[BB2 S6] D4 Journée 5

 
Partager Rechercher
Division 4 - Journée 5
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic1854109112
2OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad17540110122
3Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon165401594
4VynyarianOrquesrOrk'nRoll166402055
5ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks155311451
6AstedroidOrquesRouges Beaujolais135302044
7MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles115212033
8RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses105203-246
9TryenNains du chaosFrom hell to ur face 285113-235
10folnnHommes LézardsLes écailles gelées75104-617
11MilavainChaosLouis de Funes'te & Co65104-516
12The CasaElfes noirsLes ptites catins06006-13215

MATCHS
Date ÉquipeCoachScore CoachÉquipe
Forfait256576329.pngLes ptites catins The Casa0 - 2 AstedroidRouges Beaujolais809619784.gif
Mercredi 7 - 21h812886nurgle.gifCthulhu's TentaclesMadMons0 - 0 Zoïberg[JoL]Les Shadoks426549881.gif
Jeudi 8 - 21h30581971morvivan.gifUndertaker Magicjothejoker2 - 1RaxxxLes nainpocalyses399122ndc.gif
Lundi 12 - 20h30588849767.gifLes Disciples de SwoonTrainer Ofhell1 - 0 MilavainLouis de Funes'te & Co489192858.gif
Jeudi 8 - 21h809619784.gifrOrk'nRollVynyarian 1 - 0 folnnLes écailles gelées692975135.gif
Forfait399122ndc.gifFrom hell to ur face 2Tryen0 - 2OkhatarSuicide's Squad588849767.gif

RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Vous avez jusqu'au Mardi 13 Juin inclus pour faire votre match.


Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 14/06/2017 à 14h03.
Hello Madmons,

Sous réserve des matchs joués et de la journée clôturée. Serais tu dispo mercredi ou jeudi soir a partir de 21:00?

Je ne pourrais pas jouer de vendredi a lundi sachant que je suis de communion a perpet.

A bientôt !
@ Raxx

Salut man, je suis chaud pour écorner tes centaures à l'acide sulfurique mercredi ou jeudi à partir de 21h30. Sinon je devrais être dispo aussi lundi prochain mais je te confirme ça car j'étais peut être en déplacement
@Trainer Ofhell
Donc voilà mes dispo cette semaine:
Mercredi 07 Juin 2017 à 20h30
Samedi 10 Juin 2017 à 9h00
Dimanche 11 Juin 2017 à 9h00
Lundi 12 Juin 2017 à 20h30
Mardi 13 Juin 2017 à 20h30
A+
Citation :
Publié par Zoïberg
Hello Madmons,

Sous réserve des matchs joués et de la journée clôturée. Serais tu dispo mercredi ou jeudi soir a partir de 21:00?

Je ne pourrais pas jouer de vendredi a lundi sachant que je suis de communion a perpet.

A bientôt !
Hello Pr @Zoïberg, je suis dispo plutôt demain mercredi, mais idéalement, préférerais faire le coup d'envoi entre 18h et 19h30, ou après 22h30. Y a-t-il moyen de moyenner ?
Citation :
Publié par Milavain
@Trainer Ofhell
Donc voilà mes dispo cette semaine:
Mercredi 07 Juin 2017 à 20h30
Samedi 10 Juin 2017 à 9h00
Dimanche 11 Juin 2017 à 9h00
Lundi 12 Juin 2017 à 20h30
Mardi 13 Juin 2017 à 20h30
A+
Yop, Lundi 12 Juin 2017 à 20h30 m'irait parfaitement.
Citation :
Publié par MadMons
Hello Pr @Zoïberg, je suis dispo plutôt demain mercredi, mais idéalement, préférerais faire le coup d'envoi entre 18h et 19h30, ou après 22h30. Y a-t-il moyen de moyenner ?
Disons que si c'est 17:45 maxi 18:00 demain et qu'on joue vite oui. Après 22:30 non, je peux pas avec le bébé et le boulot.

Mon maximum de début de match en soirée c'est 21:30.

Je peux rajouter comme dispo vendredi fin de matinée finalement genre 10:30 ou aprés midi pour début de match vers 14:00 -15:00.

Sinon faudra gérer ca lundi ou mardi soir prochain
Citation :
Publié par Zoïberg
Disons que si c'est 17:45 maxi 18:00 demain et qu'on joue vite oui. Après 22:30 non, je peux pas avec le bébé et le boulot.

Mon maximum de début de match en soirée c'est 21:30.

Je peux rajouter comme dispo vendredi fin de matinée finalement genre 10:30 ou aprés midi pour début de match vers 14:00 -15:00.

Sinon faudra gérer ca lundi ou mardi soir prochain
OK merci, dans ce cas là on peut faire 17h45 (voire 17h30) si tu veux. Si j'arrive à te sortir la moitié de ton équipe (ou le contraire ^^) ça devrait pas trop durer

Citation :
Publié par MadMons
OK merci, dans ce cas là on peut faire 17h45 (voire 17h30) si tu veux. Si j'arrive à te sortir la moitié de ton équipe (ou le contraire ^^) ça devrait pas trop durer
Oulalala, j'ai complètement oublié le rdv nounou de demain (je viens de me prendre un regard scarface par madame). Donc plutôt 21h

Dernière modification par Mambofffan ; 06/06/2017 à 20h18. Motif: fusion ?
Citation :
Publié par Raxxx
@jothejoker
dispo jeudi soir sans soucis et perso ca sera avec plaisir que je prendrais les bandelettes de tes momies pour m'essuyer avec
Qu'il en soit ainsi demain jeudi 21h30 mes goules passeront en mode proctologue pour examiner le uc de tes nainducs avant qu'il ne souille les bandelettes de mes momies "'Imhoteups" et "Ramsus ma teub"^^

J'ai des passages à faire mais la journée nest pas validée et je ne suis pas sûr que je me connecte ce soir je n achèterai rien mais ma momie aura sûrement garde et un revenant aussi à part si je fais des doubles je te préviens.... un nain averti en vaut un et demi
Citation :
Publié par MadMons
Oulalala, j'ai complètement oublié le rdv nounou de demain (je viens de me prendre un regard scarface par madame). Donc plutôt 21h
Pire qu'une chèvre griffe châtaigne écrasement? Nos femmes

Ok ce soir 21:00
Citation :
Publié par Zoïberg
Pire qu'une chèvre griffe châtaigne écrasement? Nos femmes
Imaginez certaines religions qui en ont plusieurs de femmes !!
Je viens de rencontrer en open lfbb du chaos haut level avec 2 chèvres comme tu dis mais avec tacle en bonus. C'était un enfer... :/
Citation :
Publié par Raxxx
@jothejoker
du coup juste pour info après ma journée validée j ai pu m acheté le minotaure au cas ou tu ne l avais pas vu voila voila
Merde je pensais pouvoir castrer tes centaures taureaux en centaure boeufs avant l'arrivée du gros reproducteur. Tant pis ... moi les nain duc je les joue sans mino mais chacun ses mauvais goûts :P
Un vieux nul des familles contre les pourris de Madmons, je suis vraiment un peu déçu du résultat mais c'est le jeu. Merci pour le match en tout cas !

Fait gaffe ou tu met ton porteur tu laisses beaucoup trop de possibilités de te le flasher. Bravo pour ton esquive de bete de nurgle, avec l'enchainement 5+4+2+ sans RR qui te sauve le match. Et je finis le mien avec 2 magnifiques as, comme j'ai commencé.

L'honneur est sauf !
0-0 entre les Shadoks de Zoïberg et les Cthulhu's Tentacles...

Un match dans lequel Nuffle aura largement compensé les errances défensives (et offensives) des Nurgle, avec en point d'orgue une esquive+blitz+double gfi sans relance (et sans "soutien anti- gros débile") de la bête qui permet de préserver le match nul au T16. Il y a des matchs dont j'ai été plus fier (la plupart en fait)

Un peu de casse de part et d'autre mais pas d'enterrement au programme.

Merci pour le match Zoïberg et bonne chance pour la suite

Citation :
Publié par Zoïberg
Fait gaffe ou tu met ton porteur tu laisses beaucoup trop de possibilités de te le flasher
haha, je ne peux qu'être d'accord, je me suis auto-giflé à plusieurs reprises devant mon écran

Dernière modification par Mambofffan ; 07/06/2017 à 23h16. Motif: Fusion... ouais, ça manque de fioritures ^^
Citation :
Publié par Zoïberg
Et voila la J5 est joué. Comment dire, le maitre mot du match pour moi fut "frustration".

Je remporte le Toss, et me place, le kick tombe prés de la los a droite pile dans un endroit un poil lourd, mais c'est logique avec la comp kick adverse. Je positionne une cage avancée sur la gauche pour tenter une ramasse passe avec décalage. Mais je craque une reroll sur mon seul bloc sans la compétence, le lanceur part ramasser, et tente de passer a 3 cases, 1RR1 To...
L'attaque s'enlise sérieusement, je prend une sortie de blitzer (-1mvt / retraite), tour 2, c'est la merde. Beaucoup trop d'échecs de 3+. Je me retrouve vite en position défensive et mon adversaire récupère la balle tour 3.
Néanmoins j'ai deux fois l'opportunité de récupérer la balle avec des blitz 1 D de mon bloc tacle. Deux fois je fais tomber la balle. La première les positions ne permettent pas de la récupérer. La seconde c'est le magic rebond de merde. J'ai un receveur en position de marquer, le lanceur libre pour ramasser, je sèche le porteur, mais la balle tombe sur le seul pourri du coin (1/8) qui rattrape le rebond (5+). Lose totale.
J'arriverai a empêcher le nurgle de marquer sur mon drive, mais je commence la mi temps de défense mal en point.

En deuxième nuffle embête un peu plus mon adversaire qui lui aussi commence a subir quelques as et skulls a relancer. La progression est assez étrange, je loupe un premier deux dés porteur vers le tour 11. Je ralenti fortement sa progression et l'enferme sur son coté droit.
Il vient finalement coller ses joueurs, et c'est la samba de la sortie, je sors deux gros tours de Ko-sortie sur pourris.
Du coup il lance son porteur quasi seul, malgré moultes gfi, exposé. Je colle 2 joueurs et lance le blitz. Enfin séché.
J'ai 3 tour pour contrer, je lance le receveur en avant et récupère et fait remonter la balle avec quelques difficultés.
Au tour 16 j'ai un très bonne position pour marquer au prix d'une transmission simple avec relance. Receveur a portée de TD, porteur de balle hors de portée, un joueur en protection, et la bête seule susceptible de venir me coller est occupée par un blitzer. Mon adversaire n'a plus de RR.
Mais il sort THE action, gros déb (4+) esquive et blitz (5+ /2+ gfi), push, et arrive a coller le porteur.
Je peux encore me libérer grâce a un blitz 1D avec bloc (50% réussite) mais ça push. Je tente l'esquive de désespoir tentacule, qui échouera.

Dommage j'ai fait deux erreurs qui me coutent le match a mon sens, au premier tour je n'adapte pas suffisamment mon attaque par confiance en mon passeur qui foire. J'aurai du mieux protéger et jouer sécurité. Et au tour 16 j'aurais du coller le deuxième joueur a la bête pour garantir que celle ci n'esquive pas ou soit obligée de blitzer dans la mauvaise direction.

Finalement ce fut un match tendu et beau, mais frustant. Merci Madmons, désolé pour le chipouillage de début de rencontre. GG

ps: Si quelqu'un peu poster ca sur la JOL, ca serait gentil merci !
Beau résumé Zoïberg, GG à toi et bonne chance pour tes futurs matchs (et t'inquiète pour le chipouillage, après tout tu m'avais prévenu au coup d'envoi que t'étais un chipouilleur ) !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés