[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
L'époque et le style c'est simplement un retour au origine d'Assassin Creed, après s'il y a un scénario et un gameplay pourri ils auront gâché une très bonne idée!
Ceux qui attendent du fait historique rigoureux se font arnaquer depuis le premier opus non?
Y a tjrs de la documentation bien réelle dans les AC.
Sans parler de l'architecture.

Rien que ça c'est déjà un gros plus. En fait s'ils viraient la partie contemporaine et conspirationniste plus leur délire débile assassins/templiers (au moins ils auront réussi l'exploit de faire préférer ces premiers aux derniers, surtout en France) ça serait probablement d'excellents jeux ludo-historiques.
Rien que la présence de l'assassin est une aberration historique
C'est vrai que les AC doivent beaucoup à cette mode du "complot", pour certain c'est l' "Histoire" qu'on veut nous cacher qu'on retrouve dans la licence
Citation :
Publié par Rankha
Rien que la présence de l'assassin est une aberration historique
C'est vrai que les AC doivent beaucoup à cette mode du "complot", pour certain c'est l' "Histoire" qu'on veut nous cacher qu'on retrouve dans la licence
Ou tout simplement inspiré d'une réalité historique romancé pour les besoins de l'histoire :

Va dans la section assassin :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nizârites
Citation :
Publié par Rankha
Ceux qui attendent du fait historique rigoureux se font arnaquer depuis le premier opus non?
Euh non, je dirais plutôt qu'ils se sont juste complètement trompés de jeux, et personne n'a jamais dit que c'étaient des faits historiques rigoureux ^^
Ils se sont toujours "inspirés de faits réels" pour certaines parties de l'histoire, mais jamais eu la prétention de la raconter.
Citation :
Publié par La Dispute
Le jeu sera dispo vendredi matin ou soir sur pc ?

Pour ceux qui veulent un résumé de l'histoire très rapide de l'enjeux du combat assassin vs templier :
Mais XD2.png

C'est réellement... réel ?
Les mecs qui écrivent... ça... sont maintenus sous clé dans un loft avec drogues illimitées ?
Y a même moyen de faire la première télé-réalité d'un studio vidéoludique.
Citation :
Publié par THX
Mais XD2.png

C'est réellement... réel ?
Les mecs qui écrivent... ça... sont maintenus sous clé dans un loft avec drogues illimitées ?
Y a même moyen de faire la première télé-réalité d'un studio vidéoludique.
C'est au contraire assez bien pensé dans le sens où cela s’appuie sur des légendes romancé qui on traversé les siècles sous différentes formes jusqu'à nous.

Les auteurs du scénario partent du principe que les éléments de leur histoire sur les précurseurs on eu un impact sur l'histoire de l'homme et se sont propagé sous différentes formes jusqu'à nos jours.

En soit c'est loin d'être bête.

Par exemple j'avais vu un documentaire sur l’Atlantide qui est sans aucun doute l'une des meilleurs fiction de Platon mais qui dois reposer sur des histoires orales ( elle même altérées par le temps ) faisant référence à une catastrophe bien réel et très antérieur à ces histoires et à Platon.
Mon cousin connait un des pontes d'Ubisoft, ancien camarade de classe (à l'accent anglais à pleurer de rire d'ailleurs) et y joue sur PS4 depuis 2 jours. Il me semblait que c'était demain, le déblocage console. Il a même eu le patch.
Citation :
Publié par THX
Mon cousin connait un des pontes d'Ubisoft, ancien camarade de classe (à l'accent anglais à pleurer de rire d'ailleurs) et y joue sur PS4 depuis 2 jours. Il me semblait que c'était demain, le déblocage console. Il a même eu le patch.
Ah cool , en tout cas les test tombent un peu partout et les notes sont toutes très très bonne jusqu'à présent....on tiens peu être le meilleur épisode de la série.
J'me méfie toujours. Faut pas oublier qu'il nous est présenté et prévendu habilement et insidieusement depuis des mois comme une tuerie, le meilleur des AC, écoute des retours des joueurs, remise à zéro, passage en action/rpg, inspiration TW3 le meilleur d'entre nous, etc etc etc.

Enfin bon entre ça et les notes-lol de Mario Odyssey...

A côté de ça parait que le nouveau Wolfenstein est vraiment une tuerie.


En tout cas d'après le GK live il a l'air cool. Mais bon perso j'ai Unity puis encore Syndicate à faire

Dernière modification par THX ; 26/10/2017 à 18h33.
Citation :
Publié par THX
Mais bon perso j'ai Unity puis encore Syndicate à faire
Beurk.

Bon sinon c'est quelle heure le déblocage PC, plz ???

Edit: Apparemment c'est minuit... Vivement !

Dernière modification par Compte #238807 ; 26/10/2017 à 19h24.
Y'a eu le patch ; et également le DL de l'audio FR.

Je commence doucement en difficile, je ferais un retour ce soir après quelques heures de jeu .
Citation :
Publié par .Sash
Beurk.

Bon sinon c'est quelle heure le déblocage PC, plz ???

Edit: Apparemment c'est minuit... Vivement !
00h pour steam et si tu as le jeu sur uplay tu peux prendre un vpn asiat et jouais au jeu depuis 15h.
Citation :
Publié par Skullkrok
00h pour steam et si tu as le jeu sur uplay tu peux prendre un vpn asiat et jouais au jeu depuis 15h.
Ils évitent une charge serveur excessive en sectorisant l'heure de déblocage je pense.

Pas bien grave.
Apparemment c'est 00h pour uplay ( hors vpn ) et 06h du matin pour steam ..
Putain si c'est le cas ... j'me suis bourré de red bull pour pouvoir jouer toute la nuit car c'est le seul moment du week-end ou je vais pouvoir jouer et finalement ça va être 06h du matin, quand je partirai au boulot ..
Citation :
Publié par Skullkrok
00h pour steam et si tu as le jeu sur uplay tu peux prendre un vpn asiat et jouais au jeu depuis 15h.
Génial, ça marche pour Uplay, VPN sur Singapour.

Merci !!!
Les derniers drivers Nvidia 388.00 sont optimisés pour ACO (et Destiny 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés