3615 jol

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

J'avais demandée un build de minitel a un amis disparu...
je pense que vous savez de qui je parle...

Dois je le mettre en freebie sur le market ou le revendre ( modifier depuis le temps bien entendu )
hello,

tu veux dire "puis-je" le mettre en freebie, je suppose.

En règle générale (en tout cas d'après toutes les licences de créateurs de full perms que j'ai lues, étant moi-même une grande acheteuse de matos full perm) les créateurs ne souhaitent pas qu'on redistribue leurs créations en freebies, même modifiées. Pareil pour les textures, à de rares exceptions près.

Ce n'est pas notre camarade, malheureusement disparu, qui viendra t'inquiéter à ce sujet, mais je serais à ta place, dans le doute, et faute d'avoir eu l'occasion de lui demander, je ne me servirai pas de l'objet, même modifié, comme freebie. Mais c'est juste mon avis.

caterina
Citation :
Publié par caterina
hello,

tu veux dire "puis-je" le mettre en freebie, je suppose.

En règle générale (en tout cas d'après toutes les licences de créateurs de full perms que j'ai lues, étant moi-même une grande acheteuse de matos full perm) les créateurs ne souhaitent pas qu'on redistribue leurs créations en freebies, même modifiées. Pareil pour les textures, à de rares exceptions près.

Ce n'est pas notre camarade, malheureusement disparu, qui viendra t'inquiéter à ce sujet, mais je serais à ta place, dans le doute, et faute d'avoir eu l'occasion de lui demander, je ne me servirai pas de l'objet, même modifié, comme freebie. Mais c'est juste mon avis.

caterina
Heu le mec qui a modélisé un Minitel il a demandé l'avis / une licence à Roger Talon ?

Non ...

Bon alors ... faut arrêter de piller les autres et restreindre ensuite car on se dit créateur !

DONC

Freebie !
Pour ce que j'en sais, Taiko n'était pas contre qu'on vende des objets faits à partir d'objets qu'il avait lui même fait (modifiés ou intégrés à des créations, bref, pas en l'état bien sûr), mais il appréciait qu'on lui demande avant.
Etant donné qu'il n'est malheureusement plus là, c'est donc à ta libre appréciation.
Dans mon souvenir ce Minitel était particulièrement bien fini alors le personnaliser me semble difficile. Mais si tu l'as intégré par exemple à un set "bureau" que tu souhaiterais vendre, pourquoi pas.
Si Tai l'a fait pour que tu le vendes alors vend-le.

Si tu as le moindre doute, le freebie serait la pire des solutions, car il n'avait pas donné d'instructions à ce sujet non plus.

S'il te l'a donné en "Full Perm" alors il savait ce qu'il faisait et la décision t'appartient. Simplement si tu le vends fait en sorte que son nom de créateur (excellent créateur) apparaisse clairement, ce sera un bel hommage à ce super camarade.
Hellow, bien sur que tu peux vendre....d' ailleurs rien que la performance de vendre un minitel à l' ère de la fibre optique et des processeurs quantiques, je kiffe !! mais blague à part, comme le dit Anpton, une petite ref. au createur denoterait d' une certaine elegance...Perso, ayant donné des tonnes de meshs en full, les personnes en font ce qu' elles veulent...le fait de ne plus lire les louanges à mon exceptionnelle créativité une fois que je serai entre quatre planches me fera surement une belle jambe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés