Le Caldera Colosseum! Evénement pour la communauté Crowfall

Répondre
Partager Rechercher

Bienvenue au Caldera Colosseum


Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble ! Imaginez 30 joueurs combattant en même temps au même endroit. Ensemble nous pouvons réaliser ce projet !



  • Tous ceux intéressés par cet évènement:
  • Venez sur le Server EU (ce sera soit Bloothbath EU soit Corruption EU) le 24 juin à 21:00 heure de Paris
  • Connectez vous sur le server Discord suivant: https://discord.gg/ywMNHKB
  • Amenez votre équipement

Nous assignerons les guildes et groupes de joueurs de facon égale à différentes teams qui seront supplémentées par des joueurs sans guildes et des membres de Caldera. Puis nous nous battrons.
Pas pour la gloire, pas pour un trophée mais pour le plaisir d'experimenter ce que Crowfall a à nous offrir.

Qu'en pensez vous?

Répondrez-vous à l'appel?



Lien officiel: https://community.crowfall.com/index...era-colosseum/
Citation :
Publié par Belantis


Imaginez 30 joueurs combattant en même temps au même endroit. Ensemble nous pouvons réaliser ce projet !
Tu veux envoyer le serveur sur pluton ?
Citation :
Publié par BazooK
Tu veux envoyer le serveur sur pluton ?
On voit que tu es un habitué des voyages intersidéraux, t'inquiéte pas on te réservera une capsule
Citation :
Publié par Belantis
On voit que tu es un habitué des voyages intersidéraux, t'inquiéte pas on te réservera une capsule


Sinon belle intitiative, je passerais peut être faire un tour pour tester mes différents builds sur mon ranger ou duelliste

Tu sais si CAL va aller dans la même faction à la release du 24/7 et du système de campagne?
Citation :
Publié par Thelanas
Sinon belle intitiative, je passerais peut être faire un tour pour tester mes différents builds sur mon ranger ou duelliste

Tu sais si CAL va aller dans la même faction à la release du 24/7 et du système de campagne?
Sympa Thelanas !

En ce qui concerne notre choix de faction pour la première campagne on attend de voir comment ça va se répartir. CAL a toujours choisi Balance par facilité et habitude mais ça pourrait donc changer. Je te tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés