[VEND] Voile Exo PM + Over Vita TTBJ

 
Partager Rechercher
Salut, a vous
Je viens de passer ce petit Exo PM sur ce voila avec un Over de 38 vitalité :
https://img15.hostingpics.net/pics/899026voiledencrepm.png

Après plusieurs estimations je met Le Voile d'encre en vente à : 170M de kamas. (Le transfert n'est pas compris dans le prix 50% acheteur / 50% vendeur)
Je suis sur le serveur : Many

Merci a vous, bonne soirée

Dernière modification par shaoniu ; 21/06/2017 à 22h45.
D'accord avec mes vdds, il sort vraiment du lot tout est au "max" et l'over est conséquent. Après c'est dommage c'est du 9 do, mais comme il a été dit dans un autre thread assez houleux d'ailleurs, askip vaut mieux de belles stats que 1 do de plus.
Pour toutes ces raisons, il peut partir vers 160m même si j'y crois pas trop, il faut du coup de coeur
shaoniu, rajoute le dommage en direct sur youtube "je rajoute 1do sur mon voile pm over vita explication" tu va faire des vues. Et si ça passe envoie moi un mp !
Bonsoir, merci a vous pour toutes vos estimation du prix de la voile d'encre
Je met l'item en vente possibilité de migré sur votre serveur de jeu.
Pour ce qui est du prix je vous laisse m'envoyer un message priver pour parler de ça avec moi, merci a vous
bonne soirée.
PS : Si vous avez d'autre estimation je suis preneur également
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Qu'on m'explique ce qu'il a fait je suis confus...
Va regarder l'incohérence entre ses titres (Putaclic) de vidéo et son contenu, tu comprendras.

Sinon très beau voile, ~150M.
J'ai oublié de préciser dans mon message,
Il y a moyen d’échange contre divers items,dofus, et autre a vous de me proposez.
( Le prix reste le même pour le moment)
Sans vouloir être méchant, vu la pletorde de voile d'encre en ce moment en vente IG ou sur JOL, une offre à 135m c'est assez intéressant, même si je conçois que tu veuilles en tirer le plus possible.

Cependant le voile d'encre entre dans de moins en moins de composition de stuff, ce qui limite son intérêt de plus en plus !

J'espère que tu auras une offre à ton gout ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés