JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Dragon Ball FighterZ
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mogweed

Pour le roster, je pense que l'on peut s'attendre à retrouver les combattants les plus classiques : les Saiyens (Goku et toute sa famille, sauf peut-être Goten vu que Gohan semble encore un enfant dans les vidéos présentées), les guerriers de la Terre (au moins Krilin et Ten Shin Han), Piccolo, Freezer et ses hommes (une partie ou l'intégralité du commando Ginue, Dodoria et Zabon), les cyborgs (de C-16 à C-20), peut-être Dabra et Janemba. Après j'aimerais bien qu'ils créent un gameplay particulier pour quelqu'un comme Babidi, et on aura peut-être le droit à certains personnages secondaires (Yajirobé, Videl...).
Lien direct vers le message - Vieux
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Si y'a pas M.Satan avec une batte de baseball, des grenades et autre fourberie, ce jeu c'est du bullshit !
Sharnt
Alpha & Oméga

https://twitter.com/gatoray_kof/status/874853246698913793

Jeu fini à ~20%, selon la traduction il parle peut-être du roster donc vers la trentaine de perso ce qui parait pas mal pour un jeu 3v3 au début.
Alzeir
Alpha & Oméga

Jamais été attiré par les jeux de baston autre que Tekken ou Street, mais là, je signe DIREC'
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Avec la combo ArcSys BanCo, ça va être du dlc de perso à foison.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Whinette Voir le message
Avec la combo ArcSys BanCo, ça va être du dlc de perso à foison.
Cogee
Alpha & Oméga

En tout cas ça donne envie à beaucoup de gens de mon entourage qui ne sont pas spécialement friand des jeux de combat à la base, j'ai l'impression que ça a bien buzzé. Il vont surement se manger un mur lorsqu'ils verront que ce sera peut être un jeu difficile à maîtriser. Mais bon tant mieux je leur mettrai des roustes.
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Y'aura ptete un systeme d'autocombo comme dans persona arena qui rends le jeu accessible aux béotiens. Vu le public de la licence ce ne serait pas étonnant.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Whinette Voir le message
Y'aura ptete un systeme d'autocombo comme dans persona arena qui rends le jeu accessible aux béotiens. Vu le public de la licence ce ne serait pas étonnant.
Il y a c'est déjà confirmé. X*infini donne auto combo sur tous les persos.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

J'espère qu'au delà du gameplay qui va défoncer, on aura droit à un super mode histoire complet et long. J'adore les modes histoires des jeux de baston Arcsys en général (BlazBlue reste une référence pour moi même si ça part dans tous les sens).
Red/Sherone
Alpha & Oméga

pareil que les deux du dessus, j'ai bien aimé P4A, pour l'histoire et le mode combo/super coup assez facile à placer.
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
J'espère qu'au delà du gameplay qui va défoncer, on aura droit à un super mode histoire complet et long. J'adore les modes histoires des jeux de baston Arcsys en général (BlazBlue reste une référence pour moi même si ça part dans tous les sens).
J’espère surtout un multi nickel, le mode histoire c'est bien mais ça représente même pas 10% d'un jeu de baston et perso c'est le last truc que je fais généralement genre si j'ai personne online avec qui jouer.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epidemie Voir le message
J’espère surtout un multi nickel, le mode histoire c'est bien mais ça représente même pas 10% d'un jeu de baston et perso c'est le last truc que je fais généralement genre si j'ai personne online avec qui jouer.
Ils ont fait leurs preuves pour ça Arcsys.

Vu la license c'est obligé qu'ils vont poncer un solo béton sinon ça va whine infini. Franchement je pense pas qu'on ai du soucis à se faire côté jeu de baston traditionnel.
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Absolument d'accord.
Soya02
Ange

Le jeu a de la gueule mais honnêtement je suis tellement aux anges avec GG que j'ai pas besoin d'un autre jeu en ce moment, je testerai probablement mais sans plus.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite