[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Tu prend un lobby plein a craqué, tu creer ton ring entre l’arène et le training room et tu trouve. Ou alors tu te fait des amis
Non non je les trouve, je rentre, j'ai tout le menu et tout, et quand je valide ça me sort "n'a pas réussi à rentrer dans la room". Yupee.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Accessoirement j'ai pas eue ma réponse plus haut : si avec trunks je veux faire le coup d'épée qui traverse et fait sauter l'adversaire, je fais comment sans passer par l'auto combo?
C'est le 3eme move de l'autocombo L donc c'est un move que tu ne peux pas faire hors autocombo. (pareil pour tous les perso)
Citation :
Publié par Kafka Datura
C18 peut pas jump cancel après un 2H aérien ou je fume?

Accessoirement j'ai pas eue ma réponse plus haut : si avec trunks je veux faire le coup d'épée qui traverse et fait sauter l'adversaire, je fais comment sans passer par l'auto combo?
De mémoire que dans le coin et contre moyen/grand perso. Mais dans le coin t'as plus intérêt à faire le launcher > 214M > super dash puis tu fini le combo aérien.

Et non les auto combo sont des coups spécifique à l'auto combo. Par exemple si tu fais le full auto combo 6*L, le dernier coup dans les airs (le H) fera wall bounce et non hard knockdown du coup ca te permet de réaliser des combo uniques.

De même pour le launcher du 3ème L qui est un launcher unique, du coup tu peux faire un combo avec le launcher 2H, puis tu rattrape le perso avec un assist qui te donne suffisamment de temps pour toucher le sol et faire LLL et relaunch.

exemple pour le double launcher :

Dernière modification par Wired1923 ; 06/02/2018 à 19h47.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Beh non elle cancel pas du tout du tout. Ou alors je me chie dans le timing, mais je fais pareil qu'avec Trunks et Gohan et avec eux ça passe.
Le timing est super stricte avec elle au point où ça en vaut pas la peine de le faire.
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais vous prenez pas la tête, 5 barre only ça trouve assez vite.

Sinon mettez vous dans un lobby à l'infini.

J'ai testé avec des filtres plus restrictif.
Effectivement c'était en vérité pas beaucoup plus long à trouver et j'ai eu beaucoup moins de matchs déchet avec des connexions d'ouzbèque.
Citation :
Publié par Wired1923
Le timing est super stricte avec elle au point où ça en vaut pas la peine de le faire.
Ha tu me rassures. Parce qu'avec Gohan je dois être à 95% de réussite, Trunks plutôt dans les 80, mais alors elle c'est 0 de chez 0 j'ai pas réussi une seule fois.

Donc le bnb aérien ça serait launch 214M super dash LM jump LMH?
Tu fais quoi avec C17 pour mixer? J'ai test un peu tout les C17, je comprends pas trop comment les utiliser.

Citation :
Publié par Sangwiss
C18 est nulle alors ?
Perso je l'aime bien, surtout sa lvl1 qui sort de nulle part.

Citation :
Publié par Wired1923
Non elle est forte après perso j’aime pas son assist.
Je comprends même pas à quoi elle sert. C'est supposé protéger?
L'assist de 18 est pas à sous estimer, sans parler de sa fonction première il permet d'absorber un bourrage adverse et surtout rend invisible énormément de choses (Surtout la chope).

Sinon en BNB partout dans l'écran sur 18 je fais 2M5MjMLL2HjM2HjLLL, après je joue pas le perso donc je fais un truc ezpz.

Pour votre histoire de jM2HjL qui whiff, vous allez trop vite, prenez votre temps entre le M et le 2H.

Dernière modification par Sharnt ; 07/02/2018 à 16h34.
Nan t'as pas compris Sharnt, ça whiffe pas. Mais 2H dash 2H jump ça cancel tout simplement pas. Y'a pas de whiff ou quoi, ça cancel quedal, elle finit son anim pendant que le mec plane et retombe au sol. C'est juste IMPOSSIBLE à timer. Regarde le match posté par Wired, le mec fait jamais 2H aérien jump cancel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés