[BB2 S6] D2 Journée 7

 
Partager Rechercher
Division 2 - Journée 7
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Warlord09SkavensRaccoons: Apocalypse2174216148
2MordecaïnHauts ElfesHigh King2073407169
3KhellendornMorts-VivantsLes Morts aux trousses20742101010
4unnonaveugleNordiquesLes Vynheim Valkyries1874124128
5gilianNainsLa Compagnie 20171773133118
6La burne CarréeKhemrisKFC Origins157232-167
7PhridgesNordiquesHagard du Nord & Friends147232-189
8PastequesElfes noirsCanards noirs13721401010
9thelwynElfes sylvainsLa turnover machine127205-3912
10MahornHommes-lézardsKill Kill Bang Bang27016-15520

MATCHS
Warlord09 vs Mahorn
Joué
3 - 1

la burne carrée vs Phridges
Joué
1 - 1

unnonaveugle vs thelwyn
Joué
2 - 0

Mordecaïn vs pasteques
Mardi 27 - 21h
2 -2

Khellendorn vs gilian
Joué
2 - 1

RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Vous avez jusqu'au Mardi 27 Juin inclus pour faire votre match.


Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 28/06/2017 à 10h16.
Mordecain, je joue en Champion's ladder là, et la saison se termine jeudi.
Donc d'ici là, j'aimerais bien faire un max de matchs !
Je suis dispo dimanche prochain toute la journée, et lundi et mardi soir d'après à partir de 21h (peut-être un peu plus que 21h le mardi)

Dernière modification par Pasteques ; 18/06/2017 à 19h16.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Coucou Phridges!
Je suis dispo jusqu'au 22, ensuite je suis de mariage (je part le 23 et je rentre le 27...). Pour l'horaire, c'est comme tu veux (juste les heures de repas où bizarrement, je mange )
Salut La Burne ²,

Ecoute, que dirais-tu de mardi soir 20h30 21h00 pour notre match ?

Après je peux aussi mercredi et jeudi, mais mardi m'arrange le plus.

Tu me dis, bon weekend à toi.
Citation :
Publié par Pasteques
Mordecain, je joue en Champion's ladder là, et la saison se termine jeudi.
Donc d'ici là, j'aimerais bien faire un max de matchs !
Je suis dispo dimanche prochain toute la journée, et lundi et mardi soir d'après à partir de 21h (peut-être un peu plus que 21h le mardi)
Alors allons-y pour mardi prochain
21h si tu peux sinon dès que tu arrivera
Au pire déclares forfait, tu vas perdre
Salut Mahorn, je suis dispo aujourd'hui quand tu veux ou alors jeudi 21h pour cette semaine. Sinon après, impossible pour moi de prévoir a l'avance pour ce weekend, et sinon semaine je pourrai te dire à partir de mercredi
Citation :
Publié par Mordecaïn
c'est exactement ce que j'avais compris, ... mais apparemment mal rendu ...
Désolé, mais c'était pour être sûr !
Je vais essayer de t'ajouter sur steam pour te prévenir quand j'arrive.
Je ferai tout pour être là à 21h !
Citation :
Publié par Pasteques
Désolé, mais c'était pour être sûr !
Je vais essayer de t'ajouter sur steam pour te prévenir quand j'arrive.
Je ferai tout pour être là à 21h !
Merci
A 3 journées de la fin de la saison, qui parmi vous parviendra à décrocher son ticket pour la division d'élite la saison prochaine ?

Si les High King de Mordecaïn trustent la 1ere place depuis plusieurs journées, tout est encore possible. Les Raccoons de Warlord les talonnent en effet de près, et joueront la 7e journée face aux skinks unijambistes de Mahorn, dont la cote vient de monter à 25 689 contre 1.
Certains journalistes bien informés prétendent qu'en début de saison, Mahorn aurait omis le sacrifice rituel à Nuffle en arguant, je cite :" Nuffle, c'est rien qu'un guignol, je m'en tape comme de mon premier pow/skull." . On n'insulte pas un dieu sans en payer les conséquences, et pour Mahorn, la facture est plutôt salée.

Mais mis à part ces lézards hérétiques, tous peuvent encore prétendre au titre sur le papier. Même s'il y a fort à parier que tout se jouent entre les 2 premiers et leur 3 poursuivants : les nains de gilian, les morts vivants de Khellendorn le ménestrel et les vikings d'unnonaveugle.
Citation :
Publié par clemsk
A 3 journées de la fin de la saison, qui parmi vous parviendra à décrocher son ticket pour la division d'élite la saison prochaine ?

Si les High King de Mordecaïn trustent la 1ere place depuis plusieurs journées, tout est encore possible. Les Raccoons de Warlord les talonnent en effet de près, et joueront la 7e journée face aux skinks unijambistes de Mahorn, dont la cote vient de monter à 25 689 contre 1.
Certains journalistes bien informés prétendent qu'en début de saison, Mahorn aurait omis le sacrifice rituel à Nuffle en arguant, je cite :" Nuffle, c'est rien qu'un guignol, je m'en tape comme de mon premier pow/skull." . On n'insulte pas un dieu sans en payer les conséquences, et pour Mahorn, la facture est plutôt salée.

Mais mis à part ces lézards hérétiques, tous peuvent encore prétendre au titre sur le papier. Même s'il y a fort à parier que tout se jouent entre les 2 premiers et leur 3 poursuivants : les nains de gilian, les morts vivants de Khellendorn le ménestrel et les vikings d'unnonaveugle.
Jolie résumé, mais que devient Pasteques dans tout ce chantier ? . Une remontada est elle possible ?
ça dépend jusqu'à quelle place tu appelles encore ça une remontada.
Lorient ils ont fait une remontada jusqu'à la 18ème place et la L2. ça c'est jouable !
(enfin, 18ème sur 10 ça serait quand même décevant, mais vous m'avez compris)

Dernière modification par Pasteques ; 19/06/2017 à 14h36.
Citation :
Publié par HaMoK
Jolie résumé, mais que devient Pasteques dans tout ce chantier ? . Une remontada est elle possible ?
Alors je reprends pour ceux du fond qui préfèrent faire des expériences sur des rats d'égout que de suivre le cours :

Citation :
Publié par clemsk

Mais mis à part ces lézards hérétiques, tous peuvent encore prétendre au titre sur le papier. M
Le mec qui oublie une équipe de morts très vivaces qui attend tout le monde en embuscade... J'ai calculé, avec du cul je peux encore rafler la 3ème voir la seconde place. Bon ok, faut que je batte Mordecain, mais bon, sinon, c'est que du pauvre armure 7. Y'a moyen de moyenner.

Ouais, j'suis motivé pour foutre une rouste à mes 3 derniers adversaires et tenir mon pari : rester en D2 comme une délicate fleur pleine de châtaignes
Monsieur @La Burne Carrée pour répondre à ton message que tu as posté par inadvertance sur le sujet de l'élite (J6 D1), j'ai bien noté ta présence à partir de 20h. Comme évoqué précédemment en ce qui me concerne se sera vers 20h30.

A tout l'heure pour, je cite "la rouste"
Hé bien... Fidèle à moi-même, encore un 1-1. Bien joué de la part de Phridges qui aura autant de chance en seconde mi-temps que ce que j'en ai eu en première. Il aura pris soin de ne casser que mes squelettes, et de ne sonner que les momies (3 qui resteront à faire dodo comme des chèvres tout le match). De mon côté, son équipe finis avec quelques éclopés, dont son star player...
Match nul entre les khemris Khemris de monsieur ² et mes nordiques en slip, 1 - 1 partout la balle au centre.
1ère mi-temps boucherie boucherie, j'ai perdu ma star (rip mon coureur force 2) et a peu prêt la moitié de mon équipe sur la durée (chaud les macarons)

Donc mon adversaire marquera logiquement au tour 8.

Seconde mi-temps mon unique Ko revient, à la différence du gardien des tombes, et là c'est la fête aux squelettes
Mon "Loup y es tu" restant va faire le job et éclaircir un peu les rangs adverses pendant que mon Yéti va Ko-té un gardien. Je marque dés que j'en ai l'occasion. Les 5 tours restants je serre bien les fesses et je défends. J'ai tout donné ;-)

Match équilibré sur la longueur, bonne chance à La Burne pour la fin de la saison.
Victoire toutotalent encore une fois des Morts aux trousses face à La Compagnie de Gilian.

Un contre tour 3 ou 4 qui fait expulser le Roule Mort, La Mort qui fait 3 blessures à elle toute seule (et sans écrasement NI châtaigne s'il vous plait) et un vicieux qui juste après avoir utilisé le pot de vin blesse un tueur de troll (mais se fait de nouveau choper par l'arbitre).

Bref un match ou Nuffle avait choisi son camp et pour une fois il était du bon coté !

2-1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés