JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Inquisitor - Martyr
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux hack 'n' slash > Inquisitor - Martyr > [Actu] W40K: Inquisitor - Martyr passe en 0.3.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] W40K: Inquisitor - Martyr passe en 0.3.0

Peredur a publié le 18 juin 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
Après une révision de sa road map au début du mois, le jeu Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr atteint un nouveau jalon et passe en 0.3.0 avec l'arrivée d'une première itération du PvP.

Au début du mois, les développeurs de Neocore présentaient la nouvelle version de leur roadmap. Sans surprise, celle-ci revoit le rythme initial de progression de l'accès anticipé qui ne semblait pas tenable, mais change également la priorité des ajouts de tous les éléments qui composeront le jeu. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
404PageNotFound
Alpha & Oméga

En voila une bonne nouvelle, je vais aller tester tout ca .
Cräxiüm
Dieu créateur

Il est toujours en closed beta? Je suis curieux de voir le PvP.
Maugz
Alpha & Oméga

Dites une question.
Y a un partenariat de l' éditeur avec JOL ? Car une news par maj de l' alpha je me posais la question xD
Gnerkorus
Chevalier / Dame

Il vaut mieux trop d'information que pas assez Kumbhakarna
Funny Valentine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maugz Voir le message
Dites une question.
Y a un partenariat de l' éditeur avec JOL ? Car une news par maj de l' alpha je me posais la question xD
Non, c'est tenu par les fans qui suivent le jeu de près et qui pour le coup font suivre les news qui leur semblent important.

Perso, le rythme me va, ça montre que le jeu continue d'avancer, et puis je trouve que c'est mine de rien une news importante.
Urleur
Dieu / Déesse

J'espere qu'il sera bien à sa version finale car pour le dernier le space hulk en mode fps c'était pas terrible.
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Ben là, depuis 2 patchs, le jeu a pas mal gagné en jouabilité (optimisation) et par exemple, l'assassin CaC est tout l'inverse de l'inquisiteur au niveau rapidité etc ca montre que la "loudeur" des déplacements de l'inquisiteur est voulue.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux hack 'n' slash > Inquisitor - Martyr > [Actu] W40K: Inquisitor - Martyr passe en 0.3.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite