avant par l'Ecaflip, quoi qu'il arrive.

Edit : Owned.
Spark'
Banneret / Bannerette

3 mois apres tjrs le bug spec en koli 1v1 qui fait que lorsqu'on spec un cbt et qu'on trouve nous meme un koli celui ci sera considéré comme refusé dans tous les cas ^^
ririri
Ange

Hello petit soucis !

Par exemple là j'ai ma barre de sort qui cache, et impossible de la virer étant donné que le bouton pour la viré est caché.. Une aide pour la virer svp ?
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ririri Voir le message
Hello petit soucis !

Par exemple là j'ai ma barre de sort qui cache, et impossible de la virer étant donné que le bouton pour la viré est caché.. Une aide pour la virer svp ?
Excellent

Vider le cache relatif aux interfaces, j'imagine.
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
Excellent

Vider le cache relatif aux interfaces, j'imagine.
Il y a un petit bouton "réinitialiser les positions d'interface" Super ahaha ça m'a sauvé !
Merci à toi
Akha-hels
Banneret / Bannerette

Je pense pas que ce soit voulu, donc petite liste :

_ Anerice subit l'érosion de manière normal (on l'érode elle prend 100% des dégats)

_ Le Nileza subit son propre renvoi de dégat lorsque l'on l'utilise en duo pour tuer les mobs par exemple

_ Le pacifiste du klime se débuff
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par Akha-hels Voir le message
Je pense pas que ce soit voulu, donc petite liste :

_ Anerice subit l'érosion de manière normal (on l'érode elle prend 100% des dégats)

_ Le Nileza subit son propre renvoi de dégat lorsque l'on l'utilise en duo pour tuer les mobs par exemple

Pour l'anerice c'est normal me semble vu que l'érosion passe par dessus les boucliers et buff ... mais je veux pas dire de betises..

Cependant moi j'ai un bug, j'ai une ressource estimé a 100% de drop quand je met un seul idole, mais le drop n'est pas de 100% ( 14% de base ) donc il y a un problème dans le bestiaire..
Jey-nee
Prophète

Il y a un problème avec les idoles oui.
Si je me souviens bien, au lieu de te donner le bon boost, ça te donne 2% par point d'idole dans l'interface. Mais pas en vrai .
Akha-hels
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par ririri Voir le message
Pour l'anerice c'est normal me semble vu que l'érosion passe par dessus les boucliers et buff ... mais je veux pas dire de betises..

Cependant moi j'ai un bug, j'ai une ressource estimé a 100% de drop quand je met un seul idole, mais le drop n'est pas de 100% ( 14% de base ) donc il y a un problème dans le bestiaire..
Je trouve l'érosion trop importante comparer aux vrais dégats fait, après sa tue juste la mécanique de transformation en goule ^_^
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Akha-hels Voir le message

Sérieusement les gars, vous découvrez le jeu ? J'veux dire, tous les duos nileza se sont faits comme ça depuis le début, et l'état pacifiste a toujours été débuffable (pas que sur le klime je veux dire).
Akha-hels
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Synedh Voir le message
Sérieusement les gars, vous découvrez le jeu ? J'veux dire, tous les duos nileza se sont faits comme ça depuis le début, et l'état pacifiste a toujours été débuffable (pas que sur le klime je veux dire).
Le sylargh ne se débuff pas, le nileza ne se débuff pas, le gouligane ne se débuff pas (je crois) donc pas normal que le klime se débuff (et c'est corrigé demain) tu repassera sur le fais de découvrir le jeu je pense que je l'ai assez saigné dans tout son contenu

Et le nileza qui subit son propre renvoi de dégats dû a son sort spécifique n'a rien de normal, sur les mobs oui, sur le boss non
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par Synedh Voir le message
pour le coup c'est toi qui avait mal compris ce qu'il disait
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite