JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Le Seigneur des Anneaux Online
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - La Salle du Feu d'Imladris > [Actu] Semaine du Housing #4 : D&Corez vos maisons de confrérie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Semaine du Housing #4 : D&Corez vos maisons de confrérie

Kaels a publié le 7 juin 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Les D&Covores reviennent et ils vous proposent un nouveau concours ! A vous de décorer vos maisons de confrérie (de l'Eriador et du Gondor) sans oublier leurs petits jardins ! Outre le succès et la considération des organisateurs 3500 Points SdaO sont à gagner.

D&Co du Milieu vous convie à cet acte #4 de la Semaine du Housing. Pour ce concours nous allons nous intéresser plus particulièrement aux maisons de confrérie. Qu'elles soient en Eriador ou au Gondor vous pourrez postuler ! > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lestenil [GE]
Dieu souverain

Ah ah ! Je connais quelqu'un qui va être intéressé XD Faut que je lui en parle s'il n'est pas déjà au courant.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - La Salle du Feu d'Imladris > [Actu] Semaine du Housing #4 : D&Corez vos maisons de confrérie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite