JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Dragon Ball FighterZ
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Mawari/Tzolkin Voir le message
Dans la video de gameplay, on voit Goku se transformer en SSJ2, ca a l'air que tout le monde commence en SSJ puis peut devenir plus fort en depensant du meter.
J'ai l'impression qu'il se transforme juste le temps de balancer une super.

En tout cas je suis confortablement assis dans le train de la hype. Ca a l'air de vraiment tabasser sa race.
Lien direct vers le message - Vieux
Wired1923
Alpha & Oméga

Dans une vidéo y'a Freezer qui se transforme en Golden Freezer pendant tout le combat, après y'a aussi Goku qui fait une super à 3 barres et là il se transforme en SSJ3 juste le temps de la super.
Valildric
Alpha & Oméga

l'attente va être ullllllttttrrraaaa longue
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

2018 c'est loin, mais c'est potentiellement déjà le jeu de l'année 2018 lol
par contre il est impératif qu'il sorte sur PC, sinon je serai presque obligé de m'acheter une console haha
Valildric
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ghim Lenain Voir le message
2018 c'est loin, mais c'est potentiellement déjà le jeu de l'année 2018 lol
par contre il est impératif qu'il sorte sur PC, sinon je serai presque obligé de m'acheter une console haha
il sort sur PS4 / XBOX / PC
becker
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Valildric Voir le message
il sort sur PS4 / XBOX / PC
Franchement, je suis content que depuis un certain temps les jeux de ce type sortent également sur pc (ça me fait chier de payer le online sur ps4 u_u)

Mais je suis hypé comme une petite fillette
mandole
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Wired1923 Voir le message
Dans une vidéo y'a Freezer qui se transforme en Golden Freezer pendant tout le combat, après y'a aussi Goku qui fait une super à 3 barres et là il se transforme en SSJ3 juste le temps de la super.
C'est des techniques du jeu qui One shoot un perso, comme l'aoe de Boo dans l'autre video.
Wired1923
Alpha & Oméga

Ca c'est autre chose, d'ailleurs je viens de voir que la transformation de Freezer en Golden Freezer en faites c'est le Dragon Install de Sol Badguy, au bout d'un moment il redevient normal et est stun pendant X secondes.
Jeremy Cheveux

Je vis avec ce son depuis bientôt 24H

Orochi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par becker Voir le message
Franchement, je suis content que depuis un certain temps les jeux de ce type sortent également sur pc (ça me fait chier de payer le online sur ps4 u_u)

Mais je suis hypé comme une petite fillette
Après avoir acheté systématiquement tous les jeux ARCSYS sur Steam, quitte à ne pas (avoir le temps d') y jouer, je suis bien content d'apprendre la nouvelle !
Orald
Alpha & Oméga

Je suis hypé et Ô miracle ma meuf aussi.
Weirdz
Alpha & Oméga

Je veux pas faire ma mauvaise langue mais :

- tout le monde kiffe les graphismes , c'est le moteur de GG
- tout le monde se hype de fou sur les mouvement, ça ressemble beaucoup à GG (sweep de cell c'est celle de slayer)

Du coup, quand ça va sortir. Arc sys oblige ça va être aussi technique et pointu qu'un GG. Tout le monde va voir flou.

Je suis hype aussi mais je vois pas pkoi y'a si peu de gens sur GG (qui font utre chose que pécher hein) et comment un reskin DBZ va changer la donne ?
Tair
Alpha & Oméga

Citation:
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Weirdz Voir le message
Je suis hype aussi mais je vois pas pkoi y'a si peu de gens sur GG (qui font utre chose que pécher hein) et comment un reskin DBZ va changer la donne ?
Je joue pas à GG car personne joue à GG. Je connais BEAUCOUP de monde comme ça (Sans compter tous ceux qui ne jouent pas car pognon sur SFV). Si il y a une grosse population ça maintiendra une grosse population. Surtout avec l'énorme tas de non joueurs de VS qui va rendre la progression douce au début pour les débutants.

Après un MvC x GG c'est sûr qu'on sera un paquet à voir flou, très flou, moi le premier. C'est là que je suis limite content d'avoir jouer à SG.
Citation:
Envoyé par Tair Voir le message
Il avait dit pareil pour Pokken
Tair
Alpha & Oméga

Ok je relance de 1 :

https://twitter.com/313alucarD/statu...344128/photo/1
Je sais pas si c'est un fake ou non mais j'ai trouvé ça marrant
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite