JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Pour l'article de présentation de Liquid, c'est Llewela (de l'Amicale Savoyarde de la Raclette et également admin tournois FTV) qui a pris son clavier :

Liquid : can they do it ? (avec un mot de Hugo à la fin)
Lien direct vers le message - Vieux
Galadorn

c'est cool de voir d'autres personnes participer à ces articles
merci
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Bilan rapide des courses: NP, secret, TNC, Fnatic qualifiés, Na'Vi éliminé. Team freedom qui fait des dégâts en NA, c'est très serré en SA, CIS et Chine.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

iG.V se qualifie et sera TI au coté de sa grande sœur. Très content pour eux.
Pugz
Bagnard

Danish bears qui bouffent mousesports avec un sven support, ok
Partie d'après ils refont sven support

Cycah²

Ben sven pos 4 + dark seer c'est un super combo, en lane et en teamfight.
Tapss
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Cycah² Voir le message
Ben sven pos 4 + dark seer c'est un super combo, en lane et en teamfight.
C'est vrai que ça passe bien , surtout que ca brain pas mal lors de la phase de pick.

Bon du coup , ca va etre dur pr moi d'avoir les puntos de la prédiction , cependant pr 2 lvls de bp , gaben peut aller se faire voir
Pugz
Bagnard

Funn1k stack s'est fait sortir
Pour le sven l'effet de surprise a beaucoup joué sur la première pour déséquilibrer les lanes, sur la deuxième c'était stupide de repartir sur la même chose en les laissant s'y préparer
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

GOGO planet dog, j'aime pas Mouz. Sinon execration qui bat clutch pour la dernière place en SEA .
Yaourt*
Alpha & Oméga

Go mouz parce que mes 500 points en dépendent.

Edit : 33 quel boss, il était bon dans Kaipi mais là c'est autre chose

Dernière modification par Yaourt* ; 29/06/2017 à 21h53.
Togepri
Alpha & Oméga

J'aime bien Planet Dog. J'ai envie de les voir face à des équipes qui sauront gérer les tactiques aggro.
Pugz
Bagnard

Un peu la honte pour mouse et odd qui avaient fait des bons résultats à kiev et TI6 respectivement, va falloir qu'ils se remettent en question
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Bah, ce sont largement des équipes "one event", l'une comme l'autre.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Je vais défendre planet odd. Ils ont jamais gagné de tournois mais ils ont été à plusieurs lan sans être ridicules. Parfois c'était pas mal, parfois c'était pourri mais ils ont été la toute l'année. Ils floppent au moment ou il faut pas, c'est con.

Mouz c'est un major et puis absolument plus rien. Leur seul fait de gloire après Kiev c'est d'avoir été au galaxy battles.

JOL Darwyn
Alpha & Oméga

D'un côté, c'est vrai qu'ils ont été souvent là les ex-DC, d'un autre côté la majorité de leurs présences dans les LANs inter s'explique par leur top 2 TI6 qui leur a valu beaucoup d'invitations directes dans la première moitié de la saison. C'est vrai qu'ils ont fait des résultats honnêtes (pas au niveau de TI6, mais honnêtes) en automne et ont remporté l'ESL Genting One. Par contre, à partir de la fin de l'hiver, quand ils ont arrêté d'obtenir des invitations directes, ça a été la descente aux enfers, à part le top 2 Galaxy Battles.
C'est pour ça que je trouve qu'ils ont juste vécu sur un bon résultat à TI. Après, c'est de manière évidente une équipe que je n'apprécie pas vraiment (et que je n'appréciais pas particulièrement non plus l'an dernier, ni même à TI6), donc j'ai clairement un a priori négatif dessus.
Mais en tous cas ça fait un moment qu'ils ont entamé leur flop.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite