JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Pour Diablo, Blizzard recrute un directeur de production ayant une expérience du MMO

Uther a publié le 19 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Blizzard continue de recruter pour son énigmatique projet non encore annoncé reposant sur la licence Diablo. Le studio recherche maintenant un directeur de production ayant une expérience du développement de jeux en ligne et MMO.

On sait de longue date que Blizzard travaille sur d'énigmatiques « jeux non encore annoncés » (selon la formule consacrée), dont au moins un s'appuie sur la licence Diablo. Si le studio californien ne dévoile rien de ses projets, Blizzard recrute... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
suycyco [[LGP]]
Dieu

On peut imaginer un diablo4 avec des composantes MMO comme veulent le faire lineage eternal ou lost ark.
ça m'étonnerait fort que ça soit un pur MMO par contre.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

MMO fort improbable. mais renforcer l'interaction entre les joueurs dans un plausible diablo 4 why not !
Minzy
Championne

A tout les coups ils vont nous resortir le terme d'"expérience Multijoueur" pour cacher le fait que ça soit un MMO

Enfin, Diablo 4 ça fait un moment qu'il y a des rumeurs et on en a pas vu l'ombre d'une annonce autre que du recrutement, même pour les 20 ans de Diablo. Enfin j'espère que la Blizzcon va me faire mentir, moi aussi j'espère l'annonce même pour une sortie relativement lointaine d'un D4.
Nizarion
Banneret / Bannerette

Je doute d'un D4, ils vont surement continuer sur les pas du nécromancien et sortir une très grosse MaJ genre HoTs 2.0 ?
Adrian Dinglewood
Dieu / Déesse suprême

Vu la tendance de WoW Legion à incorporer des éléments de Diablo, à commencer par le RNG à tous les étages, ça devient un chouïa confus tout ça ...
Peredur
Alpha & Oméga

Ca me ferait marrer qu'ils ressortent les restent du vrai Diablo 3 (celui de Blizzard North) qui doivent traîner au fond d'un placard pour finalement le terminer.
Le vrai Diablo 3 devait avoir une dimension MMO.
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Ca me ferait marrer qu'ils ressortent les restent du vrai Diablo 3 (celui de Blizzard North) qui doivent traîner au fond d'un placard pour finalement le terminer.
Le vrai Diablo 3 devait avoir une dimension MMO.
Les screens des donjons de Blizzard North étaient les mêmes que ceux sorties dans ce Diablo 3. Les typos, les sorts et compétences sont quasis les mêmes. C'était en quelque sorte un brouillon de l'actuel D3 (même pas une alpha, un vrai brouillon). Je n'ai jamais vu d'info sur le fait que ca devait avoir une dimension de MMO. La seule rumeur que j'avais de l'époque était une pure spéculation du projet titan.

On nous casse tellement les bonbons avec le mobile que je pense que c'est juste ça ...
Nata
Oracle

"le MMO mobile" j'ai essayé. Bah c'est immonde comme expérience, extrêmement limité et la taille de l'écran est gênant. Après avoir un MMO compatible vulkan et donc mobile ou tu utilises ton smartphone comme PC connecté à un clavier/souri/écran pourquoi pas !
Peredur
Alpha & Oméga

Il n'y a rien en commun entre D3 Blizzard North et D3 Blizzard. Ils sont repartis de zéro avec de nouvelles équipes après la fermeture de Blizzard North.
On a vu très peu de choses (et très tard) de D3BN, mais ça montrait essentiellement quelques screenshots du Paradis.
Je ne sais pas trop ce que tu as pu voir et où, mais tu décris des éléments qui n'ont a priori jamais été dévoilés pour D3BN. Tu es sûr que tu n'as pas vu des éléments de l'alpha de D3B ?

Pour la dimension MMO, ca avait été dévoilé par Max Schaefer en 2011 au cours d'une interview.
BN voulait une dimension MMO, B ne voulait pas car il y avait déjà WoW en développement...
Kyojo
Alpha & Oméga

ça va être un mmo mobile.
Gnerkorus
Champion / Championne

Tu as certainement raison, 19ans qu'on attend la suite de Diablo II quand même
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Kyojo Voir le message
ça va être un mmo mobile.
M'étonnerai pas malheureusement, n'étantr pas du tout joueur mobile, je trouve pas comment on peut s'amuser sur ça
polymortis
Grand duc / Grande duchesse

J'y crois pas une seconde à un jeu mobile... Blizzard est conscient de l'attente immense sur la License et parlent bien d'un projet AAA. Ils vont pas s'enterrer tout seuls...

Dernière modification par polymortis ; 19/06/2017 à 17h00.
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

Parceque tu crois que sortir un jeu mobile c'est s'enterrer ?
Au contraire, c'est rendre encore plus addictif sa communauté, quand t'es pas sur le PC, t'as pa sle portable à porter, les jeux mobiles avec cash shop à 100 balles le piegonpack, y'en a énormément.
Regarde summoners war, le jeu pigeon par excellence, il rapporte tellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite