JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Division poubelle

Citation:
Envoyé par Bifflus Fatalis Voir le message
Je te quote pour niquer l'ignore list d'Azraëll mais j'enlève le message parce que je veux pas abuser, d'autant que tu dis vraiment de la merde.
Super ! Merci ! T'as posé ta pêche t'as l'cul qui brille ! Aide à faire reluire celui des autres maintenant. Vas- y mon gros j'te r'garde ! Et surtout ne reste pas seul car à plusieurs on travaille mieux et plus rapidement.

Nb : t'as vraiment une bite aussi petite, aussi tordue et aussi piquante !? C'est ouf la vie !

Sans les faux malins et les vrais balourds qui peuplent les univers virtuels, il serait tout de même moins aisé - et surtout moins légitime - de faire un RP de vrai connard. Avec un soutien aussi constant et infaillible, je ne peux que progresser chaque jour un peu plus. Merci. Vraiment.

Citation:
Envoyé par Belzebuk Voir le message
Je suis le seul à ne pas comprendre les messages de Faerune ?
La dernière phrase est effectivement remarquable.

Citation:
Envoyé par Faerune Stormchild Voir le message
J'ai pas de gros nichons, mais j'ai des tétons qui prennent de l'ampleur vers l'avant: Puffy; mais avec l'âge.. Nan je supporte plus leurs bonneterie.
Québec !?

Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
Non, le pire ce sont les coutures sur l'aréole. Je serais intraitable sur ce point. Faut quand même être sacrément con pour foutre une couture épaisse qui frotte l'aréole.
Et pour les pantalons avec la couture qui frottent la chatte, t'as pas une théorie à la con à nous pondre en moins de deux, avec du féminisme dedans et un poil de putasserie ?

Dernière modification par toutouyoutou ; 11/06/2017 à 04h02.
Lien direct vers le message - Vieux
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par toutouyoutou Voir le message
Et pour les pantalons avec la couture qui frottent la chatte, t'as pas une théorie à la con à nous pondre en moins de deux, avec du féminisme dedans et un poil de putasserie ?
Faut prendre une taille au dessus, à priori le pantalon est trop petit.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Heathcliff Voir le message
Je pense que t'as aucune idée de ce dont tu parles, et c'est peut-être pour ça que tu as autant de mal. Tu devrais aller t'entraîner sur voat, r/redpill, r/incels et r/the_donald.
Je pense que manques d'esprit en plus d'être malvoyant.

Citation:
Faut prendre une taille au dessus, à priori le pantalon est trop petit.
Je parle de certaines coupes (jeans, pantalons de sport...), pas de taille de pantalon (une taille au-dessus serait grotesque).
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Je parle de certaines coupes (jeans, pantalons de sport...), pas de taille de pantalon (une taille au-dessus serait grotesque).
Ben si les coupes serrées sont inconfortables, il faut porter d'autre vêtements. Le meilleur moyen de ne pas avoir de couture qui frotte l'entrejambe, ça reste la jupe. On en revient toujours à la genèse de ta demi-molle, quels que soient les efforts que tu fais pour changer de sujet. Je crois qu'à force de contrarier la rhétorique, elle t'a maudit sur dix-sept générations.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

- Ces pantalons moulent le cul à mort : on est dans le sujet.
- Oui mais si tu as une grosse chatte, jupe ou pas, tu as les escalopes qui frottent (à moins de glairer en permanence). Du coup le problème reste entier.

Ce sujet est vachement classe.
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas le sujet le problème.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
- Ces pantalons moulent le cul à mort : on est dans le sujet.
- Oui mais si tu as une grosse chatte, jupe ou pas, tu as les escalopes qui frottent (à moins de glairer en permanence). Du coup le problème reste entier.

Tu as vraiment le feu à la braguette.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Mais qu'attends- tu donc pour te taire alors !?
TabouJr
Alpha & Oméga

Tu n'es pas très gentil avec @Chandler qui essaie pourtant avec une générosité humaine qui confine à l'abnégation de te faire comprendre la phrase "ce n'est pas le sujet le problème".
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Ce qui brûle, c'est le frottement des escalopes. Et ça, la grosse chatte velue évite d'en parler.
On ne nous dit pas tout !!!
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
On ne nous dit pas tout !!!
C'est parce que parler avec des gros machos consomme tellement d'énergie qu'on est obligées d'attendre que la science réussisse à synthétiser du pétrole à partir des déchets domestiques avant de s'y atteler.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
- Oui mais si tu as une grosse chatte, jupe ou pas, tu as les escalopes qui frottent
Magnifique expression 👌
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Citation:
C'est parce que parler avec des gros machos consomme tellement d'énergie qu'on est obligées d'attendre que la science réussisse à synthétiser du pétrole à partir des déchets domestiques avant de s'y atteler.
C'est sûr, ça doit te changer.
Le changement c'est une notion farouchement anale, quel que soit sons sens. Comme la sodomie : ça fait un peu mal au début mais après c'est bon. Ou comme couler un très gros bronze (pour aller dans le sens inverse) : douloureux sur le coup mais quelle satisfaction quand c'est passé.
Huuuuuuuummmmmmmm...

Citation:
Envoyé par Bbali Voir le message
Magnifique expression 👌
Après la thématique de la portance, celle du frottement.
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
C'est sûr, ça doit te changer.
Certes. Dans le fantasme intellectuellement feignant que tu as de moi, ça doit me changer. Mais en vrai, des gens comme toi, j'en côtoie plein et très souvent.

Quand tu arrêteras de croire que la vie, ce ne sont que des stéréotypes grossiers, tu auras fait un grand pas vers le monde de la maturité. Prépare toi psychologiquement, ça va te faire tout bizarre, un peu comme une demi-molle qui s'extirpe péniblement du caleçon pour aller chatouiller le denim du deuxième rempart vestimentaire.

Citation:
Après la thématique de la portance, celle du frottement.
A priori, il s'agit plutôt de cisaillement que de frottement.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Citation:
Certes. Dans le fantasme intellectuellement feignant que tu as de moi, ça doit me changer. Mais en vrai, des gens comme toi, j'en côtoie plein et très souvent.

Quand tu arrêteras de croire que la vie, ce ne sont que des stéréotypes grossiers, tu auras fait un grand pas vers le monde de la maturité. Prépare toi psychologiquement, ça va te faire tout bizarre, un peu comme une demi-molle qui s'extirpe péniblement du caleçon pour aller chatouiller le denim du deuxième rempart vestimentaire.
pppppfffff...
Ça y est... tu redeviens chiante et inutile.
Bon bah je vais me boire une bière en regardant une scène de cul tient...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite