soucis avec le chargement de mon compte!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
je suis désespérée ! je ne sais pas comment faire et surtout je ne comprend pas c'est la première fois qu'une chose pareil ce produit pour moi!
j'ai rechargé mon compte hier matin comme d'habitude et je n'ai pas reçu mes LS ! j'ai attendu un peu fais des deco reco , enfin bref rien! j'ai donc envoyé un tiket a linden pour expliquer mon soucis toujours pas de réponse! et toujours pas de lindens non plus!
j'ai ete voir sur mon compte et la vue que mon argent été convertie en us$ !!
si quelqu'un pouvais m'expliquer ? je suis perdu et je comprend pas trop ce que ça veux dire et comment récupérer cette sommes qui est quand même importante!
comment je peux transférer mon solde USD sur mon solde Ls je sais pas si j'e m'exprime bien
enmr.jpg
merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par lisabellia ; 03/06/2017 à 14h58.
Il faut maintenant que tu convertisses tes US dollars en L$. Il faut cliquer, lorsque tu viens de te logguer dans ton compte, dans la colonne de gauche, sur "Achat de L$" (cf pièce jointe) et suivre les opérations.

Pour aller vite, tu peux remplir le formulaire "achat immédiat (au cours du marché)".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2017-06-03 à 15.11.19.png
Taille : 422x584
Poids : 44,1 Ko
ID : 284138  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés