[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu semble tellement avoir de potentiel que j'en ai deja mal à la tête, sortie des auto combos ça demande une sacré dextérité vu comment ça va vite en plus, ou moi aussi je crois je commence à me faire vieux
Très bon jeu sinon ils ont marié le meilleur des deux mondes.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai un TE aussi mais la version PS3. Donc du coup je suis niqué avec Windows 10 et vu que je n'ai pas de bus PCI sur ma carte mère pour mettre un chipset VIA, reste plus qu'à prendre un stick Xbox/PC "récent" et pas trop cher...
Tu peux changer le pcb avec celui d'un pad xbox 360 d'occase aussi, ça coûtera moins cher.
Salut, bon je sais pas si ça a déjà été demandé mais j'ai fait une recherche du sujet avec les mots "boutique" ou "marché" et j'ai rien trouvé donc :

On peut acheter que des capsules avec les zénis ou ça peut être utile d'économiser ses zénis pour autre chose ? Et aussi est-ce que quelqu'un arrive à accéder au marché steam via le jeu ? (je suppose qu'il est fermé vu qu'on voit pas de jeu dbfz sur le marché steam mais sait-on jamais...)
Citation :
On peut acheter que des capsules avec les zénis ou ça peut être utile d'économiser ses zénis pour autre chose ?
Tu peux acheter goku/végéta ssb,si tu avais pas pré co
Citation :
Publié par Dyd
Tu peux acheter goku/végéta ssb,si tu avais pas pré co
Non, ce n'est pas un achat, il suffit d'avoir gagné 300k (Vegeta) / 500k (Goku) sur son compte pour les unlock. Gagner, pas accumuler. Vous êtes libres de les dépenser dans des capsules avant les unlock.
Bon après quelques heures de jeu c'est comme je m'y attendais.
Le jeu lui même, il est excellent, je pense que la communauté va fondre assez vite et que les darons vont vite se retrouver entre eux, on va le voir dès la fin de la semaine à mon avis, mais quand bien même, Arc Sys a fourni un putain de travail de ouf, mais ce qu'il y a autour dès lors que t'es plus en combat, menus, online, hall est compagine, c'est à chier (à croire que ça a été sous-traité tellement y'a un monde). Les mecs savent tellement pas faire d'interface que quand tu fais un match en local offline vs le cpu, t'as même pas de menu pause ... Ce jeu c'est un grand écart de tous les instants.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/01/2018 à 17h28.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon après quelques heures de jeu c'est comme je m'y attendais.
Le jeu lui même, il est excellent, je pense que la communauté va fondre assez vite et que les darons vont vite se retrouver entre eux, on va le voir dès la fin de la semaine à mon avis, mais quand bien même, Arc Sys a fourni un putain de travail de ouf, mais ce qu'il y a autour dès lors que t'es plus en combat, menus, online, hall est compagine, c'est à chier (à croire que ça a été sous-traité tellement y'a un monde). Les mecs savent tellement pas faire d'interface que quand tu fais un match en local offline vs le cpu, t'as même pas de menu pause ... Ce jeu c'est un grand écart de tous les instants.
Mec arrête de chouiner, les trves ils jouent en combat mondial donc pas besoin de pause, et ils ont aucun problème à trouver un lobby disponible
Citation :
Publié par THX
Mec arrête de chouiner, les trves ils jouent en combat mondial donc pas besoin de pause, et ils ont aucun problème à trouver un lobby disponible
J'ai rien compris à ce que tu racontes.

Mais si tu n'arrives pas à jouer au jeu atm, le problème vient de toi.

Revois ton interface clavier chaise
Citation :
Publié par Glaystal
Par contre, y a un counter guard facile à placé autre que la choppe ? Car je trouve la garde basse vraiment chiante en terme de j'arrête énormément de truc facilement.
Il y a 6M qui est un overhead universel mais relativement lent.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai rien compris à ce que tu racontes.

Mais si tu n'arrives pas à jouer au jeu atm, le problème vient de toi.

Revois ton interface clavier chaise
Y a un bon tas de gens qui comme moi ne veulent que jouer avec leur pote en ligne et qui doivent se réfugier sur un lobby espagnol ou russe pour avoir de la place. Quand le lobby ne les éjecte pas par pb réseau.
Je te laisse découvrir la réalité postée sur un peu tous les forums, y a pas que des wanabee progamer serious business tavu sur le jeu
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon après quelques heures de jeu c'est comme je m'y attendais.
Le jeu lui même, il est excellent, je pense que la communauté va fondre assez vite et que les darons vont vite se retrouver entre eux, on va le voir dès la fin de la semaine à mon avis, mais quand bien même, Arc Sys a fourni un putain de travail de ouf, mais ce qu'il y a autour dès lors que t'es plus en combat, menus, online, hall est compagine, c'est à chier (à croire que ça a été sous-traité tellement y'a un monde). Les mecs savent tellement pas faire d'interface que quand tu fais un match en local offline vs le cpu, t'as même pas de menu pause ... Ce jeu c'est un grand écart de tous les instants.
J'ai le menu en restant appuyer longtemps sur start, tu as une barre en bas au milieu de l'ecran qui se charge.
Ce systeme a etait introduit pour eviter en tournoi que quelqu'un appuie sur start et perd le match.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le jeu lui même, il est excellent, je pense que la communauté va fondre assez vite et que les darons vont vite se retrouver entre eux, on va le voir dès la fin de la semaine à mon avis
Quand je regarde les stats des trophées PS4 c'est en gros 80% des gens qui n'ont fait aucun multi en ligne pour le moment.

A voir si ils y viennent plus tard ou si ça ne les intéresse pas et dans ce cas j'espère qu'ils ont pris le jeu pour le multi local parce que le mode histoire ...
Oublié pas le mode arcade qui est pas mal squatté apparemment mais j'ai pas encore essayé pour le moment , j'ai fais deux arc du mode story et les défis combo et un peu de match amicaux, ça occupe pas mal deja, franchement en plus ya des mecs ils ont des co dégueulasse ça donne pas envie.
Après le mode story ça vaut ce que ça vaut mais ça reviens au même que de taper du dummy dans le training pendant des heures mais la avec un enrobage au moins. Quoique arrivé au milieu du second arc l'ia commence à se rebeller.
Et puis le multi en ligne est encore jeune : j'ai fait une seule partie en ligne, j'ai gagné contre un gars bien meilleur que moi seulement parce qu'il essayait de faire de belles combos et qu'il devait manquer encore un peu d'entraînement. Moi j'ai juste bourré comme un sale les combos auto.

Et à la fin il a utilisé les 7 boules et pris l'invulnérabilité ... qui a priori ne rend pas du tout invulnérable.
Ah c'est sur les seul fois ou j'ai gagné c'est en bourrant, dés que j'ai commencé à réfléchir je suis mort lavé rincé proprement. Trop de low que j'arrive pas à garder encore aussi, le temps de connaitre tout les persos ça va prendre du temps...
Je vais être beau à la fdj demain, j’espère ne pas tomber sur silvius direct

D'ailleurs en parlant de ça si ça vous tente ya encore le temps, pour le fun https://www.toornament.com/tournamen...16/information
Je sais que certains ici se sont inscrit ^^

Dernière modification par Smokeur ; 28/01/2018 à 22h49. Motif: coquille
Vous inquiétez pas dans quelques jours les mec qui spam auto-combo et homing dash se feront grave punir et feront plus grand chose contre un mec qui a bossé. Et il y aura également moins de ses casus d'ici quelques jours également. C'est comme ça à chaque release de ce genre donc bon
Ha moi c'est pas du tout pour chier sur les casus ou les darons, moi-même je suis un vieux sac mais qui a toujours apprécié le genre, juste que je trouve l'interface franchement pas super (pas l'ui, le reste). Bon je crois que j'ai jamais vu un jeu de combat qui m'a ébloui la dessus, mais quand t'es en combat et que tu vois toute l'excellence du truc, et qu'ensuite tu retournes dans ce lobby dégueulasse ...
Après les jeux de combat ça a hélas un taux de rétention assez faible car bah ... Ce sont des jeux durs, tout simplement, et la courbe de progression est raide, car même si là on peut voir que des efforts on vraiment été faits pour simplifier l'accès, accéder au gameplay et niveau avancé c'est tout autre chose, même dans un jeu avec des homing dash et des auto combo.
Je doute d'ailleurs absolument pas qu'il va vivre en tournoi, avec la licence derrière en plus ça aide pour l'audience et c'est cool pour Ac Sys si ça permet à plus de monde de les connaitre, car on peut dire ce qu'on veut et tout aussi bons qu'ils soient, Guilty et BlazBlue restent des séries de connoisseurs. Mais après c'est comme tous les jeux du genre sur le online, y'a un moment donné la base utilisateur va forcément se réduite quand les darons vont commencer à faire le ménage.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/01/2018 à 01h52.
Citation :
Publié par Jim West
Putain, impossible de jouer des matchs online quoi...

Par miracle j'avais réussis a en trouver 3 mais a chaque fois avec un lag de 19, totalement injouable donc.

Et dire que je moquais de SFV a l'époque du lancement.
Tu joue sur ps4?
Y'a que sur cette derniere qu'il y'a des probs, sur xbox et sur pc y'a aucun retour
Apres le psn se fait attaquer depuis quelques jours donc ça doit jouer aussi je pense
Citation :
Publié par Whinette
Tu peux changer le pcb avec celui d'un pad xbox 360 d'occase aussi, ça coûtera moins cher.
J'ai trouvé ça (https://www.focusattack.com/brook-su...e-usb-adapter/) est-ce que c'est viable comme truc qqun a testé ? Je me lancerais bien dans le changement de PCB mais l'adaptateur reste moins pénible xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés