Retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patouf'
Dans tous les cas, c'est un MMO (car tu fais du PvP en groupe, du PvE en groupe, y'a de l'interaction et y'a un monde ouvert en ligne), c'est son genre. Ah moins que ca soit devenu uniquement un solo play online ?
Il a été dit, même par les devs, que ce n'était plus un MMORPG mais un RPG action coop. Même s'il reste encore les donjons à 5 une fois HL et les raid.
Citation :
Publié par Peredur
Entre le massivement multijoueur en ligne et le solo en ligne, il y a le multijoueur en ligne.
Non car le Massively n'est qu'un degré du multiplayer, pas de différence de nature.


S'il a été dit que c'était qu'un RPG action Coop... alors autant pour moi je n'ai pas lu ça :s
J'ai cru que ca restait comme avant juste avec un gameplay orienté action

(Après j'ai pas écouté toutes les vidéos officielles.)
Citation :
Publié par Patrick Batman
Tu peux aller voir ailleurs. Il y a presque consensus à l'unanimité sur ce point : le PvP est presque inexistant sur SWL en plus d'être inintéressant à cause de la refonte du système de combat. Si tu cherches du PvP, go Fusang sur TSW, il reste encore pas mal d'irréductibles. Et puis les Templiers et les Dragons ont du mal à recruter aux dernières nouvelles
Ah ça me fend le coeur de lire ça!
Le pb c'est que Fusang est désert non?
Ai-je une place en tant que casu?
Citation :
Publié par Raspoutnik
Ah ça me fend le coeur de lire ça!
Le pb c'est que Fusang est désert non?
Ai-je une place en tant que casu?
Je te recommanderais de quand même test pour te faire ton propre avis. Peut être que tu va aimer le gameplay de SWL, et qu'avec les nouveaux joueurs qu'ils devraient y avoir, le PVP sera plus présent que sur TSW. Dans tout les cas, SWL comme TSW n'on jamais eu vocation à être des jeux PVP. Plus PVE avec une composante PVP.
Citation :
Publié par Raspoutnik
Ah ça me fend le coeur de lire ça!
Le pb c'est que Fusang est désert non?
Ai-je une place en tant que casu?
Fusang est l'endroit le plus animé de TSW à présent. Avec les daily challenges, tu as toujours des joueurs qui passent pour faire leurs 2 missions quotidiennes. Du côté Illus, on est certainement les plus actifs. On arrive régulièrement à avoir un groupe complet (soit 5 joueurs) et certains moments, comme ce week-end, on était pas loin de la trentaine. Par contre ça pêche un peu au niveau du nombre côté Dragons et Templiers, surtout Templiers. Les Dragons arrivent par moment à rassembler une petite deux petites équipes (7/10 joueurs) mais c'est pas tout le temps.

Et bien sûr les casu ont toujours une place. Si t'as besoin d'aide pour avoir un deck opérationnel, n'hésite pas à demander (tu peux me MP) ou directement sur le chan Fusang.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Fusang est l'endroit le plus animé de TSW à présent. Avec les daily challenges, tu as toujours des joueurs qui passent pour faire leurs 2 missions quotidiennes. Du côté Illus, on est certainement les plus actifs. On arrive régulièrement à avoir un groupe complet (soit 5 joueurs) et certains moments, comme ce week-end, on était pas loin de la trentaine. Par contre ça pêche un peu au niveau du nombre côté Dragons et Templiers, surtout Templiers. Les Dragons arrivent par moment à rassembler une petite deux petites équipes (7/10 joueurs) mais c'est pas tout le temps.

Et bien sûr les casu ont toujours une place. Si t'as besoin d'aide pour avoir un deck opérationnel, n'hésite pas à demander (tu peux me MP) ou directement sur le chan Fusang.
Merci de ton accueil
Ah en effet on est très loin du pvp de masse en fait! Ce jeu est si désert que ça? Je pensais qu'on tablait au moins sur du 50/faction en fait
Citation :
Publié par Raspoutnik
Merci de ton accueil
Ah en effet on est très loin du pvp de masse en fait! Ce jeu est si désert que ça? Je pensais qu'on tablait au moins sur du 50/faction en fait
C'est pas pour rien qu'ils sortent SWL. TSW était clairement en déclin, et je ne pense pas que SWL va arranger quoique ce soit (je pense même que d'ici la fin de l'année il y aura une annonce pour la fermeture des serveurs de TSW). C'est un peu leur dernière chance de faire vivre cet univers.
Citation :
Publié par Raspoutnik
Merci de ton accueil
Ah en effet on est très loin du pvp de masse en fait! Ce jeu est si désert que ça? Je pensais qu'on tablait au moins sur du 50/faction en fait
Excepté au tout début du jeu (et encore) le 50/50/50 sur Fusang a toujours été très rare, ce qui n'est pas plus mal les serveurs ayant toujours eu du mal à supporter la charge. Mais même à 20/20/20 tu as largement de quoi t'éclater car en général l'action se situe à un point particulier de la map et tout le monde converge vers ce point.

Citation :
Publié par Malafar
C'est pas pour rien qu'ils sortent SWL. TSW était clairement en déclin, et je ne pense pas que SWL va arranger quoique ce soit (je pense même que d'ici la fin de l'année il y aura une annonce pour la fermeture des serveurs de TSW). C'est un peu leur dernière chance de faire vivre cet univers.
SWL n'a aucune chance de relancer l'univers. C'est juste une entrée d'argent pour Funcom. Penser autre chose serait bien naïf.
Citation :
Publié par Patrick Batman
SWL n'a aucune chance de relancer l'univers. C'est juste une entrée d'argent pour Funcom. Penser autre chose serait bien naïf.
L'avenirs nous le diras, c'est leur dernière chance de faire quoique ce soit avec ce jeu. Et il est tout aussi naïf de penser que TSW va perdurer si SWL marche, ou ne marche pas.
Citation :
Publié par Malafar
L'avenirs nous le diras, c'est leur dernière chance de faire quoique ce soit avec ce jeu. Et il est tout aussi naïf de penser que TSW va perdurer si SWL marche, ou ne marche pas.
Funcom ne va pas laisser tomber sa licence, même si SWL se croûte lamentablement. La question est surtout de savoir lequel des deux chutera en premier car c'est bien là que se joue l'orientation et l'avenir de la licence.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Funcom ne va pas laisser tomber sa licence, même si SWL se croûte lamentablement. La question est surtout de savoir lequel des deux chutera en premier car c'est bien là que se joue l'orientation et l'avenir de la licence.
Tu devrais aller lire le pourquoi du comment ils en sont venu à SWL alors. Que tu sois dégoutter que TSW va encore se vider à cause de SWL d'accord, ça peut se comprendre. Mais ne va pas trop vite en besogne non plus sur l'avenirs de SWL ou non. Car ce que tu adore toi, dans TSW, des millions de personnes l'ont détesté complètement au point de ne jamais y remettre les pieds. Choses qui à mon sens on été amélioré dans SWL. Médite là dessus peut être.
J'ai adoré TSW mais arrivé mid-level, j'ai remarqué que j'étais beaucoup trop casu pour aller au bout.

SWL tombe vraiment à pic pour moi, c'est même idéal. Je crois que beaucoup de joueurs qui apprécient TSW ont ce profil.
Citation :
Publié par D4N
J'ai adoré TSW mais arrivé mid-level, j'ai remarqué que j'étais beaucoup trop casu pour aller au bout.

SWL tombe vraiment à pic pour moi, c'est même idéal. Je crois que beaucoup de joueurs qui apprécient TSW ont ce profil.
En fait c'était pas une histoire de casu ou pas, on avait beaucoup d'hyper casu dans la guilde qui sont allés au bout.
Le truc c'est qu'au milieu du jeu la difficulté augmentait et si tu ne t'étais pas bien penché sur les mécaniques un peu obscure du jeu tu te faisais latter.
C'était pas très bien expliqué ni très clair, mais une fois ces mécaniques appréhendées au final ça allait tout seul, il y avait cependant ce cap à passer et beaucoup ont abandonné découragés.
Perso j'ai eut la chance de jouer avec des potes tout le leveling ce qui fait que même si je jouais mal en faisant nimporte quoi ça passait quand même; mais c'est vrai que c'est seulement arrivé à haut level quand je me suis un peu plus penché sur le gameplay que je me suis rendu compte que je faisais nimp et que ça aurait du être beaucoup plus facile.
Citation :
Publié par Demage
Déja réussir à passer le gate keepper c'etait pas de la tarte ! Mais en tout cas sa filtrait pas mal de monde ^^
Et encore ils l'ont nerfé, je t'explique pas la première version en DPS...

Pas contre cela filtrait pas grand chose, il suffisait de le faire en tank ou en heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés