Idées de fonctionnalités pour un bot discord

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

j'ai fait un post reddit pour poser la question, j'me suis dit que ce serait peut-être aussi utile de venir demander ici !
En fait voilà, j'utilise un discord avec des amis et on aimait bien utiliser les bots pour lancer des musiques etc. A côté de ça il sert aussi aux logs et à l'automatisation de certaines tâches lorsqu'un nouveau venu se présente. Seulement ils ont tendance à énormément buguer et à manquer de certaines fonctionnalités principalement pour la gestion de la musique. Donc je me suis dit que j'allais programmer un bot pour le discord dans lequel je suis actif. Puis, étant donné qu'une partie de ce discord joue à BDO et que moi-même je m'y suis beaucoup mis ces derniers temps, je me suis dit "pourquoi ne pas ajouter des fonctionnalités qui pourraient aider pour BDO ?". J'ai donc demandé aux gens de ma guilde s'ils avaient des idées, sur reddit et maintenant ici :

est-ce qu'il y aurait des choses que vous jugeriez utiles sur un bot discord ? Que ce soit pour l'organisation des NW, les timers, des simulateurs d'enchantements ou que sais-je encore, je prends toutes les idées. Bien sûr si j'arrive à faire un bot propre et fonctionnel contenant de multiples atouts je pourrai vous le partager.

Au plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés