[Actu] Dauntless en « alpha fondateur » à partir du 18 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/7/122057-240.jpg
Parallèlement à son alpha technique, Dauntless lancera une « alpha fondateur » (réservée aux titulaires d'un pack payant) à partir du 18 août prochain. Pour l'occasion, la NDA sera levée.

On l'a noté, depuis fin avril, Dauntless accueille une poignée de joueurs sur ses serveurs dans le cadre d'une « alpha technique » (accessible à de « vrais testeurs », en plus de quelques influenceurs). Mais pour sensiblement augmenter la densité de population présente sur les serveurs,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une bonne annonce, je m'attendais à septembre mais la je vais pouvoir en profiter pendant mes congés d'août.
On est nombreux par ici à se lancer dans l'alpha ?
Citation :
Publié par Ryhl
Une bonne annonce, je m'attendais à septembre mais la je vais pouvoir en profiter pendant mes congés d'août.
On est nombreux par ici à se lancer dans l'alpha ?
Ça dépend tu régale ?
Encore un Nième Jeu qui sort avec ce système pourri et corrompu (proche de l'arnaque) de pack fondateur.

Ne vous laissez pas avoir. Soyez patients. Vous risquez d'investir dans un jeu qui ne vous le rendra pas.
J'étais surtout intéressé par le côté Monster Hunter sur PC, mais bon, avec l'annonce de MH World ces derniers jours, ça casse un peu le truc... :/
Citation :
Publié par Dood!
Va falloir qu'ils courent très vite pour pas se faire manger par MHW.
Cela dit si les modifications dans le but de rendre le plus plus "accessible" pour le public occidental détournent du monde, Dauntless pourrait se retrouver dans le même genre de position que PoE vis à vis de Diablo 3.

à voir s'ils saisiront l'opportunité ou non.
Citation :
Publié par Dood!
Va falloir qu'ils courent très vite pour pas se faire manger par MHW.
Tout dépend de la persistance ou non de mh:w de plus le trailer de mh:w est quand même inquiétant sur certains points pour les habitués.
Pour Dauntless la nda n'étant pas levée on ne sais rien de plus que ce qui a été dit et montré, mais à mon avis les deux auront leurs publique.
Et puis il faut rappeler que les deux jeux n'ont pas le même modèle économique, Dauntless est un f2P (bon là on dirait pas parce que y'a un pack fondateur hors de prix mais après ça sera un freemium)
Jai été pris pour l'Alpha de 8h d'hier et j'ai testé pendant 2h.

Impossible de changer le keyboard layout, du coup j'ai du passé mon clavier en QWERTY ce qui m'a soulé.

Le jeu est beau et fluide.

L'interface prévu pour console est vomitive, serieusement, c'est gros, carré, et moche.

J'ai pas poussé parce que j'aime pas me spoil les contenu, et que le layout clavier m'a soulé.

J'essayerai tout ce que je peut testé gratuitement, mais en l'etat je met pas 1€ dans le jeu.
Citation :
Publié par [0]Draki
Jai été pris pour l'Alpha de 8h d'hier et j'ai testé pendant 2h.

Impossible de changer le keyboard layout, du coup j'ai du passé mon clavier en QWERTY ce qui m'a soulé.

Le jeu est beau et fluide.

L'interface prévu pour console est vomitive, serieusement, c'est gros, carré, et moche.

J'ai pas poussé parce que j'aime pas me spoil les contenu, et que le layout clavier m'a soulé.

J'essayerai tout ce que je peut testé gratuitement, mais en l'etat je met pas 1€ dans le jeu.
C'est problématique, je vais leur envoyer un tweet pour leur demander si le problème de clavier sera fixé d'ici l'alpha du 18
Citation :
Publié par JNH
En rentrant de vacances, je viens de voir le mail pour l'alpha... sauf que c'était il y a 3 jours. Moi qui me réjouissais d'avoir été sélectionnée...
Honettement tu n'a rien raté.

La hype que j'éprouvais a rendu la deception encore plus grande.

Serieux en 2017 ne pas proposé de remapage des touches
Bof, je joue avec un nostromo, ça ne m'aurait pas dérangée, héhé ! (mais tu as raison, il va falloir qu'ils ajoutent ça vite, on n'est pas tous en qwerty). Je n'attends rien de particulier du jeu, déception minimisée ! (j'en attends encore moins avec MHW). J'attendrai une OBT au pire, je ne suis pas pressée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés