JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Pokémon
Le Parc Safari
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La Pokémon Company a le vent en poupe et multiplie ses profits par 26 en un an

HoneyBadger a publié le 19 juin 2017 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation:
La Pokémon Company voit ses profits s'accroître de façon exponentielle sur les 12 derniers mois grâce au succès de Pokémon Go et Soleil/Lune.

Bien qu'elle ne soit pas cotée en bourse, la Pokémon Compagny, qui dirige l'avenir de la marque Pokémon sans toutefois nécessairement en développer les jeux, rapporte régulièrement ses résultats financiers sur le site du gouvernement japonais.
Et ce qu'on découvert dans ces rapports a de quoi donner le sourire aux investisseurs de la société. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Alandring
Alpha & Oméga

À mon avis, la Pokémon Compagny ne touche presque rien pour les jeux Pokémon sur 3DS, qui doivent être répartis entre le développeur (Game Feaks) et l'éditeur (Nintendo). Je ne m'explique pas sinon des bénéfices aussi faibles les autres années (alors que les jeux Pokémon sont certainement ultra rentables)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite