JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leyvo
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Eguel Voir le message
Je dirais que ça doit être autant voulu que le Sylargh qui récupère son état invulnérable trop tôt quand on le délock pas tout le temps avec le même perso ... Un vieux bug mais qui se manifeste tout d'un coup d'une manière plus sensible .
Ça date depuis sa sortie ça, j'ai jamais su si c'était volontaire ou non, l'état qui ne se refresh pas si on ne retue pas les invoq avec le même perso.

Si ce n'est pas voulu, autant corriger les deux en même temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Leyvo Voir le message
Ça date depuis sa sortie ça, j'ai jamais su si c'était volontaire ou non, l'état qui ne se refresh pas si on ne retue pas les invoq avec le même perso.
Oui je sais, c'est pour ça que je faisais le parallèle, vu que c'est un effet qui est mis par le même sort que le truc qui met pacifiste je me suis dit que ça pouvait être lié. Mais peut-être que je me plante complètement.
Wees'
Prophète / Prophétesse

Il y a un problème avec le bouclier du dofus emeraude, j'sais pas trop si c'est d'affichage ou non.

Lorsque l'on a un bouclier venant de plusieurs entités (donc 4% + 4%), et que l'on attaque la personne possédant le bouclier avec des dégats ne détruisant pas le bouclier en une ligne, ça donne des trucs bizarres, comme l'un des 4% s'enlève, puis revient après.

Exemple en gif :

Elkor
Grand duc

C'est juste l'affichage normalement oui, y'a ça depuis un bail sur la contrib de l'hupper :s
Dreffy
Alpha & Oméga

Y manque des dommages chance sur le goulano et des dommages eau sur les goulbottes.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Encore un bug en enclos, j'essaye de renommer un bébé dinde en "PruneDoreeMPure", impossible.

Ce n'est pas un problème de nom trop long, je peux la nommer "aaaaaaaaaaaaaaa".

Edit: C'est moi ou les dindes ne regagnent plus leur fatigue en enclos?
Fryeza
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
Encore un bug en enclos, j'essaye de renommer un bébé dinde en "PruneDoreeMPure", impossible.

J'ai eu la même impression pour le problème de la fatigue, ça fait déjà 3 jours que j'ai les mêmes muldo dans l'enclos des mangeoires, ça avance pas et la fatigue est toujours full
Morac
Vicomte / Vicomtesse

C'est bug qui concerne les enclos publics et privés ou seulement les publics ?
Car j'ai aucun soucis avec mes Muldos(ni en fatigue, ni en endurance et amour) en enclos privés.
Fryeza
Prince / Princesse

Uniquement sur les enclos publics, soit c'est un bug, soit Ankama a décider de contrer les gros élevages d'enclos public, mais ça serrait bien qu'ils donnent des infos
Brooh
Demi-dieu / Demi-déesse

Les publics

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message

La même. Le nom MatGentil ne fonctionne pas non plus. Y'a pas mal de problèmes j'ai l'impression, les stats qui ne bougent pas, la fatigue qui ne diminue plus, l'affichage qui merde et nous oblige à récup les dindes pour que ça s'actualise...
JOL Zoha
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les dindes qui gagnent moins : lire le forum officiel, ça peut aider !

Citation:
Pour le moment le correctif n'est pas encore prêt, nous ne pouvons donc pas assurer à 100% que cela sera pour la maintenance de mardi prochain.
http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...?poid=11914775
Floudeur [Hym]
Dieu / Déesse créateur/trice

Quelqu'un aurait-il remarqué un bug d'xp anormal ?

Que ça soit en pvm, où ça ne dépasse que très rarement les 40 000 xp, ou en KIS, l'xp me paraît vraiment anormalement basse :

Pour information, je (le cra) n'ai ni monture, ni guilde, l'eca xp guilde + monture et le steam rien du tout comme moi. Comme on le voit en terme de kolizéton, j'ai la plus grosse côte, donc le plus gros nombre d'xp normalement ?

Dernière modification par Floudeur ; 29/06/2017 à 14h24.
Jey-nee
Prophète

Es-tu sûr que le steamer n'a pas de bonus d'XP dû à son niveau?
Il me semble qu'ils n'apparaissent pas (car sur le serveur Kolizéum tu n'as pas d'autres personnages de niveau supérieur, une bêtise du genre), mais les bonus sont bien effectifs (depuis une correction récente).
Floudeur [Hym]
Dieu / Déesse créateur/trice

Ohhhh ! Tout s'explique alors... il doit être en bonus x3, ça paraît correspondre niveau xp. En effet, les bonus n’apparaissent plus, je viens de vérifier suite à ton message... super trompeur au final.
Maniae
Alpha & Oméga

Yo, alors je sais pas si ça date de la 2.42 mais y'a des interactions cheloues avec Tout ou Rien.
Déjà même si le sort est lancé à 2 cases de l'Ecaflipe c'est lui qui prend les dégats en premier, contrairement aux autres sorts de zone.
Mais surtout, même en lançant le sort dans un portail eliotrope qui dirige le sort à l'autre bout de la map, on prend les dégâts.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite