JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1467 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Outils Rechercher
Galadorn

c'est quand même la qu'on constate le niveau d'analyse qui permet de deviner ce que va faire valve, avec un peu de chance aussi... Darwyn tu es bon au poker?
Lien direct vers le message - Vieux
N3o-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Darwyn Voir le message
Je me décerne un satisfecit pour avoir vu juste sur le nombre d'invitations directes et sur l'identité des invités.
Et du coup ton pronostic pour TI ?
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

On y viendra, mais je n'ai pas un grand flair là-dessus (j'ai juste eu bon sur EG à TI5, mais l'an dernier j'avais misé sur OG perdant contre NewBee en finale... bon, au moins je suis pas le seul à m'être trompé en 2016 ).
Cycah²

Pour l'instant ya que Liquid et VP qui jouent la méta, et OG qui serait capable de s'adapter pour les contrer. Je parierais sur un des trois.

Pour l'instant.
N3o-
Alpha & Oméga

VP joue la méta ? Lol ils ont joué 80 héros différents en 17 games. Ils étaient au dessus sur ce tournoi, autant niveau draft que skill individuel.

Je pense que Secret va encore décevoir à TI et j'espère pour OG que cette année ça sera la leur. Ya pas de raison qu'ils arrivent à rouler sur les majors et qu'ils galèrent à TI.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Et il est temps de commencer les présentations des équipes de TI7 (c'est la quatrième année quand même, vous avez l'habitude). Comme l'an dernier, on entame ça avec OG et je demanderai un avis personnel à la fin à un ou deux connaisseurs. Ici, c'est v0ja de la FroggedTV qui s'y colle (il a obtenu une citation exclusive de 7mad d'ailleurs ).

=> OG, à nouveau favoris en 2017

C'est long mais je vous rassure, les articles suivants le seront nettement moins - même s'il pourra y avoir des exceptions.
Cycah²

Quand je disais méta je parlais pas de héros pool mais de comment se développe le jeu.

Pour moi, je peux me tromper hein, ce qui marche c'est un pos 1 stable et indépendant qui trouvera son farm quoiqu'il arrive, deux supports qui génèrent du bordel, un mid qui peut être greedy, et du gros teamfight en pos 3 grosso modo Es/Ds.
Liquid donne à matumbaman Bristle, Lycan, Lone Druid ou Void, ces mates lui disent "démerdes toi nous on joue à Dota", les deux supports roament même avec warlock, miracle joue un pick greedy sans être inquiété et l'off joue Ds/Bat/etc... puis dès que le pos 1 a deux items, ils groupent et finissent.
Tu regarderas ils font que ça, et ils crushent, ils atteignent tout le temps un moment où ils sont incontestables.

Vp fait ça aussi.

Mais je peux aussi n'avoir rien compris.
Pugz
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par N3o- Voir le message
Je pense que Secret va encore décevoir à TI et j'espère pour OG que cette année ça sera la leur. Ya pas de raison qu'ils arrivent à rouler sur les majors et qu'ils galèrent à TI.
Les autres tournois ont montré qu'ils sont loin d'être invincibles, gagner un major c'est bien mais ce qui compte c'est l'ensemble des match joués sur la saison pour juger de leurs perf, là dessus ils ont un moins gros record.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

On continue les présentations d'équipes avec Invictus Gaming (et un mot de Shiba).

=> Invictus Gaming : la dernière chance de BurNIng ?
Galadorn

merci pour ces fiches elles sont vraiment bien faites.. j'aime aussi le schema avec les mots en plus ou moins grands pour représenter l'équipe, ainsi que les "surnoms" de chaque joueur. Très très chouettes!
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Aujourd'hui, l'équipe russe VP, avec un commentaire de YouYou :

Virtus Pro, le nouvel espoir de la scène CIS.

Merci Galadorn.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Darwyn, es-tu un écureuil ou une machine ou un robot écureuil?
N3o-
Alpha & Oméga

Moi je mise sur un écureuil qui exploite des chinois dans sa cave pour pondre des articles.

D'ailleurs son avatar montre bien qu'il cache quelque chose de diabolique.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Eh eh, cette année j'ai trouvé des gens pour écrire une partie des articles pour Liquid, Secret voire Na`Vi (si Na`Vi se qualifie lol), ça va faire du bien.

Sinon on continue avec Evil Geniuses (point de vue de Luciqno de la FTV).
Galadorn

j'appréciais EG pour Fear, mais j'avoue que je n'aime pas du tout arteezy, le gars qui retourne sa veste dès que le vent tourne, comme un politicien véreux. Qu'importe la compétence de la personne, mon opinion à son sujet est déterminée par sa grandeur d'âme et chez ce gars là elle est inexistante... Du coup j'ai perdu toute envie de soutenir cette équipe.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite