[E3 2017] Conférence Microsoft / Xbox One X annoncée - 11/06/17 23h.

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ont une xbox pensez a lier votre compte avec mixer pour obtenir quelques jeux gratuits ( Rare Replay, the final station et no time to explain)

https://www.trueachievements.com/n28...offer-extended

Pour life is strange c'est en effet un prequel par un autre studio que DONTNOD qui prepre la suite de son côté. A noté un episode special reservé a l'edition deluxe...j'aime pas trop le principe :/

http://lifeisstrange-blog.tumblr.com...fore-the-storm
Citation :
Publié par Beji
J'ai vu de bonnes choses, Metro Exodus, Ori, Ashen, Dragon Ball Fighters et Anthem.
Je reste dubitatif sur Anthem et Metro, c'est joli mais de ce qu'ils nous ont montrés, ça a l'air scripté. À voir sur les phases d'explorations et de gameplay.
Ori, le dragon ball, Anthem & Sea of Thieve je les attends de pied ferme heureusement c'est pas des exclu ONE X

On note que le Freeza est dans sa transfo gold donc on aura surement les perso dragon ball super
La presentation envoie du lourd, mais la comedie des joueurs dans certains passage me fait grincer des dents, je deteste les presentation de gameplay scenariser. J'ai l'impression d'être pris pour un jambon
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr Anthem, la présentation est tellement scryptée et bulshotée on se croirait en 2012. C'est pas le jeu auquel vous jouerez vous pouvez me croire.
En faite ce sera un jeu à la Destiny donc possible mais a mon avis il y aura un downgrade classique ou pas on verra bien ^^
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr Anthem, la présentation est tellement scryptée et bulshotée on se croirait en 2012. C'est pas le jeu auquel vous jouerez vous pouvez me croire.
La présentation de Anthem me rappel beaucoup le tout premier trailer de The Division, totalement bullshit histoire d'en mettre plein la vue ... Néanmoins le jeu final n'était pas si loin de cette présentation donc avec un peu de chance ça sera pareil pour Anthem, que j'attends beaucoup (il me fait penser à du Destiny mélangé à The Division).
L'annonce de la suite d'Ori est par contre une surprise de taille pour moi, une exclu sublime et un trailer magnifique toujours avec cette musique incroyable.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr Anthem, la présentation est tellement scryptée et bulshotée on se croirait en 2012. C'est pas le jeu auquel vous jouerez vous pouvez me croire.
Ouai ça à l'air trop beau pour être vrai, va t'on se faire Watchdoger une seconde fois ?
En tout cas, autant Anthem a l'air magnifique autant j'ai pas spécialement envie d'y jouer en ayant vu le reveal. Le gameplay montré m'intéresse pas plus que ça (c'était super mou) et aucune info sur le niveau de scénarisation du truc (et vu que c'est du open world, c'est mal barré). Les shooters a loot façon Borderlands/Destiny/Division, c'est pas trop mon truc. D'autant plus si on est forcé de se taper d'autres joueurs autour (j'aime pas les gens ).

Donc bon. J'attends d'en voir plus.

A part ça, plutôt une bonne conf.
Je n'ai rien vu pendant cette conférence qui me pousserait à dépenser 500 euros en novembre... Je m'attendais à quelques exclusivités de tailles mais non...
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
500€ la scorpio... 4ans après la sortie de la One... j'en pleure de rire, c'est trop.
500€ vue la puissance de la machine c'est trop ? Il vous faut quoi pour que ce soit le bon prix ? Une Mercedes au prix d'une Twingo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Je n'ai rien vu pendant cette conférence qui me pousserait à dépenser 500 euros en novembre... Je m'attendais à quelques exclusivités de tailles mais non...
Tu t'attendais à voir des exclusivités justifiant l'achat d'une console sur une conférence d'un fabricant qui a de lui-même mis fin au principe d'exclusivité sur ses consoles l'an passé ?

D'accord.
Bonne conférence, effectivement y avait pas l'ultime révélation AAA, mais j'ai bien aimé le rythme et la diversité des jeux. Tous ne me plaisent pas, mais il y aura au moins un peu de choix dans les prochains mois.

State of Decay 2, même s'il a l'air intéressant, y a un truc qui m'a dérangé mais je saurais pas dire quoi, peut-être les animations. Enfin un dragon ball qui donne envie graphiquement. Je suis également ravi pour Ori, Cuphead et Sea of thieves, et hâte de tester un jeu comme PlayerUnknown's Battleground, il fallait un jeu du genre sur console !
Citation :
Publié par NyKOoS
500€ vue la puissance de la machine c'est trop ? Il vous faut quoi pour que ce soit le bon prix ? Une Mercedes au prix d'une Twingo ?
Elle fera rien tourner de plus que la Xbox One, elle est effectivement bien trop cher pour le peu de temps qu'il reste à tirer de la gen.

D'ailleurs à 50€ L'abonnement /an et 70€ par jeu ça commence à faire pas mal.
La conférence Microsoft était plutôt merdique je trouve.

La majeur partie de leurs ""exclusivités""sont des jeux PC sortie depuis longtemps ou à sortir et les seul jeux valant le coup sont des jeux non exclusif.

Le prix de la console est ridiculement élevé pour un rendu 4K qui ne saute pas au yeux et un 60 fps qui affichait de grosses baisses de régime sur Assassin Creed par exemple.

Mais clairement le gros problème de Microsoft c'est le manque d'exclusivité qui soit à la hauteur d'un God of War , ou d'un Last of US car Sony va clairement appuyer sur le champignon niveau jeux sur cet E3.

Avoir une console puissante c'est cool mais si derrière t'à pas les jeux exclusifs pour exploiter cette puissance alors ça vaut pas grand chose.

En tout cas certainement pas 500 euros.

Seul truc positif de la conférence c'est que l'ont à retrouvé le budget perdu de ME:A.......
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais ceux qui s'attendent à avoir du 4K natif/60 fps pour 500 balles vont vite déchanter en novembre.
Ce n'est pas impossible, mais pas sur du AAA si friand de tous les effets graphiques à la con.

Citation :
Publié par Keydan
Le prix de la console est ridiculement élevé pour un rendu 4K qui ne saute pas au yeux et un 60 fps qui affichait de grosses baisses de régime sur Assassin Creed par exemple.
C'était sensé être du 60 fps sur AC Origins?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés