[BB2 S6] D3 Journée 7

 
Partager Rechercher
Je mène à la mi temps 1-0 et en seconde j'arrive à chiper la balle des mains de bretoniens... jusque là tout aller bien et puis ma mouise habituelle et revenue... une passe 3+ avec relance m'ouvrait les portes du 2-0, je fais 1 et 2 et à partir de là plus rien n'est allé.

Newborn égalise au 14ième tour (je crois que j'ai encore fait un fumble juste avant). L'espoir m'habite encore car l'arbitre prolonge le match d'un tour Mais voilà, Nuffle ne veut toujours pas se montrer clément et m'envoie un double skull puis un 1 sur une passe 3+. Griff en profite pour esquiver, ramasser et faire 3 GFI offrant la victoire aux bretoniens.

Merci Newborn, ce fut très sympa de jouer avec toi, bonne chance pour la fin de saison.
C'est donc officiel Fier de Hache sera en D2 l'année prochaine Bien joué l'ami .

EDIT : ah non il lui manque un point ou deux mais bon ... ca sent quand même tres bon
Citation :
Publié par HaMoK
C'est donc officiel Fier de Hache sera en D2 l'année prochaine Bien joué l'ami .

EDIT : ah non il lui manque un point ou deux mais bon ... ca sent quand même tres bon
C'est surtout fourbius qui revient complètement dans la course pour la qualification.

A la lecture du règlement, si Nojetsac ne peut jouer son match de J7, ce sera son troisième forfait consécutif et tous ses matchs seront transformés en défaite 2-0, non?

Du coup, fourbius passerait à 20 points, à quatre points d'Arabidopsis et moi et à un point de fox39.

Ca réserve encore pas mal de suspense.
Citation :
Publié par Fier de Hache
C'est surtout fourbius qui revient complètement dans la course pour la qualification.

A la lecture du règlement, si Nojetsac ne peut jouer son match de J7, ce sera son troisième forfait consécutif et tous ses matchs seront transformés en défaite 2-0, non?

Du coup, fourbius passerait à 20 points, à quatre points d'Arabidopsis et moi et à un point de fox39.

Ca réserve encore pas mal de suspense.
J'avais pas pensé a ça...

Noj nous avait prévenu qu'il avait peur d’être plus très dispo. Mais hélas je pense qu'il y a des grandes chances que ça finisse en forfait de saison .
Citation :
Publié par Morkaru
bon bah défaite 2-0, un non match pour moi et un victoire facile pour mon adversaire.

clairement injouable en effet. Ya des jours comme ça. Bonne suite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés