Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
![]() [Actu] Lineage 2 Revolution est finalement disponible en version anglaise
Uther a publié le 16 juin 2017 cette actualité sur le site Jeux mobiles :
Citation:
Après un lancement coréen retentissant en décembre dernier, Lineage II Revolution est maintenant officiellement disponible en version anglophone sur plateformes Android et iOS, distribué en free-to-play.
Notamment pour rattraper son retard en matière de jeux mobiles, on se souvient que NCsoft s'était associé à Netmarble : le second devant développer des jeux sur la base des licences du premier. Lineage 2 Revolution est le fruit de cette collaboration et lors de son lancement... > Lire la suite |
![]() |
|
waa très bien mlais jle vois pas sur ma shield et ne peut être installé sur aucun appareil !
|
![]() |
|
c'est long à s'installer...
c'est beau... wtf, ça joue tout seul... il brûle les doigts mon téléphone (heureusement qu'il faut pas trop toucher)... Batterie vide... next |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Étant donner qu'on a que des serveurs hors européen(je crois) ça sera chiant quand la version globale aerivera non?^^"
|
![]() |
Archange
|
franchement...quel intérêt de jouer sur un smartphone à part chopper une cataracte à 30 ans ?
|
![]() |
|
C'est vrai quoi, les gens sont fous aussi de jouer sur des Nintendo 3DS et Sony PSP/Vista
![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les actualités de Lineage II Revolution ![]() |
|
Les critiques de Lineage II Revolution ![]() |
|