[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le grand public va aller sur le online, appuyer sur tous les boutons, se faire démonter en 30s en ne comprenant absolument rien et ne plus jamais le relancer (le online, pas le jeu).
Non non, le jeu tout court.
Mais ça on s'en branle en tant qu'éditeur, ils auront déjà acheté leur pack à 100 balles fan service avec musiques originales.
Rien à foutre qu'ils touchent même pas aux persos DLC quand ils seront sortis parce qu'ils ne jouent plus au jeu à ce moment là, du moment qu'ils les ont achetés.
Citation :
Publié par Seiei
Décu tout de même qu'il n'y aie pas de cross-platform...

je pige pas l’intérêt de la version PC du coup. Il n'y aura personne :/
Mais bien sur !!!!

Tekken 7 je trouve beaucoup de match sur pc et c'est pas cross plateform.

Et vue que DBFZ est dans le top 3 des ventes de steam depuis 3 semaine, je pense qu'il y aura BEAUCOUP de monde.

Il y a de plus en plus de joueur de jeu de baston sur PC, et l'air de rien des jeux comme for honor, absolver, brawlhalla on amené des joueurs PC au jeu de baston, d'ailleurs il y avait un sondage interressant sur les discussion de brawlahalla dont pas mal de joueurs on découvert le plaisir de se tataner la tête grace a celui-ci et les avaient pousser a tenter d'autres expérience , a l'occurence tekken 7, qui j'en convient ne se joue pas du tout pareil .
Par contre brawlhalla (pic de 8000 joueurs) a tuer toute concurrence de brawler sur PC, rival of aether (pic de 400 joueurs), brawlout (pic de 40 joueur),

Et surtout le fait de pas payer 50 € par an pour accéder au online ...

Dernière modification par allensan ; 22/01/2018 à 11h50.
Le online payant c'est un faux problème, celui qui prend un DBFZ sur console a sûrement déjà d'autres jeux en ligne, donc il paie quoiqu'il en soit.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/01/2018 à 12h35.
Message supprimé par son auteur.
Pour un jeu tout court, chez GK

Le truc qui m'ennuie est que les autres retours semblent assez unanimes, le solo serait à chier. Et ça fait chier.
Le truc qui me rend dingue c'est la note excellente pour la qualité intrinsèque du jeu, mais qui relève en toute connaissance de cause qu'on va se taper plus de DLC sur la durée de vie du jeu, qu'une étudiante pharma d'aventures d'un soir.
Sans parler le scandale de la musique de l'animé uniquement sur le pack à 90 boules.

Bref je rêve d'un temps où les testeurs se responsabiliseront et pénaliseront un éditeur à cause de ses pratiques là où ça fait mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Jamais vu, je sais pas, mais en tout cas les 9/10 GK sont super rares, et les 10/10 n'existent littéralement pas. 9/10, c'est la note max. Les deux derniers en date, c'était Zelda et Persona 5.

Après, Puyo est un méga-fanboy du Japon et de DBZ, donc on peut bien enlever 1 point au score pour un peu plus d'objectivité, mais ça reste une super note pour un jeu DBZ !
Sur GK, concernant les jeux de bagarre, le test ne vaut rien si c'est pas Neithan qui l'a fait.

Et pour tout vous dire, la politique tarifaire du jeu est tellement dégueulasse que je ne l'ai toujours pas pris, ni préco ni rien, que je me tâte encore, oui, alors que j'aime DBZ et les jeux de tatane.
C'est dire à quel point ils abusent, pour en arriver à faire réfléchir à 2 fois la pute de fanboy que je suis.
comme si on achetait un jeu de baston en vfs pour son scénario, les joueurs de kof me comprendrons ( car l'histoire des orochi est un peu ultra merdique).
Et pour les DLC, sur les jeux de baston ça existait déja avant mais c'était encore pire
-un DLC de pack de perso a l'interet d'amener un flux constant de nouveau perso
-l'autre avantage est qu'il y aura aussi des rebalancing du jeu gratos

Avant on se tappait une nouvelle version du jeu tout les ans et sans repasser à la caisse vous restiez dans votre lobby de fauché sur l'ancienne version, et cerise sur le gateau il y avait pas de rebalancing donc perso cheaté un jour , perso cheaté toujours.

Et pour le coup du faible roster , je vous demande juste de me citer une nouvelle license de jeu de baston en 3D ou 2.5D qui dépasse les 25 perso, sans reprendre des animations voir des modeles d'ancien jeu .
Citation :
Publié par Seiei

je pige pas l’intérêt de la version PC du coup. Il n'y aura personne :/

Sur PC j'ai mon stick fabriquer maison pour les shmup/ jeu de baston, sur console j'ai keudale et en plus tu le trouve moins cher sur PC pour moi c'est vite vu et je ne pense pas être un cas isolé au vu des prix abusé des stick sur console de salon.
Citation :
Publié par allensan
comme si on achetait un jeu de baston en vfs pour son scénario, les joueurs de kof me comprendrons ( car l'histoire des orochi est un peu ultra merdique).
Moi j'aime bien ça donne du background aux personnages, même si en effet on a pas besoin de ça pour le versus mais au moins ça permet quand c'est bien fait d'introduire un à un les personnages et de parfois même avoir des moments drôle ( Mortal kombat par exemple).
Pareil pour Guilty même si en prenant le train en cours j'ai à peine compris les enjeux de ce foutoir mais le pire je crois que ça reste blazblue ou j'ai jamais rien pigé et en plus leur mode scénario est interminable.
Faut trouver un bon mix entre les deux mais c'est vrai qu'il faut pas en attendre grand chose non plus.
Citation :
Publié par allensan
comme si on achetait un jeu de baston en vfs pour son scénario, les joueurs de kof me comprendrons ( car l'histoire des orochi est un peu ultra merdique).
Et bah figure toi que si.
Déjà parce que le public ici ciblé ici ne sait même pas ce qu'est KOF et n'en a rien à foutre, mais Sangoku en revanche ça lui parle.
Il faut vraiment se sortir de sa vision "amateur de VS" pour le coup, parce que le jeu est cette fois ci marketté de manière bien différente que les autres prods Arc Sys.

SF 4 en son temps, y'a plein de gens qui l'ont acheté par nostalgie, fait quelques fois le mode solo avec leur chouchou de l'époque de SF 2, y ont joué vite fait en local avec deux ou trois potes en soirée entre deux bières et n'y ont plus jamais touché ensuite. Mais Capcom s'en branle, ils en ont vendus des camions entiers.

Ça va être la même chose sur DBZ, mais Bamco s'en fout aussi, puisque les gens auront acheté.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/01/2018 à 19h37.
Citation :
Publié par THX
Ayé, l'embargo est levé, les tests pleuvent, tout l'InternetZ est en ébullition et évidemment, pendant ce temps sur Jol
Bah propose toi au lieu de critiquer le boulot des bénévoles ^^


Mmmh... PC ou PS4... didju j'hésite
L'argument du PS+ est un argument valable dans mon cas j'ai repris un abonnement semaine passée pour pouvoir tester la bêta lol
Bandainamco a pas mal arrosé le youtube et le twitch, quand je vois sur mon twitter le nombre de random qui ont reçu une copie je suis jalousie.
Le presskit est quasi un collector aussi.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne

Pour ceux qui veulent voir la gueule du press kit d'ailleurs.
Perso, je serais "journaliste" JV, je recevrai ça, je le renvoi direct à l'éditeur avec un petit mot à base de "Vous avez pas honte ?", ou alors poubelle.

File moi le jeu video que je puisse faire mon taf de testeur de .... jeux video.
Tes merdasses en plastoc fabriquées par des gosses chinois payés au lance pierre, tu peux te les garder, je bosse pas chez Toys'R'Us
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Perso, je serais "journaliste" JV, je recevrai ça, je le renvoi direct à l'éditeur avec un petit mot à base de "Vous avez pas honte ?", ou alors poubelle.
Pourtant la presse (gamekult compris et son indépendance/20) a reçu ça et a mit 20/20 sans même tester le online.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Pourtant la presse (gamekult compris et son indépendance/20) a reçu ça et a mit 20/20 sans même tester le online.
Et j'ai dit ici même ce que je pensais du test Gamekult.
Et personne ne doutais une seconde des notes de toute façon, et ce depuis l'annonce du projet.
Le mec qui met des gants blancs comme s'il était commissaire-priseur ou restaurateur d'art.
Le jeu vidéo, le cancer de youtube.
Youtube, le media qui donne de la visibilité à des médiocres.

Surtout pour au final des Dragon Ball à 30€ sur Amazon, aha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés