JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Bugs de la 2.42

Signalez et partagez ici les bugs que vous rencontrez sur Dofus dans la version 2.42
Dernières modifications :
Lien direct vers le message - Vieux
(Djaul) Paerda
Empereur / Impératrice

Je commence par le bug des liens https, en effet quand quelqu'un m'envoie un lien https sur Dofus, je n'arrive pas à l'ouvrir, les liens http, eux, fonctionnent correctement.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Mes dindes en enclos public n'ont presque rien gagné depuis hier soir, wtf?
(Ush) Deoxyop
Banneret / Bannerette

manque les ":" après https non ? moi j'ai ça comme problème.
(Djaul) Paerda
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par (Lil) Deoxyop Voir le message
manque les ":" après https non ? moi j'ai ça comme problème.
yep c'est ça
pasranno
Empereur

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
Mes dindes en enclos public n'ont presque rien gagné depuis hier soir, wtf?
Tu as bien fermé et rouvert l'interface 2 fois ? Car actuellement lors de la première ouverture de l'interface en enclos y'a un bug qui n'actualise pas les stats des dd.
Jogoballs
Palefrenier / Palefrenière

J'ai également le même soucis avec les liens mais uniquement une fois sur deux
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par pasranno Voir le message
Tu as bien fermé et rouvert l'interface 2 fois ? Car actuellement lors de la première ouverture de l'interface en enclos y'a un bug qui n'actualise pas les stats des dd.
Ah ça doit être ça, je checkerais en rentrant du taf merci !
Teric
Héros

Bug du Tride qui sort mal d'invi (typiquement qd il se prend une commotion il est affiché avec son placement de départ).
Au bout d'un moment il sortait pas d'invi du tout (en spec il était néanmoins visible).
-Telia-
Alpha & Oméga

Au niveau des ressources récoltable dans le métier pêcheur, je n'ai plus les indications d'XP donnée pour chaque type de poissons.
Je n'ai pas le souci pour les autres métiers de récolte.
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par pasranno Voir le message
Ce n'est pas le seul bug, même après avoir refresh de cette manière certaines montures en enclos publics gagnent leurs stats anormalement lentement
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Message de Brice à propose des bugs d'idoles remontés :
Citation:
Seul le score affiché dans l'interface d'idoles sera corrigé. Le bug d'affichage n'a pas empêché le déverouillage des succès, vous n'aviez juste pas le score nécessaire. Le score réel était correctement affiché au survol des options de l'interface de groupe et dans l'interface des résultats de fin de combat.
Pour les idoles qui disparaissent en combat, c'est un autre problème.
Pensez donc à check le score d'idoles affiché au survol de la liste de membres de groupe.
Darkfeudala
Vicomte / Vicomtesse

Bug sur le monstre Doublure ;

Désormais, il invoque son double dès le tour 1, mais si il est encerclé/a des entités à son càc (fréquemment le cas lors de combat dans la zone), le double ne s'invoque pas (et il ne peut pas relancer de double avant le tour 4). Donc le monstre a ~ 3000 pdv dans ce genre de situation. Fonctionnement non voulu je suppose, le double devrait être invoqué dans tous les cas quitte à ce que ça doit >1 po !
Leyvo
Oracle

Concernant l'état pacifiste du Sylargh, dès qu'une réinvoq joue son tour l'état est retiré sur les personnages.

Ça doit pas être vraiment voulu.
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Leyvo Voir le message
Concernant l'état pacifiste du Sylargh, dès qu'une réinvoq joue son tour l'état est retiré sur les personnages.

Ça doit pas être vraiment voulu.
Je dirais que ça doit être autant voulu que le Sylargh qui récupère son état invulnérable trop tôt quand on le délock pas tout le temps avec le même perso ... Un vieux bug mais qui se manifeste tout d'un coup d'une manière plus sensible .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite