[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Y aura au moins un manuel pour les pouilleux contraints de prendre du démat' ou on va se faire enculer comme d'habitude ? Généralement un tutoriel ne recouvre pas toutes les mécaniques d'un jeu.
Je ne peux pas te dire, mais généralement les tutos des jeux Arcsys sont très complets. Genre celui de Guilty Gear Xrd est vraiment une référence pour apprendre toutes les subtilités du jeu. Je ne sais pas comment sera celui de DB Fighterz, mais s'il est ne serait-ce qu'au même niveau, un manuel n'apporterait pas grand chose.
Ok c'est cool alors.

Perso je compte jouer en mode découverte/yolo, quand j'en vois déjà théoriser en franglais sur la version déjà disponible comme des professionnels je me sens complètement déconnecté de ces gens-là. Donc j'ai besoin de bonnes explications
Bah tu fais comme tout le monde tu vas lire/voir des tutos sur le net.

Un manuel vraiment complet et bien foutu pour expliquer comment jouer au jeu et pourquoi devrait faire dans les 300 pages et plus plz.
Le jeu sort dans 2 semaines ... j'espère que ça sera quand même bien plus stable parce que là ....

Autant hier soir c'était correct, autant aujourd'hui ça craint
Bof comme toutes les releases de jeux attendus pendant deux semaines ce sera la merde et après ça ira mieux.

Moi je vais doser offline m'en fous le online ce sera pour MHWorld
It begins.



Citation :
Publié par THX
Le "manuel" (32 pages )
Ouais et ça ne fait 'que' décrire le système de jeu. Comme je le disais un manuel complet qui t'explique aussi comment utiliser tout ça et jouer basiquement ferait 300+ pages. Donc jamais de la vie tu vois un éditeur sortir ça car personne le lirai, donc faut fouiller le net. Ou avoir l'xp pour faire ton propre manuel.
Citation :
Publié par THX
Y aura au moins un manuel pour les pouilleux contraints de prendre du démat' ou on va se faire enculer comme d'habitude ? Généralement un tutoriel ne recouvre pas toutes les mécaniques d'un jeu.
car tu crois que les manuel papier qu'on avait avant dans les boites de jeu recrouvrait toutes les mécanique d'un jeu.
Les manuels papier sont de tout de façon inutil dans les jeux de baston.
90% des jeux de baston sortie depuis 2013 proposent un vrai tuto avec les base , les advanced et bien sur la liste des coups des perso.
Les autres sont des jeux de baston de niche comme arcana heart ou uniel.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
https://www.gamekult.com/actualite/l...050801525.html

C'est cadeau, une petite avant première de la part d'Arc system sur ce qui arrivera plus que très probablement pour DBF.
Pour rappel pour ceux qui ne suivent pas, c'est Arc system qui s'occupe de ce DBF.
Juste de la connerie, car on connait déja le nombre de DLC sur DBFZ et il est de 8 donc c'est pas la même blague.

Mais sinon oui Ark se fout bien de la gueule du monde avec blazblue tag battle, mais quand je voit les retours suite a cette annonce sur tout les site spé de baston, je me dit qu'ils ont interet a changé leur fusil d'épaule ou leur jeu sera un très gros fiasco.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est 8 pour le moment, m'étonnerait qu'ils s'arrêtent là.
bas je vois pas ou est le soucis c'est comme tout les jeux de baston actuel.
ils t annoncent les 8 DLC pour l'année 1
Si au bout d'un an il veulent refaire 8 perso il est ou le soucis ?

Pour blazblue, le soucis est d'annoncer la moitier du cast en DLC dans la premiere année avec qui plus est 2 perso DLC déja montré et jouable.
Si blazblue était sortie avec 24 perso et 8 en DLC en année 1 et les autres annoncer en année 2 il y aurait eu aucun soucis.
Car la admettons que le blazblue soit un succes ( ce qui est tres mal barré), il peuvent te réannoncer en année 20 perso DLC encore pour l'année suivante.


Pour info
SFV
Annee 1 : 6 perso
Année 2 : 6 perso
Année 3 : 6 perso


Injustice 2 :
9 perso en DLC année 1
Et en février ils vont peut etre en réannoncer pour l'année 2.
Tite question, peut être bête mais j'ai pas pu passer des heures à regarder des vidéos Youtube : est-ce que les saiyens peuvent évoluer au cours du combat ?

Dans toutes les vidéos que j'ai regardé, ils commencent avec une forme définie (genre Goku SSJ2) et n'en bougent pas.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
https://www.gamekult.com/actualite/l...050801525.html

C'est cadeau, une petite avant première de la part d'Arc system sur ce qui arrivera plus que très probablement pour DBF.
Pour rappel pour ceux qui ne suivent pas, c'est Arc system qui s'occupe de ce DBF.
ASW s'occupe uniquement du développement, le reste (dont la politique de DLC) revient à Bandai Namco.

Tous ces DLC pour BBCTB c'est dégueulasse, encore faut-il voir les prix, mais en tirer des conclusions pour DBFZ, allons allons.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
ASW s'occupe uniquement du développement, le reste (dont la politique de DLC) revient à Bandai Namco.

Tous ces DLC pour BBCTB c'est dégueulasse, encore faut-il voir les prix, mais en tirer des conclusions pour DBFZ, allons allons.
a priori 4800 yen le pack 20 perso de bbctb (35€)
Citation :
Publié par Aragnis
Tite question, peut être bête mais j'ai pas pu passer des heures à regarder des vidéos Youtube : est-ce que les saiyens peuvent évoluer au cours du combat ?

Dans toutes les vidéos que j'ai regardé, ils commencent avec une forme définie (genre Goku SSJ2) et n'en bougent pas.
Ils n'evoluent pas
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ils n'evoluent pas
Même pas pendant le solo ?
La transformation en cours de combat c'est quand même LE truc emblématique de DB
son goku ce transforme avec les cheveux long pour une attaque ultime, j'ai réussi en coup de chance pendant le tuto, seule chose que j'ai réussi à faire pendant 15mn hier matin jusqu'à que ça coupe... j'espère que ce soir ça sera fonctionnel
Citation :
Publié par THX
Même pas pendant le solo ?
La transformation en cours de combat c'est quand même LE truc emblématique de DB
Alors d'un point de vue lore, oui tu as raison mais d'un point de vue gameplay je suis vraiment plus content qu'on ait pas ca.
On a deja Adult Gohan et Freezer qui ont des install levels qui bouffent ta meter, je me vois pas avoir tous les saiyans et faire juste level up mes transfo.

Citation :
Publié par Radium
son goku ce transforme avec les cheveux long pour une attaque ultime, j'ai réussi en coup de chance pendant le tuto, seule chose que j'ai réussi à faire pendant 15mn hier matin jusqu'à que ça coupe... j'espère que ce soir ça sera fonctionnel
234S (quart de cercle arriere + Ki) quand tu as 3 barres.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin

234S (quart de cercle arriere + Ki) quand tu as 3 barres.
Il me parait loin le temps des demi-avant jusqu'à la diagonale haut / bas + A ou
bas-avant / demi-avant / bas-arrière / avant + B + D
Oui je parle comme un vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés