Masque Koutoulou PO/Invoc/2%

 
Partager Rechercher
Si l'item avait été en 12 do le 1MM pourrait être atteint oui mais en l'état j'y crois moyen moyen.
C'est surtout utiliser par les cra/steam/iop/eca/sram/panda/ougi et sauf pour les panda l'exo invo n'est pas super intéressant.
Donc niveau enchère on va plutôt voir les collectionneur et depuis l'annonce de la maj il y en a de moins en moins xD
clairement s'il existe c'est un des plus beaux items du jeu, mais à part pour le côté collector, je vois pas trop l'interet
effectivement c'est suropti mais
- ca sert a rien de s'opti à ce point alors qu'il y a plus le goulta
- on manque pas d'invo sur les stuffs terre en général
- c'est pas une amu stri ou une alli glours, c'est un item qu'on met que sur un ou deux stuffs.
- et en plus on n'a pas le full dom

donc ça ne peut être acheté que par un mec super riche qui veut avoir un des plus gros exos du jeu en sa possession (eh oui, ce genre de personnes existent)
c'est certainement l'un des plus beau exo que j'ai vue, ca doit chiffré les 1MM voir plus, un conseil demain joue a tout, pmu, loto, euro million ticket grattage, avec un c... pareil ca doit aussi le faire irl
Si no fake, je pense que ça monterait à 500m + ou -. Difficile d'envisager plus sachant que c'est pas du full do, que l'item est pas plus utile que ça (dans le sens ou on manque rarement d'invo sur les builds avec ce masque), et surtout que l'époque est plus à la désopti que le contraire.

Ceci dit, pour moi il rentre dans le top 5 des plus beaux exos que j'ai vu, vraiment sympa!
J'avoue que je ne vous comprends pas ... C'est jolie à voir, mais quelle utilité ? Comme vous l'avez dit, aujourd'hui rare sont les joueur prêt à mettre le prix sur un seul item, encore moins un item qui ne servira que très peu voir pas du tout :s pour ma part j'aurai dit 300M grand max mais bon j'lui souhaite de vendre + que ça parce qu'effectivement 2% double exo c'est jolie
Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'avoue que je ne vous comprends pas ... C'est jolie à voir, mais quelle utilité ? Comme vous l'avez dit, aujourd'hui rare sont les joueur prêt à mettre le prix sur un seul item, encore moins un item qui ne servira que très peu voir pas du tout :s pour ma part j'aurai dit 300M grand max mais bon j'lui souhaite de vendre + que ça parce qu'effectivement 2% double exo c'est jolie
idem
Aucune utilité c'est vrai mais pour un collectionneur qui ne sait pas quoi faire de ses kamas on peut aller chercher très loin je pense, c'est un item unique pour moi
Ce que je pense vous ne savez pas, c'est l'histoire de cet exo. En effet, je suis sur le groupe Facebook du forgemage en question, il nous a tous d'abord monté le jet tel quelle avec les 2 % et l'exo po, il a ensuite tenté l'invo qui à uniquement fait sauté le Po, la rune juste après l'echec le PO repasse immédiatement et il retente l'invo et la elle passe en SC. Ce mec est vraiment le plus gros coc* que je connaisse ahah 😉
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés