[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garulfou
@tellus

Pas de dispo avant de partir?
Je peux me caler sur l'horaire qui te convient ce debut de semaine, aussi bien en journée qu'en soirée.
Ce week-end j'étais très disponible, mais je voyage à partir d'aujourd'hui
Alors Maworts, voici ce que j'ai à te dire:
Demain et après-demain c'est ok pour moi, en milieu d'après-midi de préférence. J'ai aussi envie de faire des trucs avec des amis, et ces 2 aprems vont être les plus libres que j'ai depuis la dernière semaine, bref du coup c'est possible que je leur réserve une de ces aprems, ça dépend d'eux, je te propose de m'ajouter sur Steam (pseudo exact: Twisted Vision) et on parlera de ça en détail. (On jouera notre match sur ces 2 jours, ne t'inquiète pas).

Sinon, je viens de voir que fourbius n'as toujours pas validé notre match, à moins qu'il soit mort de rage devant son pc, je trouve pas ça très cool et si il ne réagit pas va falloir que les commis interviennent. (D'autant plus que j'ai de quoi acheter mon 6e saurus et du lvl up)
Mardi ou mercredi après-midi c'est bon pour moi !
Celui que tu préfères !
;-)

Ps: je t'ajoute sur steam mais je ne l'ai pas sur mon tel et je ne suis pas trop devant mon ordinateur...

EDIT : je suis sur mon ordi, je bosse donc si tu passes c'est OK pour moi ;-)

Dernière modification par Maworts ; 11/07/2017 à 14h09.
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Ce sera demain du coup
15h ça te va?
ça devrait être possible ;-)

EDITHE : C'est bon je te confirme pour 15h!
Tu peux mettre ton équipe à jour que je connaisse ta TV?

Dernière modification par Maworts ; 12/07/2017 à 11h35.
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Bon bah j'ai gagné 2-1 ! Je suis en finale putain ! Alors que je pars avec la tv la plus claquée !
Flemme de faire un Cr, peut-être demain si maworts n'en a pas fait un d'ici-là.
ouaip bien joué Twisted! Un bon match!

on n'a pas raté grand chose tous les deux (esquives, ramassages, blocages, ...) mais je n'ai pas été trop récompensé de mes efforts.... j'aurai pu l'emporter mais mon adversaire aussi! Bref disputé!

En première je me prends un TD tour 8 après avoir blitzé le porteur 3 fois... mais à chaque fois le skink AG 4 rammasse et Twisted se place au mieux.
En seconde je suis obligé de marquer tour 6..... je n'évite le TD tour 16 que grâce à une transmission ratée avec RR.

j'ai la balle en prolong, je me dis c'est OK!
mais j'attaque comme une pomme de terre.... je peux toutefois m'en sortir avec une passe longue qui mettrait un elfe hors de portée suite à son mouvement. La passe est interceptée par un saurus (!!!!) qui va marquer... ouaiiiiiiis....
Ah oui d'ailleurs mes 230k d'inducement n'ont servi à rien sur le match, et puis l'interception du saurus c'était mérité après la transmission relancée ratée et le toss des prolongations pour toi .
Défaite 1-2 après prolongations contre Garulfo.

La différence de TV entre les 2 équipes était monstrueuse, et les inducements auront eu raison de moi : 2 serveuses, un sorcier, un champion, même si ce dernier a été timide le reste a magnifiquement rempli son rôle. Le sorcier explose ma cage en prolongations, les serveuses ont fait que j'ai quasiment toujours joué en infériorité numérique. Malgré de nombreuses baffes reçues, les skavens réussissent l'exploit de ne souffrir d'aucun blessé. Rien, nada. C'est bien ce dernier critère, je pense, qui a fait basculer progressivement la rencontre car au niveau des stats et du placement, Garulfo et moi avons été presque sans reproche : la moindre petite erreur de part et d'autre était de toute façon sanctionné immédiatement.
Une belle demi-finale.
victoire 2-1 en prolongation contre les bretos de tellus.

Mes skavens sont tout cassés mais ils ont un karma exceptionnel et leurs armures tiennent bien. Un match plein de rebondissements et bien tactique même si j'ai souvent fais n'imp ( c'est ce que je fais le mieux).
j'aurai sans doute pu écourté le match si je n'avais pas oublié le sorcier jusqu'au tour 16.
Ça a faillit me coûter très cher mais la boule de feu fait un strike sur l'attaque de tellus en prolongation et sauve le match.

Un grand merci à Enefel pour cette victoire et à Tellus pour ce match intense
Citation :
Publié par Garulfou
@Tw1stedVision : absent jusqu’à dimanche inclus. Semaine prochaine dispo tous les soirs 21h/21h30 pour la finale.
Bien joué Garulfou ! Encore des canards qui remporteront une coupe Jol
Pour tes dispos je pense qu'il vaut mieux passer par chez les canards justement. Pas sûr que twisted vienne bcp ici.
Citation :
Publié par --Castor--
Pour tes dispos je pense qu'il vaut mieux passer par chez les canards justement. Pas sûr que twisted vienne bcp ici.
Tututu, pas de mauvais conseils voyons. Ce sont des joliens maintenant, ils ont rien à faire sur le forum des canards. Nous sommes une famille
Je voudrais pas paraître malpoli ou pressé, mais là je dois jouer mon match contre garulfo dans 5 minutes et je viens de voir que mon match précédent n'a pas été validé !
Sans doutes le même problème que la dernière fois mais ça saoule, si y a pas de commissaire qui se présente vite on risque de pas pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Je voudrais pas paraître malpoli ou pressé, mais là je dois jouer mon match contre garulfo dans 5 minutes et je viens de voir que mon match précédent n'a pas été validé !
Sans doutes le même problème que la dernière fois mais ça saoule, si y a pas de commissaire qui se présente vite on risque de pas pouvoir jouer.
C'est bon vous pouvez y aller !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés