[BB2 S6] D2 Journée 6

 
Partager Rechercher
J'arrache le match nul 1-1, in extremis contre les Elfes de Mordecaïn, qui mériterait largement de marquer le one turn du tour 16 qu'il réalise à la perfection, sauf le dernier GFI malheureusement.

Merci pour le match, et bonne continuation à toi pour la suite.
Citation :
Publié par Phridges
J'arrache le match nul 1-1, in extremis contre les Elfes de Mordecaïn, qui mériterait largement de marquer le one turn du tour 16 qu'il réalise à la perfection, sauf le dernier GFI malheureusement.

Merci pour le match, et bonne continuation à toi pour la suite.
Avant dernier GFI, j'en avait encore 1 à faire :'(
Deuxième victoire qui devient un nul sur une succession de 1 au dernier tour rhaaaaaa j'en ai marre de ce salopiau de Nuffle, bon bas me reste plus qu'a tout gagner maintenant.

En plus tu as pas fait du bien a mon équipe méchant nordique :'( et dire que je pensais te massacrer avec ma chataigne en engageant, ça a au final été l'inverse x)
4 blessés à 1 (apothiqué avec succès, ah oui il y a aussi le mort du dernier tour ) et plein de kos à pas beaucoup

En tout cas bien joué et beau td d'égalisation

Bonne continuation avec le retour de tes 3/4
Et ben victoire inattendue 3 - 1 !

J'ai revendu un joueur et dépensé 70K de ma tréso pour obtenir Big Rat et le Wizard. Au final ça paye, merci à l'action plume dans le cul à 11% de chances de passer qui me permet d'égaliser au 8eme tour et d'entamer la seconde mi-temps en attaque, avec un sorcier et à 11 sur le terrain, et sans être mené au score =)
Match gagné contre pasteque 2-1

Le match a été maîtrisé de bout en bout par les nains (trop de garde trop de tacle et de blocage) mais les elfes noir on réussit a resté dans le match malgré 6 ou 7 KO (2 réussites sur 10 pour les retours).

On a eu un grand moment de folie en debut de deuxième mi temps, ou un TD assuré pour les elfes c'est transformé en retour des nains puis nuffle a décidé de s'en mêler et ça a donner 3 tours assez fou

Je m'étais pas autant amusé a bloodbowl depuis longtemps, et pas seulement parce que j'ai gagné mais surtout parce que le match a été accroché (même si y'avait en théorie pas de doute sur le gagnant d'apres pasteque )
Oui, on a bien rigolé et c'est le principal ^^
C'était le pire match up pour moi vu que j'ai tout misé sur les esquives. Avec full tacle, châtaigne, garde (j'en ai pas une seule de garde, moi), AV9 en face, j'ai dû tenté des trucs de malade à chaque tour
Le pire, c'est que y en a plein qui sont passés et j'ai réussi à marquer un TD à base de passe, de saut, d'esquives.
Mais bon, trop compliqué à tenir sur tout le match !

Au moins j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai tenté

gg pour le match Gillian et bonne chance pour la suite
Je joue le leader maintenant, mais au moins logiquement, j'aurais moins l'impression de me faire basher à chaque tour ^^
Citation :
Publié par Pasteques
garde (j'en ai pas une seule de garde, moi) [...]
Je joue le leader maintenant, mais au moins logiquement, j'aurais moins l'impression de me faire basher à chaque tour ^^
Pour la garde, c'est de ta faute, il fallait prendre ça plutôt que châtaigne (sur un blitzer en tout cas), mais quand je lis que Drag joue EN avec 3 RR je comprends que tu sois pas au point en coaching EN
Pour ce qui est du leader... tu vas manger, Mordecaïn a un bon passif en cassage d'elfes (demande à Clemsk )
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour ce qui est du leader... tu vas manger, Mordecaïn a un bon passif en cassage d'elfes (demande à Clemsk )
Et puis mon tacle chataigne n'ayant fait qu'une seule blessure contre les nordiques, il a a coeur de se rattraper

@Pasteques je te donne mes dispos quand j'aurais vu avec la directrice marketing du sponsor
Ouais, Châtaigne m'a bien servi quand même, voire m'a fait gagner des matchs.
C'est sûr que contre des AV9 c'est moins utile mais bon, contre les AV7 il a fait des ravages.

J'étais plus parti sur le principe "Châtaigne sur Bliters et Garde sur 3/4" mais comme j'ai fait qu'un double en tout
Et clairement, EN je maîtrise encore moins que le reste, donc je tâtonne à fond !
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour ce qui est du leader... tu vas manger, Mordecaïn a un bon passif en cassage d'elfes (demande à Clemsk )
Parfaitement, tu crois affronter des Haut-Elfes, mais en fait, c'est des nains qui courent vite et qui bashent fort et qui cagent comme des porcs
Citation :
Publié par clemsk
Parfaitement, tu crois affronter des Haut-Elfes, mais en fait, c'est des nains qui courent vite et qui bashent fort et qui cagent comme des porcs
mais qui gagnent eux au moins (en 2 confrontations je mène quand même 2-0 )
Citation :
Publié par Dézale
Si ça peut t'aider à l'avenir... Pour les Nécro, tu me laissera choisir les compétences hein
Je joue pas petit bras moi môssieur Tyra
Je joue pour le panache moi môssier Tyra
Citation :
Publié par Mordecaïn
mais qui gagnent eux au moins (en 2 confrontations je mène quand même 2-0 )
Citation :
Publié par Pasteques
Je joue pas petit bras moi môssieur Tyra
Je joue pour le panache moi môssier Tyra
@Mordecaïn : tu remplaces Tyra par ton nom dans la réponse de Pasteques et tu obtiens ma réponse à moi, c'est magique !
Citation :
Publié par Dézale
Il dit qu'il voit pas le rapport
Moi non plus, mais fallait bien que je trouve un truc à répondre
Clemsk me comprends et c'est le principal, parce qu'il est admin et qu'il fait le championnat, lui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés