[Vidéo] Aperçu de la technologie Ansel à l'oeuvre dans Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signée par Nvidia pour certaines de ses cartes graphiques, la technologie Ansel prend peu ou prou la forme d'un outil de captures d'écran, mais avec la possibilité de figer le jeu pour affiner ses angles de vues, ajouter des filtres, réaliser des panoramas ou des captures à 360°, entre autres. La technologie sera disponible dans Dark and Light et à l'occasion de l'E3, Nvidia l'illustre dans une nouvelle bande-annonce vidéo -- qui permet aussi de découvrir quelques monstres ou pans de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très mauvaise nouvelle... Moi qui me prends déjà pour un photographe à prendre 50 000 screen sur ce type de jeu, là je vais juste passer 99% de mon temps de jeu dans cet éditeur et plus essayer de faire des beaux screens que d'avancer dans l'histoire ahah !

C'est très gadget de absolument pas utile mais pour moi c'est vraiment un gros plus car j'adore prendre des "photo-souvenirs" quand je fais des jeux. Je ne sais pas si c'est très répandu comme pratique parmi les joueurs mais pour moi cet outil est une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Meyola
Un MMO où tu peux mettre le jeu en pause ? Y'a que moi que ça choque ?
J'ai pas le son sur la vidéo, c'est stipulé la pause ? Ce n'est pas un outil post screen ? Genre une fois que t'as pris ton screen tu bascules sur leur logiciel.
C'est Ansel de Nvidia : ça permet de "geler" le jeu n'importe quand pour faire des ajustements (couleurs, filtres, caméra, etc.), de faire la capture et de reprendre le jeu directement (on le voit bien dans la vidéo en fait).
Citation :
Publié par Minzy
Bah déjà DnL c'est pas un MMO ...
ça reste un jeu multi présenté comme pvp de surcroit du coup c'est clair que ça parait très étrange, il se passe quoi pour les autres joueurs quand le mec passe en pause?

La seule solution que je vois et qui me parait plausible du coup c'est qu'ils aient séparés la partie pvp/multi de la partie pve/récolte/solo .
Il n'y a pas de pause à proprement parler (cf le message de Kaworu-kun) ><

Ton client se met en "pause" via la techno Ancel de Nvidia, tu fais ton screen et tu reviens à la normale.
Pendant-ce temps le jeu continu (si tu es en train de te faire DPS par un mec ben après ta pause tu seras mort...).

Bref du classique que l'on retrouve de plus en plus sur les titres récents et c'est une bonne chose, cette fonctionnalité étant très pratique pour ceux qui sont accros aux screenshots
Citation :
Publié par RpGmAx
Il n'y a pas de pause à proprement parler (cf le message de Kaworu-kun) ><

Ton client se met en "pause" via la techno Ancel de Nvidia, tu fais ton screen et tu reviens à la normale.
Pendant-ce temps le jeu continu (si tu es en train de te faire DPS par un mec ben après ta pause tu seras mort...).

Bref du classique que l'on retrouve de plus en plus sur les titres récents et c'est une bonne chose, cette fonctionnalité étant très pratique pour ceux qui sont accros aux screenshots

Je ne doute pas de ce que tu dis, mais dans l'exemple de la vidéo le jeu reprends son court et le joueur n'est pas mort pourtant le dragon est toujours a côté de lui comme si de rien n'était.
Enfin bref on verra bien, mais encore un truc qui me laisse un peu dubitatif sur ce jeu.
Pour faire genre le selfie avec le mastard dragon en arrière plan, j'aime

"suycyco;29904138
Je ne doute pas de ce que tu dis, mais dans l'exemple de la vidéo le jeu reprends son court et le joueur n'est pas mort pourtant le dragon est toujours a côté de lui comme si de rien n'était.
Enfin bref on verra bien, mais encore un truc qui me laisse un peu dubitatif sur ce jeu."

C'est probablement que le joueur n'a pas aggro le dragon. Les choses s'expliquent souvent de la manière la plus simple...
Citation :
Publié par Meyola
Un MMO où tu peux mettre le jeu en pause ? Y'a que moi que ça choque ?
Dans The Crew tu as la même chose. Si tu passes en mode photo, tu arrives dans un éditeur 3D a la séquence ou tu as enclenché le mode. Tu peux mettre des effets, modifier la météo etc. Mais une fois que tu quittes ce mode tu retournes en temps réel dans le jeu.
Autrement dit tu rentres dans une instance mais tu ne mets pas le MMO en pause, encore heureux.
Citation :
Publié par suycyco
Je ne doute pas de ce que tu dis, mais dans l'exemple de la vidéo le jeu reprends son court et le joueur n'est pas mort pourtant le dragon est toujours a côté de lui comme si de rien n'était.
Enfin bref on verra bien, mais encore un truc qui me laisse un peu dubitatif sur ce jeu.
Sauf que l'on voit très nettement que la vidéo est montée, il suffit de regarder l'emplacement du dragon et du mec au moment de l'activation d'Ancel pour voir qu'il y a un faux raccord
Ils n'allaient pas mettre une vidéo où, quand ça revient au "live", le mec est au sol, calciné xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés