[BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
La dernière fois que j'ai croisé tes peaux vertes, l'un de mes joueurs a pourtant bien vu un orc lancer un truc à un autre orc, qui l'a attrapé du premier coup pour filer marquer ! Mais bon il s'agissait de l'un de mes 2 derniers gars sur le terrain, et il avait le nez dans l'herbe et le casque enfoncé sur le crane, il a dû mal voir... Il aurait pourtant juré entreapercevoir un truc rose et velu qui dépassait de l'arrière du pagne de ton lanceur
Citation :
Publié par Mambofffan
Ah ? Pourtant j'aurais juré avoir vu une paire d'orques noirs en tutu contre Gulden
Moui, bon peut-être... J'avais surement abusé des Bisounours en avant-match...
Citation :
Publié par Mambofffan
Ah ? Pourtant j'aurais juré avoir vu une paire d'orques noirs en tutu contre Gulden
Ouais, m'en souviens très bien moi. 3 TD marqués par des ON faisant des passes (longue), des esquives, et ramassant la balle sans se louper.
Pas des elfes en tutu qu'il dit, tu parles, c'est juste des costumes de fête foraine qu'il porte le Aegnor, c'est pas des vrais orques et on se fait tous avoir
Comme je trouve que c'est un peu morne ici et que ça manque de chambrages, de moqueries et de vannes foireuses (), on pourrait présenter un de nos joueurs avant chaque match pour mettre un peu d'ambiance.
Qu'en pensez-vous ?

Comme je sais que vous allez dire oui (), je commence par la présentation du joueur vedette de mon équipe des Kastagn'Orcs : le blitzer Mokbad la Mandale (niv6, Blocage, Châtaigne, Ecrasement, Tacle, Bond, +1 MV) :

[Bob Bifford] Bonjour Jim ! De nouveau ensemble pour parler d'une équipe. Et je crois qu'on va parler aujourd'hui des Kastagn'Orcs, une solide équipe de Peaux Vertes comme je les aime !
[Jim Johnston] Oui, c'est exact, Bob ! Une équipe toute en finesse comme on les aime.
[Bob] Oh, oh, j'aime bien ton humour, Jim. Voilà une équipe pour qui j'aurais bien aimé travaillé en "finesse". Mais parlons de leur joueur vedette : Mokbad, dit la "Mandale".
[Jim] Oui Bob, un joueur dont la compétence supreme consiste à piétiner son adversaire juste après un bon block bien appuyé.
[Bob] Oh oui, tout en finesse. Hé Jim, tu as compris ? "tout en finesse" !!!
[Jim] Oui Bob, on avait compris. Au fait, tu sais d'où lui viens le surnom de la "Mandale" ?
[Bob] Euh non, j'avoue, mais je suppose que ça doit venir de son jeu tout en finesse ?
[Jim] Et bien non, Bob, pas du tout. Je suppose que tu connais le journaliste sportif elfique Cirénal "Fend-le-Vent" ?
[Bob] Oui, celui qui se balade avec des plumes dans le dos et est surnommé plutôt "Sent la merde" ?
[Jim] Oui, celui là même, Bob. Tu connais son goût prononcé pour fouiner dans les vestiaires d'après match pour trouver des petits détails croustillants à mettre sous la dent des lecteurs ? Et bien, un jour, il furetait dans le vestiaire des Kastagn'Orcs après un match, mais Mokbad trainait suite à un méchant coup reçu sur le tibia. Il fut donc surpris sous la douche par notre journaleux, en manque... de scoop. Furieux, Mokbad, attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main pour chasser l'indélicat.
[Bob] Sa savonnette ?
[Jim] Je te vois venir, Bob, tu vas me demander s'il s'est baissé pour la ramasser ? Non, je ne vais pas rentrer dans ton jeu.
[Bob] T'es pas drôle, Jim...
[Jim] Non, tout ce qu'il a trouvé, c'est ces petites sandales que tu mets pour ne pas glisser sur le carrelage des douches. Bien évidemment, Cirénal esquiva facilement le lancer et se moqua de Mokbad. Celui-ci continua en attrapant les sandales de ses coéquipiers et les lançant à l'indésirable tout en le traitant de tous les noms. L'une des sandales finit par faire mouche en plein visage suite à une insulte qui choqua profondément Cirénal et le laissa sans réaction.
[Bob] Quelle insulte ?
[Jim] Je ne sais pas si on peut le dire, mais c'était "Espèce d'hétérosexuel !".
[Bob] C'est une insulte, ça ?
[Jim] Bob, ça dépend de celui qui se fait insulter. Bref, pour finir l'histoire, Cirénal, désireux de se venger, rédigea son papier sur le match et surnomma Mokbad "la Sandale". Malheureusement, lorsque le rédacteur reçu le papier, celui-ci cru à une faute de frappe et corrigea en "la Mandale". Depuis le surnom a été repris par les fans et est resté.
[Bob] Houlà, ça n'a pas dû plaire à "Sent la merde", ça !?!
[Jim] Non, effectivement, la petite histoire raconte que Cirénal aurait mangé ses plumes de dépit. Mais c'est surement de méchantes rumeurs colportées par des collègues envieux.

Edit : oui, je n'ai pas grand chose à faire en ce moment au boulot...
Très très belle présentation Aegnor. Il faut dire que Bob et Jim sont très bon comme journalistes aussi, t'as été aidé ^^

En ce qui me concerne, n'ayant aucun joueur star, je me sens parfaitement dispensé d'écriture
Oui, c'est comme ça que l'on entre dans la postérité

Edit : il y avait un post avec les cibles à abattre, si on présente nous même nos joueurs, on ça va faciliter le travail

Dernière modification par Mambofffan ; 08/06/2017 à 20h10.
Je chari mais c'est une très belle idée de mon adversaire du soir .

voici donc une rapide présentation de Quicky !!!!

https://img4.hostingpics.net/pics/305580Capture.png

Quicky c'est 14 matchs sur les 15 des Skavenblight Shadows, autant dire un vieux de la vieille.

Elu une fois homme du match, Quicky c'est un peu le tank de l'équipe. Ses stats parlent pour lui, 69 tartes dans la tronche, pour 20 blessures, Quicky n'a peur de rien.

Quand il était raton Quicky aurait aimé être coureur d'égout... Mais comme son nom ne l'indique pas Quicky n'est pas très rapide, il s'oriente donc vers une carrière de 3/4, des rêves de Touchdown plein la tête. Oui mais voila.... comme dirait l'autre, la peur n'évite pas le danger, mais le courage non plus, Quicky se fera briser le coup et ses espoirs de joueur agile, en attrapant son premier et dernier ballon. Résultat une réception suivi d'une course de 12 yards et puis le drame...

A quelques minutes du coup d'envoi, Quicky aborde ce match sereinement. Le ballon il n'en veut plus, ce qu'il veut c'est du sang... Il suivra les ordres du coachs : "tout rat survivant à une attaque d' orque ce devra de le piétiner dans la foulée."

Ce soir Quicky pourrait donc prendre une nouvelle dimension dans l'équipe des Shadows, celle de boucher 3/4... a condition qu'il survive...



L’avantage quand on joue contre aegnor c est que ca nous laisse le temps de regarder ce qu il se passe sur le fofo

Pour ses fans Quicky est tjs en vie mais KO .

Edit: Défaite 1-2 contre Aegnor.

Je sais pas comment je peux avoir un point, et dire que j aurai pu faire 1-1 grâce a des orks joueurs .

Quicky a survecu

Dernière modification par HaMoK ; 08/06/2017 à 22h18.
Citation :
Publié par HaMoK
Pour ses fans Quicky est tjs en vie mais KO .
La technique dites du "Chambertin". Il ira loin malgré son agilité pourrie
Citation :
Publié par HaMoK
Edit: Défaite 1-2 contre Aegnor.
Et un bon prono
Match très violent entre les Rats d'Hamok et mes Orcs. On comptait déjà 8 sorties à la fin du tour 4. Malheureusement pour Hamok, elles n'étaient pas équilibrées : 7 sorties pour moi (1 mort + 3 blessés + 3 KOs) contre un blessé. Vexés par les statistiques qui donnaient les Rats meilleurs puncheurs que les Orcs, ceux-ci donnent le ton dès la 1ère baffe : un Orc Noir blesse un 3/4 Skaven.
Malgré les exploits de la star Rat qui esquivent et couche plusieurs Orcs, je marque tranquillement au tour 8 alors qu'il ne reste que 3 Skavens sur le terrain (dont 2 Sonnés). N'ayant pas de One-turner, la 1ère mi-temps finit sur ce 1-0.
En seconde, j'ai l'avantage numérique (11 contre 8), mais la rapidité des Rats comble la différence. Hamok marque en 2 tours profitant de l'esquive de son runner. Il me reste 7 tours pour l'emporter. J'avance prudemment en mettant mon porteur bien au chaud dans une cage protégé par des tacleurs. Hamok va essayer de passer outre, mais échouera dans ses esquives. Au tour 13, un mauvais placement permet à un 3/4 de tenter de faire tomber le ballon avec 1 block à 1D (push, reroll push). Ensuite les baffes éliminent les rats les uns après les autres. Je suis à 11 contre 5 sur le terrain. Je pense à faire marquer un blitzer, mais au tour 15, je rate lamentablement la passe et le ballon retombe lamentablement derrière le lanceur, laissant une chance aux Skavens de sauver le nul. La star Rat se positionne à coté du ballon grace à 2 gfi. Hamok essaie de placer un second joueur à coté du ballon, mais les gfi échouent. J'arrive à repousser la star Rat loin du ballon. Je ramasse avec mon lanceur et je passe au Blitzer qui s'en va marquer tour 16.
S'il n'y avait pas au final 1 mort et 5 blessé coté Hamok, je remercierais les tutus roses de mes Orcs...
Attention il y a méprise mon cher La Burne, Quicky n'est pas un binoclar loin de la... mais en ce qui concerne la blessure c'est a peu prêt ça .

Le résumé du match il est vite fait. Un rat sort tout les 3 blocages, je finis la première mi temps a deux. Y a pas grand chose a raconter. A part que le Gros Rat a été très bon sur sa première action et véritablement nul a chier ensuite .
Résumé des 3 premiers blocages de Gros Rat:
Number 1 : +1 Blesure sur un ON
Number 2 : Pow Skull relance Solitaire
Number 3 : Pow Skull relance Solitaire, KO

En seconde mi temps un TD plein de talent... Collé contre la ligne de touche, mon GR ouvre son playbook est choisi d'utilisé la technique secrète des Shadows "courir tout droit" (3+ 3+ 2+). Et la c'est la surprise... alors que le public attendait des chiffres sortis tout droit de l'enfer, le 666 n'arrivera pas (montrant que c'est en petite forme que les rats se sont présentés sur le terrain). Un 555 plus tard 1-1 .

Le reste de la seconde mi temps c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est une mi temps a ne jamais montrer a El Captain (a moins que vous vouliez l'assassiner, mais pas avant la Lutece s'il vous plait, il peut encore servir ) .
Résultat un blitz a 1 dé sur le porteur, flèche relance flèche. Et ensuite c'est le scandale... alors que le TD est gratuit pour les tutus roses, le coach ordonne une passe... Ce qui devait arriver arriva, ballon au sol a un tour de la fin...
Gros Rat revenu de son KO se colle au ballon, et la suite n'est pas terrible. Je pense que le coach skaven avait un peu lâché l'affaire (d'ailleurs il était sur TS ce qui est très étrange lol). J'avais pas relevé mon GR de peur qu'il se fasse blesser, du coup il ne pouvait pas venir chercher le ballon, et j'ai envoyé un 3/4 coller le lanceur alors que j aurai pu couvrir Gros Rat. Vous allez me dire mais ou est le scandale la dedans???? Et ben le voila... Mr Aegnor se permet de faire virer mon Gros Rat, d'ordonner a son équipe qu'ils terminent tous les blocages, de ramasser la balle (merci Dextérité) et de refaire une passe (le gars il y a rien qui lui sert de leçon lol) et de marquer. GG tu m'as fait rêver, j'avais envie de pleurer tellement c'etait beau lol.

Mais Quicky dans tous ça?
Je ne laisse pas planer le suspens plus longtemps, il a réalisé un très gros match.
Et pourtant c'était très mal parti, placé a un endroit stratégique du terrain (au centre de la LOS) Quicky a pris des tartes... beaucoup de tartes, héroïque il tombe KO tour 3 ou 4. Mais c'était pour mieux revenir en seconde mi temps. Placé a un endroit stratégique du terrain Quicky a pris des tartes... beaucoup de tartes, héroïque il ne tombe pas!!! et monopolise un orque noir pendant toute la mi temps. Proche du ballon, il hésite plusieurs fois a tenter une esquive pour s'en rapprocher. Mais Quicky n'est plus le petit raton des débuts. Il reste a son poste, insulte tant qu'il peut l'orque noir qu'il marque et se relève inlassablement.
Note L'Epique pour Quicky 7/10.
Citation :
Publié par Guldendrak
En ce qui me concerne, n'ayant aucun joueur star, je me sens parfaitement dispensé d'écriture
Allons, ton Kroxi vaut à lui seul un roman !
Présentation du coach de l'équipe des Craquinettes
Jadis leur coach était un magicien.... aujourd'hui ce n'est plus qu'un illustre inconnu sans âme. Il aire sur les bords du terrain sans plan de jeu, laissant son équipe se faire craquiner par le premier crustacé venu...
Dans cette équipe composé de lézards anonymes, personne ne sort du lot, a tel point que plus aucun supporter n'assiste a leurs matchs. De temps à autres, Clemsk coach de l'équipe des Grands Crus, passe superviser un adversaire mais le spectacle proposé par les Craquinettes le lasse et on le retrouve très souvent endormi, accoudé a la main courante.
Dans un numéro récent, le journal L'Epique titrait "Que peut on espérer des Craquinettes?" A l'heure ou nous vous parlons, il est impossible de répondre a cette question tant le fond de jeu de l'équipe est inexistant. Mais Magic Gulden, comme l'appel ses fans de la première heure, n'aurait il pas un plan machiavélique pour sortir son équipe de l'anonymat? Ne serait il pas entrain d'endormir ses adversaires pour mieux repartir en force dans cette deuxième partie de saison ou ils affronteront 3 des 5 moins bonnes équipes de la ligue? Rien est moins sure...
En tous cas, un premier sursaut est attendu des cette cinquième journée contre l'équipe de coach Mohand. Si rien est perdu, un résultat négatif contre les morts vivants continuerait de plonger les Craquinettes dans la crise !!!
Fans des Craquinettes, l'heure de la révolte a sonné!!! Revenez au stade pour encourager votre équipe, elle en a bien besoin... dans le pire des cas, jetez des rochers sur ce coach dont on attend le réveil journée après journée.


C'était pas très compliqué .

Dernière modification par HaMoK ; 09/06/2017 à 11h14.
Citation :
Publié par HaMoK

Le reste de la seconde mi temps c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est une mi temps a ne jamais montrer a El Captain
Tout le match est à ne pas montrer en vrai, dès la phase d'inducements il y a de quoi être deçu . Mais Aegnor ayant bon coeur, il te laisse marquer un TD
Je t'écoute pour les inducements .
D'ailleurs tu en profiteras pour m'expliquer ou est passé tout le pognon que tu m'avais promis lol.
Je pensais partir avec Glart et Gros Rat, je me retrouve avec 300k lol.

En ce qui concerne la première mi temps je suis aussi preneur de conseils. Je serai curieux de savoir ce que j'aurai pu faire a 4 contre 11 (dont la moitié blocage, garde lol) des le tour 4 ... j'avoue que je me suis senti vite démuni lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés