qustions stuff / donjons

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme dit dans mon précédent post, je reprend doucement Teso avec mon DK tank (et quelques skill dps pour qd je solote) mais je suis stuff comme un pied

Je suis CP 70, et je me demandais si j'avais plutôt intérêt a faire les donjons aléatoires normaux pour le stuff ou les donjons vétérans ?

Quel est la bonne limite pour passer des donjons normaux aux donjons veteran en recherche de groupe ?
On en a discuté en mp et par la suite en jeu mais je pense qu'au cas où une réponse ouverte pourrait être utile à d'autres.

Même avec le nouveau stuff crafté, autant je pense que tu n'auras pas de problème en normal et tu devrais même pouvoir faire du vétéran, autant le reste du groupe risque de ne pas être content jusqu'à en gros le CP 160 si tu tentes en vétéran. Je me suis retrouvé dans la même situation que toi quand je suis revenu en jeu, et même si j'ai fait une semaine de donjon vétérans sans échecs en tant que healer, en fin de semaine un groupe m'a bien fait comprendre que même si je les maintenais en vie je n'étais vraiment pas optimal pour farmer et qu'ils préféraient quelqu'un avec plus de CP (j'étais aux alentours de 100 à ce moment) qui permettrait d'aller plus vite mais aussi d'échanger les loots au final (vu qu'ils ne seront pas intéressés par du loot en dessous de CP 160). Cette journée là j'ai d'ailleurs enchainé sur un autre groupe dont les membres se sont simplement barrés en voyant que je n'étais pas CP 160.

Donc c'est un peu la loterie en PUG avant le CP 160, et même un peu après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés