[Actu] Secret World Legends en accès anticipé dès le 23 juin pour les joueurs de The Secret World

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
Ça va je l'ai fais hier matin, j'ai DL en minimal ça suffi à se log et à déco dans la foulé. Ça prend pas 3 plombe et ce matin j'avais accès à la bêta. C'est pas la mort non plus.
Ca reste du temps de perdu pour ceux qui au final vont repartir après quelques minutes de jeu
Citation :
Publié par Patrick Batman
Ca reste du temps de perdu pour ceux qui au final vont repartir après quelques minutes de jeu
On perd notre temps à chaque instant. Alors comme ça ou avec autres choses, aucune différence.
Si vous en avez marre d'attendre (j'attend surtout que Funcom sorte un bon jeu solo comme The Park, mais plus long), je vous conseille de jouer à Conarium, un jeu d'horreur qui est basé sur l'univers de H.P. Lovecraft.
Citation :
Publié par Shka
Limite je préfère attendre le 23, les vidéos que j'ai vu me suffisent pour constater qu'il n'y a pas un ÉNORME changement comparé à avant.
Tu va avoir des surprises alors ! Perso. je trouve que le mix qu'ils ont fait est bancale... (et non Malafar je suis pas à coter de la plaque !), comme beaucoup le disent sur le forum de la béta...

PS: j'ai rien précisé à l'encontre du nda !
Citation :
Publié par Demage
Tu va avoir des surprises alors ! Perso. je trouve que le mix qu'ils ont fait est bancale... (et non Malafar je suis pas à coter de la plaque !), comme beaucoup le disent sur le forum de la béta...

PS: j'ai rien précisé à l'encontre du nda !
C'est vrai que prendre un forum de pleureuses comme référence , ça ne fait pas du tout bancal..
Citation :
Publié par Bobologie
C'est vrai que prendre un forum de pleureuses comme référence , ça ne fait pas du tout bancal..
Si le forum officiel de Funcom n'est pas une référence quel forum l'est ? Mais bon si c'est juste pour troller je comprend mieux ta réponse, qui n'apporte rien à la discussion....
Citation :
Publié par Shka
Réinstaller un jeu mort, juste pour avoir accès à la Beta, ça fait un peu chier quand même.

Si ils étaient pas aussi mauvais niveau fidélisation clients, ils auraient envoyer une clé Beta pour tous les comptes qui ont déjà eu au moins un mois d'abo sur leur ancien jeu. Fin j'sais pas quoi, c'est une part de marché qui a permis à leur "nouveau" jeu de voir le jour non ?

Limite je préfère attendre le 23, les vidéos que j'ai vu me suffisent pour constater qu'il n'y a pas un ÉNORME changement comparé à avant.
Lol, ben écoute si faire 2 clics c'est trop demandé, le fait pas. Je propose juste une solution au monsieur qui semblait un peu embêté de pas rentabiliser le fait qu'il avait déjà joué à TSW.

Vous demandez pas pourquoi le jeu est simplifié au max, si même deux clics c'est déjà trop d'efforts
Citation :
Publié par Demage
Si le forum officiel de Funcom n'est pas une référence quel forum l'est ?
Aucun tu fais ton propre avis en testant le jeu . Apres je comprends qu'une pleureuse dans ton genre y trouve un certain réconfort
Citation :
Publié par Bobologie
Aucun tu fais ton propre avis en testant le jeu . Apres je comprends qu'une pleureuse dans ton genre y trouve un certain réconfort
Je sait pas quel forum est un forum de pleureuse , en tout cas tes posts ne servent pas à grand chose, si ce n'est à titiller les gens.. Enfin y'en a qui aimes ça devant leur écran
Disons que ca titille aussi quand on vois des critiques constantes faites sans aucun recul et qui ne servent pas a grand chose. Juste pour le plaisir de geindre quoi. Brasser du vent. Faire le moulin.
Auto-EDIT : NDA Break (au passage, si certains pouvaient éviter de sortir des énormités aussi grosses que Jupiter, ça m'arrangerait bien à ce niveau....)
Citation :
Publié par Malafar
Question d’impression et de feeling alors.
Et d'arme, aussi.

Evitez de donner des statistiques, voire même de donner votre avis, la beta est toujours sous NDA.
Citation :
Publié par Mimiru
Et d'arme, aussi.

Evitez de donner des statistiques, voire même de donner votre avis, la beta est toujours sous NDA.
c'est quand même bizarre de parler de NDA sur un jeu sortie y a 5 ans.

les nouveautés de ce legends c'est nouveau système de combat avec réticule ajout de level des classes, sinon pour le reste c'est pratiquement pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés