Hyjal (horde ) recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

Ma guilde "Wake the freaks" située sur le serveur Hyjal côté Horde, recherche de nouveaux joueurs pour compléter son roster (de 15 membres actuellement, nous souhaitons passer à 20 pour nous tourner vers le mythique et nous lancer de nouveaux défis). Nous avons pour objectif donc de commencer le palais sacrenuit tranquillement en mythique, puis d’enchaîner sur la tombe de sargeras à sa sortie. Nous recherchons donc:

- Du DPS
- Deux Heals (prio moine, chaman voir prêtre disco mais toute candidature sera étudiée)

Nous avons actuellement une XP de 10/10 NM et 10/10 HM (que nous cleanons en une soirée)

Nos soirs de raids sont le mercredi/ jeudi (dimanche étant un soir optionnel), groupage à 20h45 et pull à 21h00 jusqu'à 23h30

Une petite apply sur notre forum sera appréciable, mais vous pouvez également me contacter en jeu ou tout autre membre des Wakes the freaks qui vous redirigera vers un officier, n'hésitez pas, on ne mords pas
http://wakethefreaks.clicforum.fr/f2...recenseurs.htm

Petite présentation de notre guilde:

Notre philosophie "Relax et Happy Games" nous sommes sans prise de tête, l'âge moyen de la guilde est de 30/35ans, nous jouons ensemble depuis plus d'un an et demi voir plus pour certains, ce qui en fait la force de notre roster. L'humour et la bonne humeur sot toujours au rendez vous, mais nous savons aussi être sérieux quand il le faut! Bref si vous nous ressembler alors je vous invite à venir nous rencontrer.

Notre cri de guerre en raid: "C'est encourageant"!

A bientôt j'espère,

ps : cela faisait une éternité que je n’étais pas venu sur Jol, donc réinscription ... j'étais Oracle ... j'ai pris mon nom d'avant, sait on jamais.. si il y a des connaissances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés