JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forum MOBA>Dota 2
L'antre de Roshan
Les forums JOL > Forum MOBA > Dota 2 > Dota 2 - L'antre de Roshan > [Road to TI7] En avant vers The International 2017 ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galadorn

Merci pour l'article (comme pour les autres) et en effet je ne les connaissais pas...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Aujourd'hui, Team Secret. Guiguioh, grand fan, s'y est collé, j'ai procédé à quelques ajouts et l'on a un éclairage final de Bartsake.
Buuki
Ecuyer / Ecuyère

Vous avez des infos à propos des goodies qui seront en vente pour le TI7 (microplush serie 5, demieheroes serie 3, Nendroid, figma, etc...) ?

Bizarre qu'à la mi-juillet on ait rien d'annoncé :/
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Il y a eu un concours de lancé je crois. Va sur welovefine pour voir mais comme ça m'intéresse pas, je peux pas t'en dire plus.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

11 / 18 !
Voici la présentation de Fnatic, qui fait partie de ces qualifiés un peu surprenants pour TI7, avec avis finaux de Hugo et v0ja.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Nous en sommes aux deux tiers : Team Empire, jeunes espoirs CIS.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Les problèmes de visas commencent: premier refus pour Monet et Inflame de LFY.
J'espère vraiment que tout le monde arrivera a seattle cette année et que les visas n'arriveront pas au dernier moment. Ca doit tellement te foutre la pression et interférer dans ta préparation.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Les présentations se poursuivent avec Infamous, la première équipe sud-américaine à accéder à The International. Mon invité m'a fait faux bond.

Espérons qu'il n'y aura pas de blocages pour les visas, ça pourrit tellement les tournois...
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Timado a du boulot pour pas qu'ils finissent 17/18 eme.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

On continue la présentation des équipes, avec cette fois un compétiteur chinois LFY. Je n'ai pas écrit l'article, je ne fais que publier les mémoires de l’écureuil.
Buuki
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Ze_HailD Voir le message
Il y a eu un concours de lancé je crois. Va sur welovefine pour voir mais comme ça m'intéresse pas, je peux pas t'en dire plus.
Ils viennent de lancer le secret shop. Une bonne blague cette année, pas de codes dans les peluches, et la sortie de blindbox, le pire truc à faire.
Suitupdude
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Buuki Voir le message
Ils viennent de lancer le secret shop. Une bonne blague cette année, pas de codes dans les peluches, et la sortie de blindbox, le pire truc à faire.
http://blog.dota2.com/2017/07/secret-shop-update/
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Planet Dog devient Hellraisers et les tooltips de tous les objets ont été modifié. Les trucs avec auras avaient déjà été touchés, la, tous les items y sont passés.
Buuki
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Suitupdude Voir le message
http://blog.dota2.com/2017/07/secret-shop-update/
J'ai vu ça. Ça ne concerne que les fdp donc pas le problème en lui même.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

On ne s’arrête plus, nouvelle présentation d'un concurrent, nord-américain cette fois, Abed+4.
Répondre
Les forums JOL > Forum MOBA > Dota 2 > Dota 2 - L'antre de Roshan > [Road to TI7] En avant vers The International 2017 !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite