IRL d'été à Annecy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
C'est vrai que c'était pas très adroit comme façon de tenter de se rendre visible...
Il aurait dû prendre exemple sur Fio' et sa rose
Mdr la fille qui invite full mecs morts de faim dans sa ville 1 fois par an pour se faire booster l'égo. Bien joué. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Programme : bateau/pédalo/plongée/paddle/canoë-kayak sur le lac, baignade aux lacs ou à Vitam, tourisme dans les châteaux si certains sont motivés, gorges du Fier, Pertes de la Valserine, randonnée tranquille dans les montagnes du coin, pique-niques, jeux, soirées, brayf, profiter de la nature environnante et du panel d'activité possible...
au fond du fun
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas (encore) mis les pieds en Afghanistan. Mais on dérive là.

Citation :
Publié par Sangwiss
Soit plus discret s'il te plaît. Là tu déments et tu dis que tu es dans le BTP.
Franchement, j'sais pas. Quand je lis Eden, j'ai bien envie de devenir pilote de ligne.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, non IRL tu feras comme toutes les grandes gueules, tu seras tout gentil et tu la ramèneras pas.
Y'a qu'à tenter. On sera très vite fixé sur qui la ramènera ou pas.
Promis, si tu viens à Nice je me ferais beau pour toi.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y'a qu'à tenter. On sera très vite fixé sur qui la ramènera ou pas.
Promis, si tu viens à Nice je me ferais beau pour toi.
Bonne idée ça, j'arrive bientot.
On se fera une irl Arlequin Gelati en matant des petits culs
Message supprimé par son auteur.
J'crois que la dernière fois que j'ai fait de la randonnée avec Madee et des joliens je les ai tellement saoulés que le deuxième jour ils ont prétexté ne plus avoir de forces en fin de journée pour écourter l'expérience et ne plus avoir à me supporter (sauf Joséphine parce que c'est un animal génial). Du coup j'ose plus trop aller aux trucs qu'elle organise. Mais je serai dans la Drôme début août en tout cas.
J'ai un studio qui me sert de bureau vers le centre de Meythet, c'est la banlieue proche d'Annecy. On devrait pouvoir y tenir à 5 en la jouant puzzle de matelas.
Citation :
Publié par Toro
J'ai un studio qui me sert de bureau vers le centre de Meythet, c'est la banlieue proche d'Annecy. On devrait pouvoir y tenir à 5 en la jouant puzzle de matelas.
Gosh :scream: serais-tu mon voisin ?!
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y'a qu'à tenter. On sera très vite fixé sur qui la ramènera ou pas.
Promis, si tu viens à Nice je me ferais beau pour toi.
Beau comme un camion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés