Machiniste 4.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une petite pause, je reprends le jeux suite au déploiement de la mise à jour 4.0.

Le machiniste est comme le barde un DPS pouvany également apporter du soutien d'après la description du site officiel.

Je n'ai pas encore accès au tourelle car je suis pour le moment niveau 36 et j'ai lu que la compétence "sous promotion" à été supprimée.

Est ce que les tourelles sont toujours capables de régénérer les MP ou les TP ?
Sous quelle autre forme le machiniste apporte du soutien au groupe ?

Merci pour vos réponses
Le côté soutien a un peu été mis de côté avec la 4.0, il a toujours des sorts pour rendre des MP/TP, et des sorts pour augmenter légèrement le DPS du groupe, mais pas grand chose de plus.

Le barde est vraiment LA classe de support
Beaucoup de bonus de dégâts donnés à tout le groupe (grace aux songs, à la battlevoice et Foe requiem), ainsi que deux buffs défensif (Troubadour et Nature's minne), là où le machiniste n'a que Hypercharge et Brise arme, tout les deux moins puissant que les versions barde.
Il devrait, mais en pratique apparemment non, d'après les chiffres qui se dégagent sur reddit il a moins de DPS que le barde... Ils ont bien foiré l'équilibrage la dessus
Citation :
Publié par 'Az
Il devrait, mais en pratique apparemment non, d'après les chiffres qui se dégagent sur reddit il a moins de DPS que le barde... Ils ont bien foiré l'équilibrage la dessus
Alors dans ma CL j'ai une Machiniste de génie ! Elle proute tout les bardes qu'on croise en dps.
aHrZaDL.jpg

source:
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...6r&sh=199fc445

Fait sur des parses de 3min sur les poteaux Stone Sky Sea.

C'est à prendre avec des pincettes bien sûr, peut être que certaines classes sont juste moins doués sur des combats à 3min et plus sur des durées différentes, peut être que les cycles sont pas bons, peut être qu'on connait juste pas encore des petits détails dans les cycles qui peuvent booster significativement le DPS....

Mais ça donne déjà un peu le ton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés